|
![]() Le clan McKeen sera présent sur Age of Conan. Pour ceux qui ne connaissent pas notre clan, nous avons été présent sur de nombreux jeux par le passé (Daoc, Wow, Swg...) Fidèle à notre réputation nous rejoignons le serveur PvP-RP qui semble correspondre le plus à notre état d'esprit. Nous sommes un clan uni par une même passion, et fortifier par une longue habitude de jeu. Nous favorisons fortement le roleplay sans être des extrémistes et gardant un canal de guilde ouvert à la dérision et au hors-rp dans le respect du plaisir de jouer des autres. Nous prenons en compte les besoins de chacun et leur temps de jeu, l'entraide étant une priorité. Nous envisageons fortement de faire vivre le serveur en favorisant les évents à l'intérieur du clan et inter-guildes (event rp/raid/siege) Nous discutons actuellement sérieusement, dans la sueur et la bonne humeur de la structure de notre clan sur Aoc et des modalités d'inscriptions pour les membres intéressés par notre clan. Effectivement si de par le passé le clan était très intimiste et l'entrée peu facile, nous ouvrons un peu plus nos portes aux étrangers pour agrandir notre famille afin d'avoir une place de choix dans AoC et construire notre fief. Si vous aussi vous êtes intéressé par un clan de jeunes et moins jeunes (tout age) matures, fun, aimant le rp mais pas trop mais quand même pas mal. Un clan de vrai mâle, beau, riche, célèbres. vous pouvez passer dans notre taverne pour en discuter et vous préparer à rentrer dans la plus belle histoire de tous les temps auprès de légendes vivantes. comment, j'en fait trop? ![]() http://www.clanmckeen.com Notre section Forum AoC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RP-PvP] Clan McKeen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous, et a bientôt sur les champs de bataille.
![]() PS : le bonjour à Sdol et à Panda. ![]() |
![]() |
|
|
Ah, bonne nouvelle !
Et bien, on se croisera a nouveau IG, comme a la bonne époque. A bientôt ! |
![]() |
|
|
Bienvenue à vous
![]() C'est une bonne nouvelle, vous ayant fréquenté sur Kirin Tor à la belle époque ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben re bienvenue " Les frites"
Une fois encore on aura l'occasion de jouer au même jeu ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Bonne nouvelle, je reconnais enfin une guilde que j'avais pu cotoyé sur DAoC Brocéliande le temps de la belle époque
![]() J'adorais vos couleurs d'emblême d'ailleurs ! |
![]() |
|
|
Ohh le grand clan McKeen
![]() Avec son beau paladin Sdol ! Ravi de vous voir sur le jeux, et peu etre aurons nous le plaisir de nous recroiser au FvJ ![]() Leterminator Hib - Broc |
![]() |
|
|
Euh....
Je ne fais plus partie du clan McKeen depuis presque quatre ans maintenant ![]() Je ne suis donc plus McKeen mais toujours aussi Panda ![]() |
![]() |
|
|
Koukou aux McKeen d'un vieux chasseur
![]() Doran |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Kikou aux Keen d'une vieille petite mage.
Bonne chasse a vous sur le pvp-rp windy |
![]() |
|
|
Coucou, faites nous de belles vidéos hi hi eh eh oh oh !
|
![]() |
|
|
Panda et Sdol sont les seuls frites que j'ai bien connu en 2002 /2003 si vous etes tous comme eux ca va être un plaisir de jouer avec vous
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou, ça va faire plaisir de vous revoir les McKeen
|
![]() |
|
|
Le Clan Mckeen vous accueillera avec quantité de bières et d'alcool fort si vous venez en amis, le tavernier est même prêt à lancer de nombreuses tournées générales avec dans sa grande générosité un tarif de 50% moins cher que celui du double du prix des tavernes habituelles que vous fréquentez !
Notre ambassade est ouverte et nos ambassadrices de charmes vous accueilleront avec la générosité de la Cimmérienne, la douceur de l'Aquilonnienne et la grâce de la Stygienne... les intellectuels et diplomates pourront évidemment discuter dans les salles prévues à cette fin ! Le Clan Mckeen se veut accueillant avec ses amis ! Puisse Crôm vous gardez d'en être son ennemi... La Chambre des Diplomates |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous.
Un grand clan de joueurs online. |
![]() |
|
|
coucou et a bientot sur le serveur
![]() Chamy spe poison de la partie aussi sur ce serveur ,) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|