Je viens de lire les 4 pages de ce thread ... en fait le probleme n'est pas tant TS, mais plutot les gens qui composent votre corporatioon, votre groupe, votre entourage.
J'ai testé plusieurs mmo, et également plusieurs corp dans eve. Et ce qui gène, c'est pas TS, mais les gens qu'ils y a dessus quand on est pas dans le bon jeu, ou la bonne corpo.
Apres avoir passé un an chez BoB, voir qu'on pouvait etre 450 sur le meme chan TS sans qu'il y est le moindre bruit, je suis actuellement dans une corpo mature, avec des joueurs interessants (bon y a toujours des exceptions, mais je leur parle pas ^^), apres avoir testé d'autres jeux où l'age moyen est plus bas, et où les TS étaient insupportable, je peux te dire d'experience que c'est surtout une question de personnes connectées avec toi sur TeamSpeak, et non TeamSpeak le probleme (ou la solution).
Pour ce qui 'est du RP, on en a meme chez nous qui poussent leur RP jusque sur les channels de TS en vouvoyant les autres joueurs. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.
|