L'ile d'Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Infirm-hier attira le xelor juste avant qu'Ogrest ne le frappe.

"Espèce de gros malade mental Kamikase ! Ogrest a exterminé Toh'Loh, un des meilleurs combattants de tous les temps, et toi tu veux en venir a bout en lui fonçant dessus avec ton marteau ???? On est clairement moins fort, alors joue en équipe et avec les sorts que ton dieu t'a appris !"

Infirm-hier prit le marteau des mains du xelor et s'écria :

"Hop, confisqué !"
Le xelor vit qu'on lui avais pris son marteau, il s'énerva et crias: Tho lo n'avais pas les dofus, hop il récupéras son marteau et profitant que ogrest était fatiguer, il fonças sur lui avec son marteau géant, il aplatis a moitié le monstre mais pas totalement. Ogrest se relevas avant d'asséner un coup particulièrement puissant au xelor, c'est la que le dofus vulbis apparus et utilisas son pouvoir pour le protéger. Le xelor reffrapas de plus belle mais quoi qu'il fasse, ogrest se relevais toujours...
Fabre trouva incroyable l'ignorance du Xelor.

"Bien sûr que Toh'Loh avait un dofus, et en plus, même sans c'était un incroyable guerrier, toi, tu es juste un mini-machin..."

Fabre reprit le marteau avec son fouet et le détruisit.

/RE HRP : Le Vulbis n'est PAS un vrai dofus, comment peut-il t'aider vu que tu ne l'a pas ? /RE HRP

edit hrp : Je sais que t'en as 6 mais les 6 vrais sont : L'ocre, l'émeraude, l'ivoire, le pourpre, le turquoise et l'ébène. T'as pas l'air de savoir beaucoup de chose quoi...
EDIT: J'ai pas tout lu, merde, vite, une suite!

Fouilles fini par eclater un bout de tête d'Ogrest avec sa pelle.. Qui s'auto régénéra.

- J'ai une idée, vite, ouvrez les portes!
[HRP] Fabre déjà avant de lâcher un message lis les autres stp et sache que dans cet histoire j'ai les 6 dofus et pas juste 1, et aussi le vulbis est un vrai dofus renseigne toi, ah j'oubliais, y a un autre truc bizarre, comment tu détruis un marteau qui fais 15 mètre de haut . [HRP]

Le xelor dis a fabre: "mais vous allez le laisser tranquille mon marteau oui ? il bloquas fabre contre le mur, mais cet instant d'inattention lui valut un sérieux coup de patte en pleine figure, il invoquas son marteau et continuas a ce battre avec ogrest quand il entendis fouilles, il compris et dis: fouille tu est géniale !!! mais oui le canibal rose j'aurais du y penser, lui et moi on pourrais tenir tete a ogrest...
[Hrp: Tu n'a pas LES six dofus tu à "seulement" six dofus, car il n'y a pas que les dofus engendré grace (ou à cause) de Rikke-errel]

"Pour en venir à bout il faut l'affaiblir avant de frapper un grand coup, le cannibal va juste nous faire gagner du temps"

Pour une raison inconnue Zathor possède une plus grande puissance quand il est à coter du Xelor, sans doute au vus que le dofus l'a vus en premier, ce qui permis à Zathor de donner un mot stimulant très puissant au xelor, les autres qui l'on reçu ne perçoivent que peu de différence, et de soigner les quelques mot du Xelor.
-Bon aller chercher se foutue cannibale moi j'essaye de le retenir avec fabre...
il se retourna vers Ogrest et il lui dit :
-Alors mon gros on veut s'en prendre a plus petit que soit?Viens te battre si tu est un homme...euh un monstre!

...
Pour une raison inconnue Zathor dit d'une voix plus grave que la sienne :

"Pas besoin"

Et la porte reçu un terrible coup de tonnerre ce qui la pulvérisa, à se moment là deux chose se passèrent, la première Zathor tomba par terre, la deuxième est que la cannibale rentra et se jetta sur Ogrest qui lui fit une pichnette qui l'envoya sur l'île de nowel
Mais le cannibale avai une supercape qui le faisai voler, il rentra de Nowel et fit une omelette avec les 6 dofus d'Ogrest.

Fin de l'histoire. (?)

EDIT: Et fouilles mangea l'omelette, deveint reine du monde et tout le monde vécu avec un tutu rose jusqu'à la fin des temps.
"Il y a un moyen simple, Enfermons le là ou on a trouvé le Kralamour, ils se présenteront."

Fabre se mit juste devant la porte, et attendit qu'Ogrest fonce sur lui, ensuite, il suffirait aux aventuriers de le pousser très fort.
Néanmoins, Ogrest restait intéressé uniquement par le Xelor, il demanda donc au mini-machin de le rejoindre.

EDIT HRP : le sujet étant "terminé", je vous invite à vous déchargez ici.
_arf ma tête... qu'est-ce qui c'est passer ? pourquoi je suis couvert de bandelette, ailes sortie et tout seule dans cette tourbière ?
'wasta : ben t'es devenu fou 'd rage et ta tout fais foirer, je ne voudrais pas être a ta place la...
*life prend une flasque l'alluma et la jeta sur le 'wasta*
'wasta : oh non... <censurer>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
espèce de fils de bworkette des deux du takuoni san, trou du cul de la crocobula ! ptite bite d'un tofus !
non mais vraiment pas de respect les jeune d'aujou....*BOOUM la flasque explosa sur la tête du 'wasta qui a disparu dans une fumée planche lui et sa monocycle situer plus loin*
_rhoooo... si ce fou furieux dit vrais, je suis vraiment dans la ***** ><
*pendant ce temps quelque chose de très sombre accompagner de corbacs enrager descendit dans la grotte par une ouverture faite au plafond*
_Humpf... frérot, Rushu n'est pas très content, tu a foirer le coup et la relique n'est plus vierge...
_ ??? c'est qui ? ! Tête de wabbit ! *se dégage des bandelette qui, bizarrement, l'entourait*pour la relique c'est pas un problème c'est juste des ptits fourmi qui l'on utiliser, aucun impact sur la Statis et je pari qu'ils n'aurons même pas le temps, ni l'endurance et la force, d'utiliser un millième de son pouvoir, et d'après ce que j'ai entendu il croient que c'est un vulgaire dofus ! quand je pense qu'il y a des nigaud qui on gober cette histoire raconter au touriste...
*le corbac enrager c'est met dans tout ces état, a plonger dans l'eau et a refait surface avec un morceau de tentacule*
_tu fais quoi avec ça ?
_tien tu l'a amener lui ?
_ouai il avais besoin d'air tropical...
*le corbac ce diriga vers nous et jeta la tentacule au pied de son maître, et la quel ne fu notre surprise en voyant un oeuf tout ocre*
_tien c'est toi qui là péter ? alors la légende disait vrai...
_ouai maintenant que tu le dit il allais te bouffer je te signale tu m'en doit une, et jette dont cette oeuf de pâque et viens on doit récup' la relique !
_chuuuute ! j'entend des pas quelqu'un arrive....
[HRP] Je suis pas un mini-machin [HRP]

Le xelor se plaças devant la porte et attendis qu'ogrest le charge, il lanças son sort de fuite et bloquas ogrest et le cannibale dans la salle du kralamour avant d'utiliser les dofus pour sceller a jamais cette porte, il relâchas ensuite les dofus et les envoyas dans des donjons, la ou personne ne les trouverais, ils les téléporta ensuite au zaap pour donner du pain au piou mutant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés