Faction Ligue des tavernes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après maintes recherches en vain...

Je viens d'apercevoir dans l'onglet Réputation l'existence d'une faction de la Ligue des Tavernes.

Je voulais savoir si c'était une nouveauté du Livre 13, comment monter cette réputation, s'il y a un marchand pour cette faction et si oui où le trouver et que vend-il...

Bref si vous avez des informations à ce sujet, merci d'avance pour vos réponses
J'ai fait le meme constat.

J'ai un statut de conaissance et mon amie qui n'a jamais fait les quetes d'alcooliques des festival n'a meme pas l'intitulé de la faction dans sa liste actuellement.

Je pense que c 'est un embryon de réputation ligue des taverne actuellement que seuls les membres peuvent voir.
Nouvelle découverte mystère... Auberge de l'Oiseau et du Nourisson à Grand-Cave... une porte requiert le statut d'ami à cette faction.

En regardant mes quêtes terminées, effectivement la tournée de la Ligue a rapporté 10.000 pts d'un coup !
La faction de la Ligue des taverne était en été 2007, il était possible d'y participer. Personnellement, je ne me rappel plus trop ce que l'on devait faire. Mais je sais qu'en cadeau on recevait un Titre + un Tonnelet de Cognac que l'on pouvais placer dans notre maison pour les visiteurs.

Le tonnelet en question était un des seuls objets interactif au perso dans la maison. Quand on buvait 1, 2 ,3 voir 4 gorgés. Notre perso tombais dans les pommes et se retrouvait téléporté au hasard dans une des villes de l'Eriador ou prèt d'un instance, voir même à l'aiguille des géants dans les Mont-Brumeux. Donc petits niveaux, mieux vaux éviter de boire de ce tonnelet , si quelqu'un vous invite chez lui pour un petit Cognac...

Pour ma part j'ai dû obtenir le titre de la Ligue en décembre 2007. Personnelement j'ai pas souvenir d'avoir eu le "Tonnelet de Cognac".

Sinon je pense comme "EdWong - Edh" cette barre de réputation peut-être monté uniquement pendant les festivals ou d'autres épreuves dans les Taverne nous attendent d'ici les prochaines mises à jour.

Personnellement j'ai essayé d'acheter à un tavernier une boisson alcoolisée et cela m'a rien changé à ma réputation, j'ai essayé également avec une boisson looter le résultat reste vain.

Autre idée pour monté cette barre de réputation et bien de se mettre ivre.

Car pour obtenir le titre de "Membre de la Ligue des Taverniers" à la fin on voit plus grand chose à l'écran tellement qu'on est sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés