Trouver sa voie

Répondre
Partager Rechercher
Manu71 c'est une question d'autorité des FC, il faut savoir faire respecter l'ordre sur TS et ensuite tout se passe bien.

Chez BOB quand tu es en fleet, il y'a personne qui parle sur TS hormis les FC et les scouts. Tout les autres sont priés de la fermer sauf si ils ont une information urgente et vitale pour la conduite de l'opération en cours. C'est très agréable à jouer.

Donc oui je dirais que tu as vécu une mauvaise expérience.
Bah chez nous TS est obligatoire, de plus on a des grades militaires et pour adresser la parole a quelqu'un on doit l'appeler par son grade + son nom.

Sauf les grouillots, qui eux n'ont pas droit à la parole
.
.
.
.
.
.
.
bon bah nan hein, je plaisante... ok je => []
Citation :
Publié par Dunlith
Bah chez nous TS est obligatoire, de plus on a des grades militaires et pour adresser la parole a quelqu'un on doit l'appeler par son grade + son nom.

Sauf les grouillots, qui eux n'ont pas droit à la parole
.
.
.
.
.
.
.
bon bah nan hein, je plaisante... ok je => []
Je voit bien le style . Mais sache quand même cela : Pour arrivé à être un tant soit peut efficace en pvp (surtout dans le cas d'alliance) il faut TS, qui est équivalent par exemple a l'aviation dans une armée moderne , tu peut faire sans mais tu perdra tous tes combats . Je ne connais aucune alliance majeur d'eve qui n'utilise pas TS .

Et un TS non clear ou embrumé de bruit de télé ou de couinement est tous sauf efficace . Autant utilisé un chan écrit donc retour au paragraphe du dessus....

Ce que tu perd en pseudo convivialité tu le gagne en efficacité est donc en plaisir de jeu . (quoi que le coté plaisir peut se discuté)
Citation :
Publié par Afaifizz
Je voit bien le style . Mais sache quand même cela : Pour arrivé à être un tant soit peut efficace en pvp (surtout dans le cas d'alliance) il faut TS, qui est équivalent par exemple a l'aviation dans une armée moderne , tu peut faire sans mais tu perdra tous tes combats . Je ne connais aucune alliance majeur d'eve qui n'utilise pas TS .

Et un TS non clear ou embrumé de bruit de télé ou de couinement est tous sauf efficace . Autant utilisé un chan écrit donc retour au paragraphe du dessus....

Ce que tu perd en pseudo convivialité tu le gagne en efficacité est donc en plaisir de jeu . (quoi que le coté plaisir peut se discuté)
+1
Et j'aime bien le "pseudo" convivialité...ça devient plus une question d'éducation que de stratégie d'ailleurs: y'a des mecs qui arrivent pas à piger que roter dans un micro, c'est pas convivial...
Je viens de lire les 4 pages de ce thread ... en fait le probleme n'est pas tant TS, mais plutot les gens qui composent votre corporatioon, votre groupe, votre entourage.

J'ai testé plusieurs mmo, et également plusieurs corp dans eve. Et ce qui gène, c'est pas TS, mais les gens qu'ils y a dessus quand on est pas dans le bon jeu, ou la bonne corpo.

Apres avoir passé un an chez BoB, voir qu'on pouvait etre 450 sur le meme chan TS sans qu'il y est le moindre bruit, je suis actuellement dans une corpo mature, avec des joueurs interessants (bon y a toujours des exceptions, mais je leur parle pas ^^), apres avoir testé d'autres jeux où l'age moyen est plus bas, et où les TS étaient insupportable, je peux te dire d'experience que c'est surtout une question de personnes connectées avec toi sur TeamSpeak, et non TeamSpeak le probleme (ou la solution).

Pour ce qui 'est du RP, on en a meme chez nous qui poussent leur RP jusque sur les channels de TS en vouvoyant les autres joueurs. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés