sur wow le prêtre qui pouvait faire des fear en boucle était particulièrement frustrant.
C'était le démoniste. Y'a diverses façons de couper les fear, et des rendements décroissants, tout ca pour que l'effet boucle puisse être cassé, même si ca ne suffit pas pour la plupart des gens.
Le prêtre il a un autre CC marrant : Le contrôle mental (il contrôle ton perso, si ca c'est pas un CC frustrant...)
Enfin moi j'aime bien les CC, ca pimente le jeu. Puis d''ailleurs, pour en revenir a ce que tu disais au dessus a propos qu'il y a trop de CC a ton gout, ok, mais justement ça laise un peu le Tank de ce côté.
En fait je suis d'accord avec vous pour en définir car le skill de protection ne dure que 30 sec/2min... j'étais sur un autre site quand j'ai lu le descriptif du skill et ils ont traduit ça comme des manches.
Mais de toute façon, si on aura besoin d'un tank juste pour ce skill, c'est limite je trouve. C'est bien mieux que d'autres MMOs mais bon...
Ouais enfin de mémoire le templier, charge, fait tombé, des truc bien lourd en vol... A moins que "renversé" ne soit pas un CC, mais bon à mes yeux s'en est un.
C'est bien, mais s'il n'a pas grand chose pour aller au CaC (je savais pas qu'il avait une charge, ça me plait déjà). En même temps, je sais pas trop ce que l'assassin a pour arriver au CaC aussi, idem pour le glad.
|