L'ile d'Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Xel vit que la barricade était en train de céder, il lanças son sort de dévouement pour augmenter sa puissance avant d'invoquer une tonne de cadran qu'il projetas sur le cannibale, il passas la porte et grâce a deux frappes de xelor synchronisée, il refermas les portes (ce qui brisas en même temps les runes disposée sur les dalles), le xelor se retournas et rejoignis ces coéquipiers...
Zathor couru à la porte avant qu'elle se ferme devan lui avec le xelor content de lui qui repartait rejoindre les autre. Alors Zathor sortis ses ailes et s'envola au dessus de la porte avant de ratraper le groupe...

"Merci de m'avoir fermer la porte au nez xel..."

"GWOAAAA qui ose me déranger ?"

"Heu je pense qu'on la trouver mais maintenan que l'autre boulet à fermer la porte on est dans la mouise... Donc on lui coupe une tentacule et on sort nos ailes, on prend les neutre et on se barre..."
Fabre voyant la colère du Kralamour parla d'un plan au jeune sacrieur.

"Je lui lance une foultitude de tofu, tu transpose avec l'un d'eux, tu attire Infirm-hier et elle coupe une tentacule ok ?"

Fabre s'exécuta, des milliers de tofus sortirent de ses manches et partirent en direction du monstre, Infirm-hier, elle, prit dans son immense sac de très grands ciseaux.
-Mmmmm... il sont rentrer dedans sans moi... et toi qu'est-ce que tu veux ?
*sorti ça hache et coupe en deux le ouassingue qui est venu l'importuner*
-Bon plus qu'a attendre qu'il sortent.. ou du moins qu'il "s'en" sortent...
*s'assit sur un rocher et sorti son bomboud'rhum*
Infirm-hier découpa la tentacule du Kralamour et la lança à Fabre, celui-ci la rattrapa.
Elle lança un bandage à Fabre qui s'en servirait pour la rapatrier, mais avant de partir elle donna un grand coup de pied à dofusax, le projetant vers le monstre. il occuperait le Kralamour.

"Tu as tout ce que tu mérite sal Brakmarois, j'attendais impatiemment ce moment !"

Puis, Fabre la rapatria elle et ses tofus, et il fit une faille dans la porte.

"Bon, on se tire et en vitesse, ce gros machin est dangereux. Néanmoins il ne peut quitter ce lieu, et la porte se repars automatiquement chaque heure ce qui nous laisse... 15minutes..."

Fabre et Infirm-hier repassèrent la porte en courant, Fabre détenait toujours la tentacule.
[J'ai répondu avant toi édite ton message, et il est stipuler dans un message que la porte c'est refermer :-p]

EDIT:[Ok je croyait que Infirm était considérer comme un PNJ, je m'en excuse] .
/post hrp Désolé mais.... non, car tu as utilisé mon perso et pas qu'un peu... (Infirm-hier avait ses bandages spéciaux à la dernière nouvelle....).
De plus si tu as lu mon post, il est mit que j'ai fait une faille dans la porte que le xelor avait fermée/détruite. post hrp/
Quand infirm-hier lui donna un coup de pied pour l'envoyer vers le kralamour il dit :
-Merçi !
Puis dans les airs il sortit son épée et il commença a tranché les tentacules du kralamour...
Puis il lança châtiment forcé ...
_Houmf... il n'on pas encore fini ? ça commence a faire longtemps qu'il sont la dedans... arg c'est quoi ça >< *se tien la tête* hey, sombre idiot qu'est-ce que tu fout ? la relique est dans le kralamour, et je parie que Silvoce a tout chialer a Jiva a propos de son pouvoir et ces bontarien sont a deux doit de l'avoir ! Je te rappel que Rushu la veut vierge !
-Djaul c'est toi ? Ne me traite plus d'idiot si tu veux pas que je t'arrache ton masque et te met a la place un slip de roisingue ! Pour ta gouverne je tenait a recup' la relique a leurs sortie mais tu viens de me faire savoir qu'l boss la veut vierge j'y peut rien ! Ok je vais y entrer a plus tête de wabbit !
*se dirige vers la porte*
-Yaaaaa!!! gueule d'acier !!! *donne un coup de boule a la porte qui la fracassa en mille morceau*
- hum ? *voit des tentacule qui cours après plein de tofu un suicidaire que ce jette vers la tête du krala et deux eni planquer dans un coin* C'est quoi ce bordel ? Bon je ne suis pas la pour jouer ! Kushioshi no 'wasta ! Dégage de la papie ! *jette le 'wasta de son monocycle*
'wasta : *bute contre un mur* Arf ma tête.... *brandit son point vers Life* ENFOIRER !
*Life utilise le monocycle pour contourner les tentacule et les tofus en faisant éclater quelques uns au passage...*
-Arf ! *évite et saute sur une tentacule de justesse* bon assez jouer passons au chose sérieuse ! *attrape la tentacule avec ça main droite et d'une force digne de la déesse pandawa attire vers lui le krala de toute ça taille* YAAAA... ça va chiiiiiiiiierrrrrrr ! POINT INFERNALLE ! *enflamme son point avec une flamme bleu et frappe le krala en plein milieu des yeux, ce qui l'a fais exploser*
-HOURF...Hum ? *regarde les particule du krala pêter* OU-EST-LA-RELIQUE ?
JE NE RIGOLE PLUS OU EST LA RELIQUE ESPECES DE BON A RIEN !!!!!!
IL FAUT PAS M'ENERVER DONNEZ MOI LA RELIQUE TOUT DE SUITE !
NIAAAAAAA !!! *d'une auras ténébreuse qui coula tout au long de son corps, life sortit ces gigantesques ailes prouvant son au placement dans les disciples les plus prochent de Rushu...*
-OU EST CETTE SATANEE RELIQUE ?!
-Quesqu'il se passe y'avait un kralamour et la yen a plus , je devait le finir !!JE ME SUIS MEME PAS AMUSER!!!ET DE QUEL RELIQUE TU PARLE!!!
Puis lui aussi amenée par la colère il sortit ces énormes ailes de démon...
"... Bon sa suffit le bordel la, ya pas de relique on voulais juste une tentacule, apparemment c'est plus possible..."

Zathor s'approcha du monstre... en bouillis. Puis vit un scintillement là ou il se trouvait, en s'approchant il vu... Un oeuf, un dofus !!!! Il le pris sauf qu'un effet inattendu se produisis, le dofus se mit a scintiller puis, rentra dans Zathor... A se moment Zathor sentis une grande puissance monter en lui ainsi que sa taille augmenter [Je vais pas faire un gros méchant tout petit xD] soudain une envie de tout détruire lui vient... Alors le ciel s'obscurcit et un lourd tonner tomba en direction du groupe rester près de la carcasse (où pas )

"Mwhahahahahaha"

[ma conscience démoniaque se révèle?]
Jeune inconscient Rushu a bien dit qu'il l'a voulait vierge !
M'enfin il faudra attendre 24h pour l'extraire et contrer les effets secondaires...pendant ce temps pour quoi ne pas tester ces pouvoir sur nos amis bontarien *se tourne vers les possesseurs d'ailes blanche...*
Le xelor vit que Zarthor avais trouver un dofus et que lui et ses amis était en danger, ni une ni deux il se téléporta derrière Zarthor avant de lui asséner un coup de marteau et de récupérer le dofus qu'il cachas tout au fond de ses bandelettes avant de les resserrer, il ressentit la même envie de destruction, mais il essayas d'y résister. Il vacillas et leur crias "Bon je ramené le kralamour" il puisa dans la puissance du dofus et rappelas le kralamour avant de lâcher un "amusez vous bien". il se retournas ensuite vers kaidiry et lui dis: "tien toi tranquille ou je te calme, je vais pas donner ce dofus a ruchu" il lanças ces bandelettes sur kaidiryet l'enroulas dedans, la au moins il ne dérangerais pas...
Dans son envie destructrice il reçu un simple coup de marteau, il tomba naturellement dans les pommes... Il se réveilla quelques secondes plus tard et vu le xelor avec...

