Problème sur la beta...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Un souci assez embetant... Je viens de finir de d/l la beta ainsi que les patchs mais lorsque que je lance le jeu j'ai pas d'images, j'entends parfaitement le son mais rien sur l'écran. Je viens de tester avec un autre de mes jeux et ca marche. C'est arriver à quelqu'un? Avez vous une idée ? dois-je téléchargé des pilotes pour écran ?

Pour info je possède : p4 3ghz, 8800gts 512mo, 3G de ram, moniteur 170S de 17" marque Philips. Voili voilou...

Je remercie par avance les gens qui me répondront.
Citation :
Publié par Chouko
Bonjour,

Un souci assez embetant... Je viens de finir de d/l la beta ainsi que les patchs mais lorsque que je lance le jeu j'ai pas d'images, j'entends parfaitement le son mais rien sur l'écran. Je viens de tester avec un autre de mes jeux et ca marche. C'est arriver à quelqu'un? Avez vous une idée ? dois-je téléchargé des pilotes pour écran ?

Pour info je possède : p4 3ghz, 8800gts 512mo, 3G de ram, moniteur 170S de 17" marque Philips. Voili voilou...

Je remercie par avance les gens qui me répondront.
peut être tout simplement parceque tu ne peux pas avoir l'image avant le 1er Mai non ?
Enfin je sais pas sinon.
Ma carte graphique à déja les dernieres MAJ donc je ne pense pas que ce soit ca. D'après le mec de la fnac ou j'ai reçu ma clé mon accès beta me permet d'y accéder avant le 1er mai donc je comprends pas trop...
le mieu serait de demander directement sur le forum beta non ?
regarde tes mps. Peut être que certain t'ont répondu via mp vu que cela ne concerne pas la beta fileplanet du 1/05 sachant qu'il n'y a pas encore de patch accessible pour linstall fileplanet
Citation :
Publié par Chouko
Ma carte graphique à déja les dernieres MAJ donc je ne pense pas que ce soit ca. D'après le mec de la fnac ou j'ai reçu ma clé mon accès beta me permet d'y accéder avant le 1er mai donc je comprends pas trop...

ah ah ah on parle donc de la beta generale !
il y a donc un forum beta où tu pourras avoir de meilleur explication, ici tu n'en auras aucune.
Le jeu est sous nda, cela signifie que pour l'instant tu n'as pas le droit de dire que tu es en beta, ni de dire ce qu'il se passe en beta.

Pour trouver le forum, va sur la page de registration de funcom et fouille un peu tu devrais trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés