Aller à la page... |
Votre avis sur une compo full tank svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rox du speed
![]() |
![]() |
|
Héros
|
oups dsl
![]() |
![]() |
|
|
Et le PA alors dans tout sa?
![]() |
![]() |
|
|
le clerc aggro, je doute que l'héré puisse tenir 2 cibles en vie par contre. Ca manque de vrai heal.
|
![]() |
|
#24073 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je suis convaincu que si victoire il y a , elle se fera sur la longueur , premièrement en ayant une grosse capacite d'interrupt , deuxièmement en ayant de grosse reserve de soins et de resist magique (faut pas oublier les MoC pdt des mezz/stun) et troisièmement en affaiblissant au maximum l'ennemi par les shears. C'est vraiment costaud un pet de Pda ? un mage peut le soloter facilement ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
le mage se solote le pet en 2/3 cast je dirais, mais les tanks ne peuvent pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je rejoin waaklette sur le fais que la compo doit etre resistante, vu que la majeur source de deal dans daoc c'est la magie et que la compo beneficiera pas de cc genre mezz-ae longue porté, root, cecité... et de nos jours avec les rangs qui grossissse a vu d'oeil ca dump du moc3 a chaque inc.
partant de la je me demande comment on peu ce passer du moine et de l'heretique qui apporte tous les outils necessaire pour survivre bdg, resist red, hot, TS, 5Lpbae desarmement, zo, baod, id, i-rez, 5Lhéré... certains doute enormement sur l'efficacité de l'héré, cela montre surtout qu'ils meconnaissent grandement cette classe... il a un AE snare 50% trés efficace pour freiner les tanks off, il peu moc1 pour spam ae snare les mages et rupt avec efficacité tout en empechant le back rapide, il a aussi un i.snare 50% bien fumé... tout en faisant chier son monde, il est le plus apte a encaisser un agroo des plus violent autant magique que physique et cerise sur le gateau il va enfin pouvoir deal plus que serieusement tes MA surtout si ils ont du rang 32armes suffiront la variance de degat est surtout sur le papier et psychologique, sur le terrain tu t'en rends meme pas compte, ca leur permettra d'avoir le 25 arbalette rarement utilisé mais grandement efficace quand c'est necessaire. pour les spé hast ou 2H, ca ce vaut... disons que hast dealera quoi qu'il arrive toujours plus sur cible arreté (stun+style de face) soit 9sec toute les 45sec en attendant l'immun +/-. alors que la spé 2H aura un deal plus haut et regulier sur le reste du combat avec son style de dos et style de secours de coté cause plus gros GR comparé a ces homologues ou anytime hast, et cela tjrs en beneficiant du snare, donc ca reste un choix de jeux (et de skin ![]() t'as compo: 2MA 1merco 1strel 1héré 1moine 2clercs est pas mal du tout, y a piliers (MA) sur lesquels peu s'appuyer le groupe, du demezz, ayant 2 clerc tu peu te permettre de prendre l'here banelord, perte du fleau (bane, aura, cdr) dommage mai son peu pas tout avoir, l'héré devra surement gerer un peu plus l'interrupt. tu peu essayer aussi de la jouer a la degonfle et sur la reputation de l'heretique a encaisser dure au cac et chercher un template particulié (48heal, 44flex, 33béné, 22bouclier) surtout valable pour la version ou les style flex seront modifié et ou il y aura une alternative a leviathan en passant par une chain de coté qui snare puis dd proc drain life (delv 130 de memoire) et tu le fais allé au front en ffa/assist le clerc 47 béné c'est a tester, mais faut pas oublier que tu as pas que les resist red avec ce template mais aussi le sort bouclier lvl 46 (main de dieu) et je pense que l'avoir et ne pas essayer de le rentrer dans une strategie serai dommage. |
![]() |
|
|
clerc
clerc moine bg/heal (resists, heal, bg, reduc endu, buff hate) Strel (sos / cc / interrupt / speed ) PA (debuff af / dot interrupt / immun cc) merco merco pala |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|