renforcement des armes et armures

Répondre
Partager Rechercher
1209715302.jpg

3 méthodes pour le moment:

1 pierre de renforcement:
méthode: extraction d'un arme ou un armure(un peu comme désenchante dans wow par ex)
nombre de fois maximale: 10
effet: augmente les capacités basique des armes et des armures

2 pierre magique
méthode: drop sur les mobs
nombre de fois maximale: pas de limite, mais pour mettre un nouveau pierre magique, faut d'abord récupérer le pierre magique déjà utilise sur cet arme ou cet objet, un pnj spéciale peut vous fournir cette service.
effet: ajoute sur arme ou armure l'effet de pierre magique

3 pierre divine
méthode: drop sur les mobs lvl30+
nombre de fois maximale: 1 seule fois possible.
effet: ajoute sur arme ou armure l'effet de pierre divine.

l'outil d'extraction d'arme/d'armure est en vente chez les marchants pnjs.

1209715310.jpg

Le niveau de pierre de renforcement est lie au niveau de l'item décomposé.
L'item disparaît après l'extraction, même si l'extraction a échoué.
Plus le niveau de item est haut, plus l'effet de pierre est puissant, et le taux de réussite pour renforcer un objet est grand.
Si le renfoncement est réussit le niveau de renfoncement de item +1, en cas contraire -1.
certains items ne peut pas être décomposé.

voici l'image un pierre de renforcement de niveau 8
1209715320.jpg

Le niveau de pierre magique est lie au niveau des mobs.
l'effet de pierre magique est divers: +dégât; +touché; +esquive; +vie; +def; ... etc.
Si l'utilisation de pierre magique sur un item a échoué, le pierre disparaît.

voici l'image de pierre magique +2 dégât magique et l'autre +6 dégât magique
1209715360.jpg

voici l'image de pierre magique +20 def et l'autre +34 esquive
1209715372.jpg

certains pierres magiques de bonne qualité ont des prix phénoménal a l'hv
1209716357.jpg

Pierre divine drop uniquement sur les mobs de niveau 30+
pour le moment il est très rare.

voici un image d'un pierre divine
1209716202.jpg

Pour pouvoir utiliser pierre divine sur un item, l'aide d'un marchand pnj et obligatoire.
1209715415.jpg

voici l'image qui compare deux même dague, celui de gauche a pas le renfoncement, en bas c'est marqué renforcement d'une pierre divine possible, celui de droit a été renforcé par une pierre divine qui a 2% de chance d'ajouter 370 dommage de feu.
1209715400.jpg
Merci en tous cas pour tous ! Ça va en quelques sortes fonctionné comme les gemmes dans Wow. Et on pourra aussi récupérer des "pièces" de nos anciennes armes pour renforcer, ça a l'air cool tous ça.
déjà vu ces screens et pour la 1° partie aussi la plupart on le savait il me semble non ?
avec ces news t'essaierais pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes ? (j'adore cette expression )
Citation :
Publié par norrec
déjà vu ces screens et pour la 1° partie aussi la plupart on le savait il me semble non ?
avec ces news t'essaierais pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes ? (j'adore cette expression )

Si t'as déjà vu, ignore simplement ce que j'ai poste. c'est pas difficile.

Mais pour ce qui n'ont jamais vu, c'est un de +, t'est d'acc?

Ou bien si le modérateur me dit de ne plus rien poster, il n'y aura aucun souci la dessus, je respecte, stout.
Citation :
Publié par Psapphire
Si t'as déjà vu, ignore simplement ce que j'ai poste. c'est pas difficile.

Mais pour ce qui n'ont jamais vu, c'est un de +, t'est d'acc?

Ou bien si le modérateur me dit de ne plus rien poster, il n'y aura aucun souci la dessus, je respecte, stout.
il me semblait avoir mis un point d'interrogation pourtant et un "".
j'ai pas dit que ca ne m'intéressait pas ou que je voulais te molester a coups de clavier.
je n'ai pas dit que je n'étais pas content non plus , restez zen les gars.
Les screens ont déjà été posté en news ici... Donc bref en gros rien de neuf.

Il y a quelques infos supplémentaires concernant le façon d'upgrader son arme mais pareil rien de fracassant par rapport aux articles déjà pondus...
Ca ne change rien au fait qu'il y a un petit truc en plus

Je ne cracherai sûrement pas sur l'investissement des membres externes au staff pour ma part. Ca montre qu'ils apprécient cette section et qu'ils souhaitent y participer à leur façon.

Par contre, Psapphire, ce que tu peux faire si jamais ça ne les dérange pas, c'est envoyer ce que tu as à un rédacteur (de préférence Crowzer qui doit s'ennuyer à mourir) pour qu'il vérifie si c'est déjà sur un article et si ce n'est pas le cas, il pourra te donner un fil existant à compléter avec tes infos

Participer, c'est très bien et ça fait plaisir mais quand c'est organisé, c'est encore mieux et plus facile à gérer pour les autres.
(faut mettre la source quand on trad un article sinon vont pas être content xD)
Citation :
2 pierre magique
méthode: drop sur les mobs
nombre de fois maximale: pas de limite, mais pour mettre un nouveau pierre magique, faut d'abord récupérer le pierre magique déjà utilise sur cet arme ou cet objet, un pnj spéciale peut vous fournir cette service.
effet: ajoute sur arme ou armure l'effet de pierre magique
En fait il y a une limite importante au nombre de pierres magiques.

Chaque arme/armure possède un nombre de "cases" destinées aux pierres. Si l'arme à 2 cases, tu ne pourras pas mettre plus de 2 pierres et si y'en a pas... y'en a pas

http://img.gamemeca.com/ftp_data/community/section_auto/b_aion_item/2008/0430/231/231_11209531604.jpg
je tourne à 78000 spam/jours sur une seul de mes boites alors ça va pas me tuer

mygo> hum sauf si on entend le faite qu'on peu changer de pierre autant de fois qu'on le veux?
Oui je vais essayer de le faire exploser...

J'ai mal exprimé je crois, pour pierre magique tu peux mettre autant de fois que tu veux, mais pour en mettre un nouveau, faut que tu démonte d'abord l'ancien pierre.
Ouaip en effet, ça précise bien qu'il faut enlever avant d'ajouter, j'avais mal lu.
Du coup faut juste retenir dans ce que j'ai écrit que le nombre max de pierre dépend du nombre d'emplacements ^^
XIII aussi donnait beaucoup d'infos sans faire partie du staff si je me souviens bien. Ceci dit, il faut éviter les doublons

Tout ça m'a l'air pas mal. Mais il y a beaucoup de chose. Il va falloir avoir bien tout en tête.

edit : Pierre de renforcement => ce sont les enchantements ? Puisqu'il faut décomposer ? Ou rien a voir ?
Viennent de sortir un autre article sur les pierres aussi http://aion.gamemeca.com/special/sec...=&search_text=

Je suis en train de prendre les vidéos, j'ai regardé la 1ere, elle montre les opérations pour obtenir la pierre de renforcement et pour l'utiliser. La 2eme pour les pierres magiques, la 3e c'est la teinture. Je vais faire un article en mélangeant ta trad, et les 2 vidéos voir ce que ça donne ^^

Si seulement les coréens écrivaient en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés