Début rush ML 03 mai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais vous proposer unes ortie ml1 et 2, on enchainera sur la 3 si les deux premières ml se font rapidement. Ça sera mon premier lead ml, si une personne souhaite colead la sortie qu'il me send.

La sortie se fera ce samedi à partir 14h00 pour départ 14h30.

Le bg sera ghostine-y

Le départ se fera a l'enclave de volcania

N'oubliez pas de parler à l'arbitre, de prendre des popos néréides

Il n'y aura pas de trésorier sauf si certaines personnes souhaite rand les loots a ce moment me prévenir en débit de sortie

En espérant vous voir nombreux

Ps : Si le lead se passe bien j'enchainerais sur des pré requis et la suite des ml

Edit se fera bien samedi 03 mai desolé pour l'erreur
Coucou, il ya contradiction: tu dis 05 mai dans le titre (donc lundi) et le rendez-vous est fixé au samedi. sachant que certaines zones sont en vacances, il y a doute sur la date merci de préciser/corriger
Je serai normalement là avec animiste+druide et peut-être senti (mais bon, c'est moi qui jouerait les 2 ou 3, donc je verrai sur lequel je serai le plus aware suivant les classes qu'il y aura ^^)
C'était super merci beaucoup

Pour rappel, Everna-B organise ML 4 à 6 le 04 mai à 14h (donc demain ou aujourd'hui suivant l'heure où vous lirez ces lignes ^^).
Bonjour,

Je remercie tous ceux qui sont venue à la sortie, je posterai en fin d'après midi la date pour les ml 4 / 5 / 6 et 7 ainsi qu'une date pour une sortie pré requis 5 et 7

Bon dimanche à tous
Le rush ml 4 6 7 aujourd'hui n' pas été organisé par moi même

Pour la suite des opérations je propose mercredi soir une sortir pre ml 5 et 7, si ceux -ci vont vite on enchainera sur les 8

Voir le lien ci dessous pour plus d'information
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16112604

La suite du rush 4 5 6 et 7 (si les premières sont rapide) se fera ce samedi 10 mai

bonne soirée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés