|
Puisque Erahlchou fait de la pub, y'a pas de raisons pour que j'en fasse pas aussi, tiens !
Voici donc mon article, j'attends également vos commentaires ! Zou ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le RP, les events
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Wahou, génial, merci, ça va plaire a plusieurs personnes et notamment à moi, en plus c'est complet, bravo !
![]() |
![]() |
|
Hindor [Allister] |
Trouver plus de messages par Hindor [Allister] |
|
Un event, donc événement, n'est pas forcement rp
![]() la schizophrénie diffère du syndrome de personnalité multiple, comme précisé dans l'intro ici |
![]() |
|
|
Citation :
En outre, l'article porte sur les évents ET le RolePlay. Donc oui, un évent c'est un évènement, et le RP c'est du Role Play. Deux choses différentes et pourtant si proche ![]() Encore une fois Bravo Iopo' ![]() Edit pour au-dessus : As-tu seulement lus l'article ? Je cite : "Encore un peu d'éthymologie ! Le mot "event" vient de l'anglais "évènement", c'est donc une animation dans le Monde des Douze, où de nombreux joueurs se réunissent pour faire du roleplay tous ensemble autour d'un thème précis." - Iopo' En gros ta remarque n'est pas fondée. |
![]() |
|
|
Sympa, mais une ou deux images pour illustrer l'article n'auraient pas fait de mal je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, merci pour la schizophrénie, je me coucherai moins bête ![]() édit : Powned par mes chers collègues... Merci ^^ re-édit pour en dessous : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Citation :
Sinon, j'ai regardé dans un dico anglais et français, event/évenement ça signifie pas animation rp dans dofus :/ on doit pas avoir le même sens du mot éthymologie ![]() Pour les events, j'considère que ceux dont il est question dans le djaurnal, et il suffit d'aller faire un tour sur leur site Pour Pil, les informations données par wikipedia sont en lien avec celles que j'ai eu de la part d'un psychologue diplômé, donc je demande, source \o/ |
![]() |
|
|
C'est sur que le tournoi GB , c'est roleplay.
" - J'vé te pown ! - nn té mor - lol " |
![]() |
|
Héros
|
Changer la deco du site ><
|
![]() |
|
|
Bon article, même si à l'instar de Chat-noir- / Pam je pense qu'un event n'est pas forcément roleplay ( même si en général ça aide un petit emballage RP avec une belle histoire ).
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ouvre mon dictionnaire à la page "étymologie"... Oui, je peux le chercher longtemps à "éthymologie", déjà :/ Définition de mon Micro Robert d'avant guerre : "n. f. 1° Science de la filiation des mots, reconstitution de l'évolution du mot en remontant de l'état actuel à l'état le plus anciennement accessible. 2° Origine ou filiation d'un mot." Oui, en évoluant, un mot peut changer de sens. "Event" est un terme que nous autres français avons pris de l'anglais pour qualifier une animation, et elles sont le plus souvent roleplay dans Dofus. Je n'ai pas vocation à écrire pour "JoL général" mais bien pour "JoL dofus". Par ailleurs, c'est gentil de me donner un joli lien et ça part d'une bonne intention, mais tu comprends bien que quand on me dit en gros : "tiens, je t'assure que c'est là, hein, mais démerde toi pour le trouver", ça me donne assez moyennement envie de chercher et ça a tendance à m'énerver. J'accepte les critiques, mais uniquement quand elles sont fondées et bien argumentées, ce qui n'est pas le cas ici. Sur ce, si quelqu'un a un exemple plus précis... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'article, il est génial
![]() |
![]() |
|
|
Alors; hmm
pour la remarque comme quoi tu n'aurais pas lu l'article Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Si cet hs mérite pas d'être ici, j'aimerai bien être informé par mp \o/ Citation :
j'me sens pas inclué dans le vous sinon ![]() Citation :
il ne semble pas être géné par l'amitié qu'il y ait entre des redac' dofus Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
http://intofuveritas.bbfr.net/le-dja...talo-t1495.htm => la pyramide de pandawa => le tournoi 3vs3 http://intofuveritas.bbfr.net/le-dja...vian-t1475.htm => le tournoi 2vs2 après, j'ai plusieurs autres exemples en tête, mais ce sont les plus récents et non, aucun rp dans ces events, si tu permets que je les qualifie de tels pour iopencaramel, c'est pas le seul point développé, et le moins important des deux "erreurs" que j'ai pu remarqué dans l'article mais le, "un event est rp ou n'est pas", bof quoi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|