Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
Aller à la page... |
[scission du fil "Besoin de célébrer un mariage ?...] Le mariage sur Seconde Life
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#217182 |
Invité
|
/hug grace
|
![]() |
|
#216775 |
|
Citation :
- des gens invités qui répondent pas, - des gens invités qui répondent ... après ! , oupssss, désolé, - des gens invités qui répondent mais qui viennent pas, - des gens qui respectent les autres pour ce qu'ils font, - des gens pas invités qui viennent quand même, - des gens pas invités mais qui l'étaient mais qui le savaient pas, ah bon o O ! - des gens pas invités qui seraient bien venus si on les avaient invités, - des gens .... Enfin vous composez toutes les combinaisons possibles et inimaginables et vous avez fait le tour de la question ![]() Reste que tout ça devrait être clarifié avant car un mariage est important pour ceux qui s'impliquent dans ce magnifique événement ![]() Reste à ne pas juger sans savoir et souvent on sait pas donc on a pas à juger même si ça reste en travers de la gorge ![]() Reste à vivre sa vie pour soit et surtout ne pas donner en espérant uniquement recevoir en retour ![]() Reste à vivre son Monde, sa vie et à s'entourer de personnes qu'on apprécie réellement ![]() Je vis heureux dans ce monde avec un certain nombres de personnes qui ne se prennent pas la tête pour un oui, pour un non ![]() J'aimerais bien côtoyer d'autres personnes que je lis ici ou que je vois ailleurs mais la vie SLienne est limitée dans le temps, dommage ![]() Reste à vivre sa vie pour soit, en assumant, en la partageant et en respectant les autres ... c'est comme un rêve bleu ![]() *discrètement* Kisss ma chérie ![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#216775 |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|