Un peu abusay l'arme éthéré non?

Répondre
Partager Rechercher
Oui buzay, et...?

Super dur a drop je pense.. Coup de chance pour l'avoir ? Alors de la prévoir dans un stuff sagesse... dur!
C'est quoi la question en fait? Parce que oui +95 sagesse c'est abusé, m'enfin ça reste une arme éthérée, donc pas de cac disponible si tu ne veux pas la péter. Purement pour le mulage, ou l'XP intensive.

Oui jolie coup de drop pour la personne, mais c'est l'jeu dis ! :]
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
http://img255.imageshack.us/img255/1597/pellebusayzn3.png

C'est un truc de ouf cette arme pour xelor sagesse et énu sagesse

Faut dire que vaut sont prix, mais tu sera toujours obliger de la réparer, et sa ses chiant
Citation :
Publié par Imoffs
C'est quoi la question en fait? Parce que oui +95 sagesse c'est abusé, m'enfin ça reste une arme éthérée, donc pas de cac disponible si tu ne veux pas la péter. Purement pour le mulage, ou l'XP intensive.

Oui jolie coup de drop pour la personne, mais c'est l'jeu dis ! :]
Heu.. Non, si tu la garde en bon état grâce au popo métal et un(e) bon(ne) forgeur(euse) ton arme risque rien. Enfin ma pelle éréthré donne 60 sagesse donc je la quitte pas souvent et avec quelque repartions de temps a autre c'est sans soucis (-1 pt sur la pelle par combat et elle a 65 pt donc ca va)
Citation :
Publié par Papaddy
Heu.. Non, si tu la garde en bon état grâce au popo métal et un(e) bon(ne) forgeur(euse) ton arme risque rien. Enfin ma pelle éréthré donne 60 sagesse* donc je la quitte pas souvent et avec quelque repartions de temps a autre c'est sans soucis (-1 pt sur la pelle par combat et elle a 65 pt donc ca va)

*Quelle pelle étheré utilise tu svp? ^^ Merci
Pour avoir fouiller la base de donné des arme éthéré de Dofus (non je ne suis pas un hackeur, ma méthode était tout ce qu'il y a de plus légale), je sais qu'il existe pas mal d'arme éthéré qui sont "abusés" comme tu dis.

Tient d'ailleurs, ta pelle à côté de
ça, c'est rien
Citation :
Publié par Imoffs
C'est quoi la question en fait? Parce que oui +95 sagesse c'est abusé, m'enfin ça reste une arme éthérée, donc pas de cac disponible si tu ne veux pas la péter.
Il me semble que c'est le fait de la porter en combat qui diminue la résistance, et non de l'utiliser pour frapper ou non. Donc si on la porte, elle est tout à fait utilisable en cac. Faut juste prendre en compte le taux d'EC qui en général est plus mauvais que sur des armes normales.
Citation :
Publié par Balmuung
dans diablo 2 c etait ainsi, les etheéres oui ca peut etre busay.
c'est le principe
Lol j'avoue *que de souvenir...*

Enfin faut voir les prérequis pour juger....si c'est 300 d'intel...
Comme on est dans le sujet des armes etherés sa peut EC une réparation de pelle ? (passé de 50/60 à 51/60) si oui les bonus baissent ?
edit k merci dikwetz et combien de % environ ? parce que bon on as plus envie de tester l'arme mdr
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Oui c'est les Melorobusay 1/2 en cc 33a46 feu 3Pa (+30) cc c'est meilleurs que les bless
mode 9 pa si t'enchaine 3 cc ta une colère de féca >_<
Ouais, elle est busay.. Le prix aussi.

Han, t'as une Ruskauffe et un chapeau de Crocodaille Dandy
.. Mais t'as en plus un tourmenteur de goutte! Non mais ho, tu passe tes journées devant ton PC pour avoir ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés