_arf ma tête... qu'est-ce qui c'est passer ? pourquoi je suis couvert de bandelette, ailes sortie et tout seule dans cette tourbière ?
'wasta : ben t'es devenu fou 'd rage et ta tout fais foirer, je ne voudrais pas être a ta place la...
*life prend une flasque l'alluma et la jeta sur le 'wasta*
'wasta : oh non... <censurer>
espèce de fils de bworkette des deux du takuoni san, trou du cul de la crocobula ! ptite bite d'un tofus !
non mais vraiment pas de respect les jeune d'aujou....*BOOUM la flasque explosa sur la tête du 'wasta qui a disparu dans une fumée planche lui et sa monocycle situer plus loin*
_rhoooo... si ce fou furieux dit vrais, je suis vraiment dans la ***** ><
*pendant ce temps quelque chose de très sombre accompagner de corbacs enrager descendit dans la grotte par une ouverture faite au plafond*
_Humpf... frérot, Rushu n'est pas très content, tu a foirer le coup et la relique n'est plus vierge...
_ ??? c'est qui ? ! Tête de wabbit ! *se dégage des bandelette qui, bizarrement, l'entourait*pour la relique c'est pas un problème c'est juste des ptits fourmi qui l'on utiliser, aucun impact sur la Statis et je pari qu'ils n'aurons même pas le temps, ni l'endurance et la force, d'utiliser un millième de son pouvoir, et d'après ce que j'ai entendu il croient que c'est un vulgaire dofus ! quand je pense qu'il y a des nigaud qui on gober cette histoire raconter au touriste...
*le corbac enrager c'est met dans tout ces état, a plonger dans l'eau et a refait surface avec un morceau de tentacule*
_tu fais quoi avec ça ?
_tien tu l'a amener lui ?
_ouai il avais besoin d'air tropical...
*le corbac ce diriga vers nous et jeta la tentacule au pied de son maître, et la quel ne fu notre surprise en voyant un oeuf tout ocre*
_tien c'est toi qui là péter ? alors la légende disait vrai...
_ouai maintenant que tu le dit il allais te bouffer je te signale tu m'en doit une, et jette dont cette oeuf de pâque et viens on doit récup' la relique !
_chuuuute ! j'entend des pas quelqu'un arrive....