Pano "Black Wab"??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Dans le "Dofus Mag N°3" il est marqué dans le formulaire d'abonnement a ce magasine : "Oui, je prends :

-Le pack Gros Tofu : je m'abonne au Dofus Mag pour un an (6 numéros) au prix de 47.40 € et je reçois en cadeau 2 cartes postales, une peluche Chacha et 1 panoplie Black Wab dans Dofus (à utiliser sur le compte de mon choix). [...]"

Quelle est donc cette panoplie?

Merci de vos réponses.

<<Maxou46>>
Citation :
Publié par Conchita
Comme quoi il fait toujours payer pour avoir PLUS... Ca, jeu de lowa, et tout et tout...
C'est le principe du capitalisme...

Mais quand même, à 8€ le numéro ... il fais combien de pages ce machin ?
Citation :
Publié par NidaLa
C'est le principe du capitalisme...

Mais quand même, à 8€ le numéro ... il fais combien de pages ce machin ?
environ 200 pages et puis 8€ c'est pas chère comparer au truc à collectionner ou les prix montent à chaque numéro

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ok merci, j'avais oublié d'utiliser le mode recherche mais pourtant je suis aller voir sur le wiki-dofus et je n'ai pas trouvé.

Enfin bon, cette panoplie on l'aura quand?
A la reception du N°4 ou dès que la lettre sera parvenu chez Ankama?

De toutes manières cette panop' est loin d'etre mon level......(je suis lvl22).
Citation :
Publié par Maxou46
Ok merci, j'avais oublié d'utiliser le mode recherche mais pourtant je suis aller voir sur le wiki-dofus et je n'ai pas trouvé.

A la réception du N°4 ou dès que la lettre sera parvenu chez Ankama?

De toutes manières cette panop' est loin d'être mon level......(je suis lvl22).
Dès que t'as lettre arrivera chez ankama mais j'ai crus voir un truc comme quoi sur le DM n°3 la date d'abo étant fixer jusqu'à la date de sortit du DM n°3
Citation :
Publié par Maxou46

A la reception du N°4 ou dès que la lettre sera parvenu chez Ankama?

De toutes manières cette panop' est loin d'etre mon level......(je suis lvl22).
Ca oui si tu la recois tu sera 7X, 8X donc je pense que ca n'en vaudra pas la peine. (ct un pti coup d'ironie).

Sinon moi pour ankama shop ca met environ 2 semaines pour arriver :s
Il faut à peu près une quinzaine de jour pour que l'abonnement soit pris en compte et que la pano arrive sur ton compte ( si tu ne t'es pas trompé dans ton nom de compte ) . Sinon elle est sympa niveau skin mais pas roxxative pour son niveau.
Citation :
Publié par Ultima Angel
Je ne pense pas.
Ca fait maintenant une semaine que j'ai envoyé mon chèque & co avec le formulaire et toujours nada .
Citation :
Le Dofus Mag #3 est sorti !
Pour les fidèles lecteurs qui nous ont envoyé leur coupon d?abonnement, il est bon de savoir :
Toutes les personnes dont nous avons reçu le bulletin d?abonnement accompagné du paiement avant le vendredi 4 avril recevront le Dofus Mag #3 et leur abonnement commencera avec ce numéro.
Tous les bulletins d?abonnement reçus après le 4 avril correspondront au Dofus Mag #4. Si vous êtes dans ce cas, allez dire « bonjour » à votre marchand de journaux préféré pour qu?il vous réserve le numéro 3 !
Les panoplies et les Chachas seront attribués et expédiés la semaine de la sortie du Dofus Mag #3.
Si vous avez des questions à nous poser rendez vous sur le support d?Ankama shop : http://support.ankama-games.com , choisissez l'entrée ANKAMA GAMES, cliquez sur « Envoyer un message », choisissez la rubrique « SAV Ankama Shop » !
Bonne lecture à tous !
Source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=139889

Si j'ai bien compris il fallait envoyer le coupon d'abonnement avant le 4 avril pour recevoir la pano :/
Prévisualisation Euuuuuh , houla ,s'il fallait envoyer la lettre avant le 4 Avril pour avoir la panop' chuis un peu (juste un peu) en retard , j'ai pas encore rempli le coupon.
Donc je n'aurais pas la panop'?
Ouinnnnn!

Pourtant, le Dofus mag N°3 est sortit le 1er Avril au plus tôt.
Donc il est assez dur d'acheter le mag' dès le 1er jour et ensuite de remplir le coupon et de le renvoyer à la Poste qui mettra minimum 3jour (et encore.....) pour qu'Ankama reçoive la lettre.

C'est impossible ,surtout si on est partit en vacance a 600km de son domicile (et du chequier en même temps).

Espèrons que la date limite est fixée plus tard parceque 4 Avril...
Et cette panop' est-elle vendable?
Car les familiers d'abonnements (Bouloute ; Fotome ; Tifoux ; [...] ) ne le sont qu'après 2 mois...

En tout cas merci de toutes vos réponses.

Cordialement <<Maxou46>>
Le bon d'abonnement au dofus mag était disponible bien avant la sorti du dofus mag 3 le 15 avril, il suffisait d'aller sur le site de dofus ou sur le forum officiel et il y avait un topic sur cet abonnement avec le coupon a imprimer et a renvoyer.
C'est bizarre,la Niouze dit que les panop' arriveront la semaine de la sortie du Dofus mag numéro 3... Il est sortit depuis mardi dernier,je l'ai toujours pas ma pano c'est normal?
Panoplie
Ca m'a l'air d'être une bonne pano dans l'ensemble ceci est a mon avis un fond de commerce si tu veux arrondir tes kamas sur dofus j'ai lu le dofus mag numéro 3 et je serais plus pour me reposer l'ésprit devant un bon magazine plutot qu'une pano qui m'a l'air plaisant pour les "Bas level" mais bon chacun son opinion ++

Pouchecot the Moon la tête dans les étoiles !
Citation :
Publié par Dziky
Et oui en bas en tout petit il y a ecrit offre valable jusqu'au 15avril hors le dm3 est sortie le 15, Pratique
Repetes-nous ça en français,tu me fais peur
Citation :
Repetes-nous ça en français,tu me fais peur
Il a dit que en bas d'une des pages du Dofus mag n°3, il est écrit que l'abonnement n'est valable que jusqu'au 15 avril. Alors que ce dernier est sorti ce même 15 avril.
Plus compréhensible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés