[RP-PvP] Clan McKeen

Répondre
Partager Rechercher
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1209646958.jpg

Le clan McKeen sera présent sur Age of Conan. Pour ceux qui ne connaissent pas notre clan, nous avons été présent sur de nombreux jeux par le passé (Daoc, Wow, Swg...)

Fidèle à notre réputation nous rejoignons le serveur PvP-RP qui semble correspondre le plus à notre état d'esprit.

Nous sommes un clan uni par une même passion, et fortifier par une longue habitude de jeu. Nous favorisons fortement le roleplay sans être des extrémistes et gardant un canal de guilde ouvert à la dérision et au hors-rp dans le respect du plaisir de jouer des autres. Nous prenons en compte les besoins de chacun et leur temps de jeu, l'entraide étant une priorité.

Nous envisageons fortement de faire vivre le serveur en favorisant les évents à l'intérieur du clan et inter-guildes (event rp/raid/siege)

Nous discutons actuellement sérieusement, dans la sueur et la bonne humeur de la structure de notre clan sur Aoc et des modalités d'inscriptions pour les membres intéressés par notre clan.

Effectivement si de par le passé le clan était très intimiste et l'entrée peu facile, nous ouvrons un peu plus nos portes aux étrangers pour agrandir notre famille afin d'avoir une place de choix dans AoC et construire notre fief.

Si vous aussi vous êtes intéressé par un clan de jeunes et moins jeunes (tout age) matures, fun, aimant le rp mais pas trop mais quand même pas mal. Un clan de vrai mâle, beau, riche, célèbres.

vous pouvez passer dans notre taverne pour en discuter et vous préparer à rentrer dans la plus belle histoire de tous les temps auprès de légendes vivantes.

comment, j'en fait trop?

http://www.clanmckeen.com

Notre section Forum AoC
Citation :
Publié par Hrunh
Bienvenue à vous

C'est une bonne nouvelle, vous ayant fréquenté sur Kirin Tor à la belle époque
Et toutes les frittes réunis sans différence de factions, cest vraiment du régal

GW2 Next
What else?
Bonne nouvelle, je reconnais enfin une guilde que j'avais pu cotoyé sur DAoC Brocéliande le temps de la belle époque
J'adorais vos couleurs d'emblême d'ailleurs !
Ohh le grand clan McKeen

Avec son beau paladin Sdol !

Ravi de vous voir sur le jeux, et peu etre aurons nous le plaisir de nous recroiser au FvJ

Leterminator
Hib - Broc
et les vidéos montage de panda le BEST

mais tient je me pose la question il reste qui des anciens du clan ? moi même j'étais du clan vers la fin de T4C et sur Daoc puis le clan a connu un moment '' calme'' et je vous est perdu de vue a l ouverture de WoW US
OH MY GOD !!
les frittes albionaises débarquent !!
Panda sera la ? aura on droit a de nouveau déboire de Sdol ?

Je pense que les diplomates des lames viendront prendre contact avec vous sous peux

en attendant au plaisir de vous croiser en jeux en tant que client ou .....

Nous avons vu la Sagesse de Panda nous quitter sous des cieux divers et variés "autres" mais heureusement, dans le berceau McKeen, il reste ...

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
et les vidéos montage de panda le BEST

mais tient je me pose la question il reste qui des anciens du clan ? moi même j'étais du clan vers la fin de T4C et sur Daoc puis le clan a connu un moment '' calme'' et je vous est perdu de vue a l ouverture de WoW US
Oh que oui tu dois pouvoir encore rencontrer pas mal d'ancien de lepoque T4C et DAOC

Citation :
Koukou aux McKeen d'un vieux chasseur , bonne chance sur le RP-PVP.

Doran
Coucou Doran
Le Clan Mckeen vous accueillera avec quantité de bières et d'alcool fort si vous venez en amis, le tavernier est même prêt à lancer de nombreuses tournées générales avec dans sa grande générosité un tarif de 50% moins cher que celui du double du prix des tavernes habituelles que vous fréquentez !

Notre ambassade est ouverte et nos ambassadrices de charmes vous accueilleront avec la générosité de la Cimmérienne, la douceur de l'Aquilonnienne et la grâce de la Stygienne... les intellectuels et diplomates pourront évidemment discuter dans les salles prévues à cette fin !

Le Clan Mckeen se veut accueillant avec ses amis !

Puisse Crôm vous gardez d'en être son ennemi...

La Chambre des Diplomates
Content
Nous sommes pressés, impatients de pouvoir jouer avec nous ... euh... vous aussi

A bientôt sur Stygia

Vizir du Silence
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Geolandis le fossoyeur sous T4C,
Geoline et Ishane sous Daoc Broceliande,
Luinil sous WoW Kirin Tor,

Je ne peux que m'empresser d'etre dans les nouvelles aventures de mon Clan pour Age Of Conan.

Il m'ont foutu l'etiquette de diplomate, mais je l'ai accepté de bon coeur...( droit de cuissage, frais de déplacement et de bouche,toussa toussa... )

Merci de vos temoignages de sympathie, merci Panda pour ce message, j'avais peur que vous ne soyez plus en ligne car je n'avais nul trace de toi sur ton forum ( bises a Diandra )

Les 3 ans de wow nous ont montré que "diviser" un clan en 2 factions n'est pas une tres bonne chose pour son intégralité, esperons que AoC soit "l'elu" qui nous fera repenser nostaliquement a T4C

J'espere croiser Odric dans une taverne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés