Stargate : Continuum : The Moovie

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=43869&stc=1&d=1209783328

__________________________





La date definitive est tombée : Sortie aux Etats unis le 29 juillet en DVD et Bluray. Le film a l'air nettement plus sympa que le précédent concernant les Ori, et qui est censé cloturer le scénario des Goaul'ds.

Le premier trailer (Tres sympa) est disponible en tres bonne qualité ici.

O'Neil sera présent ainsi que toute l'équipe, le site précise aussi que ce sera l'épisode de Stargate qui aura couté le plus cher en effets spéciaux.

Voila de quoi cloturer cette serie qui rendra la gorge serrée aux plus fans d'entres nous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sg1-1.jpg
Taille : 739x419
Poids : 43,7 Ko
ID : 43869  
10, personnellement j'ai grandis avec, j'ai regardé dès la diffusion du premier épisode. Et je regardais chaque épisode sans en manquer un, ou je l'enregistrais. Tout ca pendant 10 ans, pfiou c'est passé vite, surtout que moi ca correspond à mes 11/21 ans :/
Presque pareil, depuis que je suis entré au lycée (14 ans donc), et ça a été un sujet de conversation qui m'a permis de sympathiser avec un ami avec qui je suis toujours en contact étroit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'ils vont pas tuer Baal, il déchire ce type

Faire revenir les Goa'uld c'est un peu faire du réchauffé tout de même.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Moi je me suis enfilé les 10 saisons en un an ...

C'était intense
Rohh c'est cochon ce que tu dis

Sinon je n'y connais pas grand chose en Stargate, je regardais occasionnellement, mais ce film sort juste en DVD? C'est genre un épisode de série en 1h30?
Citation :
Publié par Cetrix
Sinon je n'y connais pas grand chose en Stargate, je regardais occasionnellement, mais ce film sort juste en DVD? C'est genre un épisode de série en 1h30?
Ouais ça clôture la série, et peut être que ça en lance une nouvelle, mais je crois qu'ils vont attendre encore avant de produire la troisième franchise.
Comme d'autres ça fait 10 que je regarde cette série, et le trailer donne vraiment envie, tout en faisant que...

Sinon j'aime l'idée que ça finisse avec les ennemis du départ.
omg les frissons qui se sont propagé dans mon corp en voyant la BA
Citation :
Publié par Taibatsu
Ouais ça clôture la série, et peut être que ça en lance une nouvelle, mais je crois qu'ils vont attendre encore avant de produire la troisième franchise.
J'ai un peu peur quand même que la 3° série risque de s'essouffler. C'est quelque chose qui serait salement frustrant vu le plaisir que j'ai pris à visionner les 2 autres.
Et pitié... stop avec les réplicateurs à toutes les sauces ! Je ne les supporte plus !
Ouais les replicateurs ont tiré Stargate vers le bas, les gens en avaient globalement marre, Les Ori est ce qu'il est arrivé de mieux à Stargate. Mais une saison en retard je pense, la 8 etait vraiment de trop.
Citation :
Publié par Cadwallon
Presque pareil, depuis que je suis entré au lycée (14 ans donc), et ça a été un sujet de conversation qui m'a permis de sympathiser avec un ami avec qui je suis toujours en contact étroit.
Pas trop étroit le contact j'espère .

UNe série comme stargate qui se termine c'est triste, mais mon sentiment est que cette fin était devenue nécessaire, depuis les combat contre Anubis pour moi la série avait perdu son intérêt. intérêt revenu brièvement pour Atlantis mais horreur des réplicateurs...
Les réplicateurs c'était une super trouvaille pour faire du zerg rush, mais ensuite...

Je regarderai se film avec plaisir, j'espère.
les réplicateurs c'était assez énorme au début je trouve mais ils auraient pas du faire les replicateurs humanoides, c'est parti en couille là...
Les réplicateurs quasi invincible, en masse, tu voyais la peur sur le visage de tout le monde, jaffa, humain, goa'uld sans exception, c'était assez tendu mais à vouloir mettre une bonne idée à toutes les sauces, ça devient saoulant.
Les Ori j'ai pas du tout adhéré, j'ai trouvé ça naze perso la fin...
J'en regrettais les bons vieux goa'uld.

Sinon Ark of truth j'ai pas aimé, le blabla ori etc c'est bcp trop abstrait je trouve pour s'y intéresser...
La BA de continuum est vraiment sympa et ça à l'air de renouer avec les bons trucs de stargate plus de baston moins de blabla sur le livre des origines ...
Citation :
Publié par kaia | khrain
heu il s'est passé quoi avec mac gayver ? il n'est plus dans la série ?
Il a fait une saison 8 en interim et a quitté la série oui. Il y a plus de trois ans.
Il est revenu ensuite de temps en temps en guest star.
Pour moi le must, c'était les premieres saisons. goa uld alala la bonne époque !
sans Mac. triste cette série.. et atlantys j'ai moyennement accroché.

M'enfin la ba à l'air sympa, mais bon ca à l'air bizarre ce "ultimate fight".
wait & see.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pas trop étroit le contact j'espère .

UNe série comme stargate qui se termine c'est triste, mais mon sentiment est que cette fin était devenue nécessaire, depuis les combat contre Anubis pour moi la série avait perdu son intérêt. intérêt revenu brièvement pour Atlantis mais horreur des réplicateurs...
Les réplicateurs c'était une super trouvaille pour faire du zerg rush, mais ensuite...

Je regarderai se film avec plaisir, j'espère.
Mais non, tu me connais depuis le temps... t'es pas mon genre, t'as pas les bons attributs.
Perso j'ai été déçu par les Oris. Le fanatisme religieux combiné au high-tech, y'avait du potentiel, mais le résultat n'est pas à la hauteur.
Citation :
Publié par Taibatsu
Il a fait une saison 8 en interim et a quitté la série oui. Il y a plus de trois ans.
Il est revenu ensuite de temps en temps en guest star.
J'espère qu'il fera une apparition dans le film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés