Y'a des Healers dans RFO... Euh on a pas du jouer au même jeux. Ou alors tu considère le pet Cora comme tel ou les petits heal des Bellatos mais sinon... C'est la popo le heal dans RFO
Enfin ta phrase Atreid m'interpelle beaucoup... Si le Tank pur à un intérêt limité en Pvp c'est pas top top :x.
Réduite par rapport à son rôle vital en PvE  . Ce que je veux dire par là, c'est qu'en PvE, il faut un Tank def parce que c'est lui qui va canaliser l'aggro du boss. Il lui faut plein d'HP pour survivre. Pendant ce temps, les autres font les dégâts pendant que les soigneurs le maintiennent en vie.
En PvP, le Tank def, ne peut pas réellement forcer quelqu'un à rester sur lui. Alors, il est très difficile à tuer, mais il fait moins de dégâts.
Maintenant, je ne parle que d'expérience passée; quant à Aion, la pratique nous éclairera sur ce sujet, mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à voir le Templier faire autant de dégâts que le Gladiateur  . En revanche, il est possible que son haut niveau de défense lui permette de poutrer certaines classes!
|