Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquanaute&Divin-sadi

Ps; Tes messages a toi (si c'est bien toi qui répond) ne sont pas mieux !
Si tu regardes, ses lettres sont juste décalées de temps en temps, c'est quand on frappe trop vite et qu'on coordonne mal.

Par contre bien vu la traduction ! j'ai bloqué moi aussi sur la dernière phrase.
Le souhait de les perdre (oui c'est très con) avant qu'Ogrest te trouve et les récupère?

Irréalisable, sont pas tous implanté aux dernières nouvelles de toutes façons.

Utilité du topic?
Il y a très longtemps les devs ont dit que celui qui réunirait les 6 Dofus verrait son souhait se réaliser, mais je crois que ça n'est plus à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par .Belial.
On pourrait avoir plus d'explications sur ce "souhait" ? *_*
C'est très vieux, j'ai quelques souvenirs de cette histoire qui vient des premières béta.

Au tout début du jeu, le fait de réunir les 6 Dofus était indiqué comme la quête ultime, qui donnait le droit a quelque chose d'extraordinaire.
Un mot malheureux, ou pure imagination des joueurs, c'est devenu pour certains que le joueur qui réunirait les 6 aurait un "souhait" exaucé dans le jeu. Par exemple, il pourrait demander quelque chose a son effigie dans le jeu, une maison, une statue, un PNJ a son effigie...
Mais aujourd'hui, les choses ont changé. D'une part, ces références sont la sans réunir les Dofus (objets clin d'oeil, rambo...).

Et surtout, le jeu a pris une toute autre ampleur. Une telle référence sur les autres serveurs n'aurait pas de sens, or tous les serveurs sont identiques. Et puis, a l'époque, il était question que les Dofus soient UNIQUES, c'est a dire que seul 1 personne pourrait réunir les 6. Ou tout du moins, le fait de réunir les 6 feraient disparaitre tous les autres.
Donc la... c'est différent. Plusieurs Dofus se droppent, donc pas le système imaginé au départ.

Bref, réunir les 6 Dofus entrainera surement quelque chose de spécial, de très spécial... mais bon, ca sera surement décidé par Ankama quand les 6 seront implantés ^^
Petit extrait du site officiel :

Citation :
Retrouver les Dofus

Votre mission première est de retrouver les 6 variétés de Dofus. Ces oeufs aux pouvoirs considérables sont répartis dans tout l'univers. Certains sont plus puissants que d'autres, ils sont également plus rares. En mettant la main sur les 6 variétés différentes, vous tiendrez le sort d'Amakna entre vos mains.
:O vous tiendrez le sort d'Amakna pourrait sous-entendre 2 choses (ou plus?) :

- Devenir le maître de tout Amakna (Roi , Maire? ^^')
- ou il s'agirait d'un sort qui s'appélerait Amakna (on peut toujours rêver ^^'), toute façon l'implantation des 6 (vrais) Dofus n'est pas prévue pour si tôt :P.

"Trop de repos n'a jamais fais mourir personne"
Dans 2000 ans, après dofus, après wakfu, on aura le troisième volet.

Va savoir qui a volé les oeufs à Ogrest, et à qui Ogrest a volé les oeufs.

Je pense que quand les 6 Dofus seront implantés, et que quelqu'un les aura, tout le monde se battra pour lui voler, puis Ogrest sera implanté et volera les oeufs pour faire une omelette.

Pour ce faire,
je vois une sorte de donjon "Ogrest" ou tu dois lui donner les 6 dofus comme clef, et tu dois le combattre, en recevant un objet de la pano ultime à la fin de façon à ce que Dofus puisse continuer d'exister. Ce qui ferait que Ogrest aurait menti dans le trailer de wakfu, il se la "pétait" en fait

Après c'est Wakfu, les aventuriers devront peut-être encore récupérer les dofus à Ogrest, puis ils réussiront peut-être. Ensuite un autre monstre apparaît, puis reprend les oeufs, ou il se passe autre chose, et vous avez le 3e MMORPG d'Ankama-Games (je ne considère pas DA comme un MMORPG, mais plutôt un MMOPVPG, si on peut le dire comme ça).

Bref, celui qui réunira les 6 dofus n'est pas près de voir le jour, puis je ne pense pas qu'il puisse vraiment en profiter avant longtemps.

Simples hypothèses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés