Campagne Solo (18 à 20h de jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Qu'il est au même endroit que le tien dans le campagne.

Donc si jamais (ce qu'évidemment je ne souhaites pas) tu rencontrais d'autres difficultés je pourrais plus facilement essayer de reproduire.
nouveau problème ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
première zone du désert, j'arrrive a la transition vers L'oasis, je sauve comme tu m'a dit de faire (sauvegarde rapide ET normale), je vais dans la zone de l'oasis ... et la Nessim est remplacé par Aïcha, qui me parle d'un plan comme quoi je doit être vendu en esclave, et qu'elle a deja vendu Nathan et Anne ...
Ayant déjà passé ce passage là, voila ce qu'il en est.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai tout compris, c'est parfaitement normal, si tu suit bien toute la conversation, vous avez dormis, y a Nessim qui c'est barré pendant la nuit et Aïcha qui vient avec un plan qui n'était pas du tout préparé à l'avance, mais tenu secret, donc aucun problème de ce côté là, c'est juste l'intrigue normal.
Hello chaudius
Je viens de commencer ta campagne, j'attend d'avoir fait quelques heures de jeu avant de te faire une critique ( histoire que ce soit constructif)

Juste une question, quel est environ le niveau max que l'on peut atteindre?
Passeras tu en MotB pour la seconde partie?
Arrow
ca fait plaisir...
Alors je suis assez bluffé..
j 'ai lancé la campagne en me disant: mouaif, encore une histoire de guerrier surpuissant qui vit à la ferme et qui va partir à l'aventureuuuuu à la recherche de l'épée +52 qui tue un dragon d'un simple regard
bah, ça m aurait pas déplu, j'adore qu'on flatte mon ego avec un bon gros bill


et la paf! surprise

je pourrais faire la fine bouche sur quelques bugs graphiques, fautes d'orthographe, reprocher un léger manque de quêtes secondaires
et quelques armures trop "légères" (attention, je n ai rien contre le fait de voir les perso à poil, au contraire, ça enlève le coté "gentil héros télétubbies asexué" et renforce le coté adulte et immersif du scénario, (ma barbare berserker frénétique chaotique neutre a apprécié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(surtout le fait de pouvoir se tapper tous les mecs)
) mais bon, y a une armure ou deux (surtout quand on voit leur stat supérieures aux armure plus "classiques") qui tiennent plus de la tenue de scène de britney spears que d'un habit qui sauve la vie au combat)

Mais bon, je me suis quand même pris dans les dents des dialogues bien écrits, un univers adulte rempli de sous entendus (et de cul faut le dire, enfin un monde ou les gens baisent), plein de notes d'humour bien dosé (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le coup du "pita hut" à Jérusalem, j'étais mort de rire)
), un scénario bien ficelé, plein de rebondissements, des personnages charismatiques

bref, j'avais plein de trucs à faire ce week-end, ben j'ai rien foutu à part dévorer cette campagne..
donc en résumé deux choses a dire
1) respect
2) la suite viiiiiiite!!

félicitations

PS juste par hasard , combien il faut de temps pour arriver à un aussi beau bébé?
Merci pour ce retour enthousiaste (et désolé pour le changement de programme du week-end).

Les armures "légères" performantes sont l'une des rares concessions à la magie de ce mod .

Pour un bébé comme ça c'est finalement comme dans la nature, environ 9 mois, en délai en tous cas. En heures réelles je ne sais pas, en moyenne 1 à 2 heures le soir dans la semaine, 4/5 heures par jour le week-end. Il y a quand même une vie professionnelle et familiale...

Je vise de sortir la 2ème partie avant la sortie de Fallout 3 (sinon gros risques de délai ). Fallout et la série des Jagged Alliance étant mes jeux de référence...

Il y aura encore moins de bugs graphiques vu que je me débrouille maintenant nettement mieux avec le toolset .
Et bien sûr des surprises (je ne suis pas mécontent de la première mais ), du fun, de l'adrénaline et de l'.
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir d'annoncer que La Biblothèque de Newerwinter Nights vient d'ouvrir sur ses forums une section dédiée aux modules solo de NWN2, proposant un centre de support pour ces modules.

A Slave Destiny - première partie, disponible aussi sur le NW Vault est la première campagne solo à disposer de sa section dédiée, ainsi que d'un miroir sur la Bibliothèque, vous trouverez l'ensemble à l'adresse :

http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewforum.php?f=51

Un grand merci à Mythyzyn et à Baldurien.
Bravo pour ce module, je me suis vraiment bien amusé avec ! (sitôt commencé, impossible de m'en décoller)
MonsieurD plus tôt a exprimé ce que je pourrais en dire, je ne vois rien à y ajouter.

J'attends la suite avec impatience
Merci Deirdhril.

Je n'ai pas pu me connecter d'où j'étais pendant mes vacances, malgré une carte 3G . La bonne nouvelle c'est que la 2ème partie a pas mal avancé, environ 8h de jeu sont maintenant développés . Avec des situations originales...
Bon, au vue des critiques plutôt positives je vais tenter de refaire ton module.

J'avais abandonné dès la première ville, je suis navré de le dire mais ça ne me convenait pas du tout.

J'ai été attiré par l'annonce intéressante sur le côté médiéval mais dès les premiers dialogues ponctués de 'ok, j'y vais' et de tentatives de flirts sur tous les pnjs féminins, j'avoue que j'ai laissé tomber. Evidemment les maps et les costumes m'ont fait tiquer aussi mais comme tu prévenais que les premières maps étaient un peu limite, je n'en n'ai pas tenu compte. En ce qui concerne les costumes, les nymphettes en slip de mailles ne m'aident pas à m'immerger dans le médiéval.

Attention, ma critique ne se veut pas méchante, et pouvoir sortir un module tout seul est un exploit qu'il faut saluer. Alors chapeau bas pour ça
Bonsoir elthair,

Je ne peux que t'encourager à persévérer et espérer que ton deuxième essai sera plus concluant.

On pourra évoquer ensuite les points que tu mentionnes si tu le désires.

Bon jeu.
Bonsoir à tous,

Je me permets une ch'tite pub :

Date de release probable de la deuxième partie, week end du 13 décembre .

Retrouvez votre personnage et ses compagnons pour 20 heures de jeu supplémentaires et trépidantes. Obtenez ainsi toutes les réponses aux questions laissées en suspens dans la première partie.

A ce jour la première partie obtient 9,59 sur 10 sur le NW Vault. Profitez en.
Je n'ai pas voté sur Nwvault, mais ton module est définitivement dans mon top 3.

Les personnages sont très bien construits, l'histoire est riche en rebondissement , et notre personnage s'intègre parfaitement dans l'histoire grace aux autres pnjs du groupe.

Ton module est à Nwn2 ce que le batard de Kosigan était à nwn1. Un ptit joyau français.

Pour info mon top 3 des modules solo est :
1) Darkwaters (1&2)
2) A Slave Destiny
3) Harp & Chrysanthemum

(les campagnes officielles sont très loin derriere )
Merci beaucoup pour ce retour, notamment la comparaison flatteuse avec et les modules d'Adam Miller et avec le Bâtard de Kosigan que je ne connais que de réputation. Il va vraiment falloir que je retrouve mes CDs de NWN1, enfin quand j'aurai bouclé la 2ème partie d'A Slave Destiny.

En tous cas je saurai quels modules de NWN2 essayer en premier!

C'est un peu le problème du modding, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer...
J'ai commencé récemment A slave destiny première partie
Je tiens à féliciter l'auteur de cette campagne solo en français (c'est trop rare malheureusement). Continues comme ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés