Héros / Héroïne
|
Coucou, le 7 et le 9, bravo aux artistes en herbe ou sur l'herbe
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Du Land Art dans Dofus ? Les votes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
6 et 9
![]() |
![]() |
|
Amidamaru [Jiva] |
Trouver plus de messages par Amidamaru [Jiva] |
|
La 6 et la 7.
De rien. |
![]() |
|
|
11 et 9
|
![]() |
|
|
7 et 9 pour moi.
Ambassadeur de Lyon Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1 Osamodas 19x sur Jiva. |
![]() |
|
|
Youhou les résultats ce soir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme la fin des votes est à minuit, pourquoi ne pas mettre mon vote =) : 6 et 7
Félicitations aux autres, ça ne manque pas d'imagination ! |
![]() |
|
#211445 |
|
8 et 7
VIVE BRUMAIRE ![]() |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Héroïne
|
Les Résultats
Le délais pour poster les oeuvres est passé, le délais pour voter pour les différentes oeuvres est passé.
Il est maintenant temps de faire place aux résultats ! Tout d'abord, un grand bravo aux nombreux participants. Voici donc les gagnants: En première position, on retrouve l'incontournable Trof avec son Tofu Or. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1209726587 En seconde position, c'est WhiteLight avec son oeuvre plutôt cornue. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1209726473 En troisième position, The nain avec son petit monstre. https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1209726473 Nos trois gagnants se verront offrir une semaine d'abonnement chacun ainsi que si ils l'acceptent la publication de leur oeuvre sur le blog de Lichen, le Lead Game Designer du jeu Dofus, qui donneront un exemple de Land Art possible dans Dofus. Suivent dans l'ordre des voix obtenues : -SpiderToto avec son superbe Bouftou -Ioppala avec son dragon -Mystio avec son monstre qui terrorise Sulfokia -Anirbas nous présentant son enclos -X-tiibo -Grenouille et Fleurette-Duchamps aux même nombres de voix -Fecalion -On finit avec Clirk, Fecatou en ultime position Encore bravo à tous et à toutes de votre participation à ce concours de Land Art. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Allez je suis bon perdant (grrr trof mérite pas sa place il a payé mon oeuvre §§§§)
Bien joué trof white light et the nain et aussi les autres participants ![]() L'avant-dernier ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à tous.
|
![]() |
|
Invité
|
Bravo à tout les participants et plus particulièrement aux vainqueurs.
On peut pas faire un cadeau pour le dernier? ![]() |
![]() |
|
#203043 |
|
7 et 9 =) .
|
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
|
![]() |
|
|
Hahahaha, bravo à tous, je me suis bien régalé avec vos oeuvres =D
|
![]() |
|
|
Euh, je pourrais avoir l'adresse du blog à Lichen svp?
![]() |
![]() |
|
|
Bravo c'est bien mignon tout ça x)
|
![]() |
|
|
*clap clap clap*
Bravo Trof ainsi que tous les autres participants bien sur, concours très sympathique ! |
![]() |
|
|
[Edit] Oups, les votes sont finis... J'ai pas vu <.<
|
![]() |
|
Héros
|
Bravo a tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|