"Fait... Fait attention avec sa... c'est trop pu..puissant pour un humain, le kalamoure devait puiser sa puissance dedans"

Malgès qu'il se soit plus en contact avec l'oeuf son aura lui permis de se régénérer rapidement, ce que ne comprenais pas Zathor c'est que le dofus luisait moins en possession du Xelor, sans savoir pourquoi le pouvoir du dofus emplis l'endroits d'un belle halo violet, sauf que les personnes se trouvant là était le Xelor, Zathor et le Kalamoure... Toute personne extérieur aurais pus dire qu'une puissance les avait gagner, mais contrairement à avant, cette puissance n'était pas meurtrière et était surtout limiter à l'aura du Xelor qui semblais luter contre une force intérieur [La destructrice que tu as dit hein !] Alors Zathor pris son sac et sortis son tourmenteur [Quoi?] Il se transforma alors en un chevalier noir (avec des ailes blanches xD)

"Le dofus est un icône sacrer créer par un dragon, ce dragon devait être puissant et destructeur, je te propose de garder cette relique, je t'aiderais à la protéger, accepte tu mon offre?"
Le xelor voulut répondre mais tout d'un coup, il se tordit en deux en hurlant, la puissance de ce dofus était monstrueuse, le xelor ne se contrôlais presque plus, avec le reste de son énergies, il essayas de brider ses pouvoir mais il ne le put, il lâchas un hurlement et éjectas de sont corps une tonne d'aiguille qui ne touchère pas ses compagnons, mais une seul suffit a pulvériser le kralamour. son énergie ne cessais de grimper, comme si la puissance du dofus n'avais pas de limite, il continuas a éjecter des aiguille mais sa ne suffisais pas, l'énergie grimpas trop rapidement et commençais a émaner de son corps. Il commenças a grandir, il atteignis très vite le plafond qu'il fracassas, il finis par arrêter de gradir mais tout d'un coup, 5 trait du lumiere s'écrasere sur le xelor (la ou était le dofus), c'était les 5 autres dofus, attirée par celui du kralamour venais de le rejoindre dans les bandelettes du xelor. Mais grâce a eux, les énergie maléfique et bénéfique s'équilibrere et le xelor retrouvas sa taille et son calme, sa puissance avais vraiment augmenter. C'est alors qu'il regardas sa poitrine et vis que les dofus était carrément encastrer dans son corps. il appelas une tentacule qu'il donnas a celui qui en avais besoin, puis il les téléporta au zaap d'otomai...
/HRP Le Kralamour ne DROPE PAS de dofus... /hrp

Tout commençait à dégénérer, Fabre n'avait plus le choix, il devait s'emparer des dofus et les détruire, ils étaient trop dangereux.
Infirm-hier prépara une potion à la va-vite, pendant que Fabre cognait Life. Mais juste avant qu'elle fasse boire la potion au Xelor un sinistre craquement retentit.

"Qui a dérobé mes dofus ? Vous allez tous périr pour ce crime !"

C'était Ogrest, Fabre n'eut donc plus d'autre choix que de se préparer à combattre le monstre qui avait terrassé Toh'Loh, un des plus puissants Osamodas.

edit HRP : Non, ce qui est mit dans le dofus mag est faux, les dev's l'ont dit.
[HRP] Le kralamour drop un dofus renseigne toi [HRP]

Le xelor compris que fabre voulais se débarrasser des dofus, il ne pouvais laisser faire sa mais ogrest était un plus gros problème que fabre qui ne pouvais rien face aux dofus, le xelor se jetas avec son marteau (qui était amplifié par la puissance du dofus) sur ogrest et lui assénas un coup trés puissant, le monstre se relevas et infligeas au xelor un violent coup de patte, le xelor lanças sa technique des 100 000 aiguilles (qui consiste a éjecter des aiguilles de ses bandelettes). Le monstre reculas mais ne s'avouais pas vaincu, il l'enfermas dans son sablier avant de lui mettre trois coups de Marteau en pleine figure, malgré ces assaut répétées, le xelor n'arrivais pas a terrasser ogrest, Il décidas d'utiliser la puissance de tout les dofus pour détruire le monstre, il concentras leurs puissance dans son marteau qui grossit et devint énorme, il le fit tournoyer autour de lui avant de frapper ogrest avec de plein fouet, le monstre fut projeter et détruisit 20 maisons [HRP] Ben oui on est de retour au zaap [HRP]...
Thesacriax vit que le xelor avait les oeufs de dragon et Ogrest revenait pour les reprendre ,il avança devant le xelor pour prendre les coups a sa place puis il lui dit :
- Si tu meurt ogrest reprendra ces dofus et qui sait si il va s'en servir ou partir bien gentiment , même si je pense qu'il va s'en servir pour nous tuer!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés