Aller à la page... |
Votre avis sur une compo full tank svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
#43138 |
Invité
|
Greldi et Merlins , je suis d'accord avec vous mais la on parle de compo sans magos !
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Discutter de la viabilité d'une compo tank ça peut faire partir d'un post qui s'interroge quant à une compo tank non ? ...
![]() |
![]() |
|
|
si tu préfère el côté roleplay full tank à une compo +viable dps tank, libre a toi de faire un fg free rp
![]() ca va faire des kiwis en +weak ![]() |
![]() |
|
|
- clerc heal stratège
- clerc buff visio - pal 2H off (Stratège, pas hybride ca perd trop de DPS) - MdA BG (BG, hast/2H osef ca prune et ca encaisse) - Méné nomade (speed / sos / demez d'appoint / interrupt / MB... ) - Merco x 2 (bane toussa...) - fleau (banelord rupt bot avec le méné) Pourquoi mettre le pal devant et pas le mda ? bah fouttez 2 merco en assist + un pal sous célé, vous comprendrez. Ca fait 3 banelord, 2 bonnes sources de rupt avec le méné et le fleau (méné bien joué ca rupt comme il faut, mais faut être un poulpe) Les 2 merco + le pal qui vont piquer. Le mda bien stuff qui encaisse comme un goret et inarretable @ deter + sto + purge Je pense que c'est aisément viable, avec une certaine maitrise du "je te fonce dedans sans trop réfléchir" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|