Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...

Répondre
Partager Rechercher
le truc c'est tu remarquera en prenant un monstre que le nombre de chs qui se tp full life juste pour évité le rush c'est assez marrant, quand t'en a 5 qui font sa ba .... sa fait 5 dps en moins contre les monstres.

Moi je blâme pas les chs car j'en est un et j'utilise bien sur fuite éperdue

Mais ce que je dit c'est imagine si tous ces chs n'aurait pas peur de mourir et fonçaient dans le tas avec leurs skill qui touche 2 cible et réduit la vitesse de 50% pendant 10 sec? si les même chs au milieu du rush fessant tous concentration maximale et enchaînant : pluie de flèche + plus d'épine ?

Imagine le massacre pour nous les pauvre monstre ^^ c'est pour sa je dit vive les étoiles

No mé ho vous allez arrêter de leurs donner des idées complètement naze.

Un bon chasseur est un chasseur qui TP point barre (ouai ta bien lut c'est
moi qui dis ça )

C'est exactement l'effet rechercher quand on rusch, les chassou TP et laisse
leurs copain sur place , la nous on passe en mode :

TOUS sur le gars qui reste tout seul comme un con après que ces copains est
TP.

Un bon chasseur n'est plus un chasseur mort, mais un chasseur que l'on a fait
TP, un fois qu'il a TP il ne sert plus a rien dans sont groupe, avec de la chance
ces copains vont en plus lui dire deux mots sûrement pas très très propres

Coagule
gros plan foireux oui
Comme les chasseurs à de rares exceptions ne sont pas en première ligne avant de les voir tous Tp vous oublier qu'il faut passer sur les tanks, capitaines; champions et mds.. sas oublier les cambrioleurs.
donc voir plein de chasseurs tps d'un coup ... vous avez de drôle de fantasmes

PS reviens fatanyu j'ai les mêmes à la maison... abandoneuse de p'tite elfe innocente et tout et tout....
Mon point de vue la dessus,

Je joue actuellement sur Eldar, ce qui change un peu la donne, en effet, j'ai un chef de guerre R8, et le nombre de joueurs en permanence connectés, fait qu'en un soir je peux prendre 3 étoiles, ou en perdre 4 sans problèmes. Là par exemple je suis à 0,5, mais je peux atteindre les 4 en 2 soirs sans problèmes. Donc c'est vrai que je ne les joues plus du tout, ça va ça vient... Peu m'importe...

Enfait, je pense que la solution à cette frilosité, consiste à montrer aux joueurs qu'on fait beaucoup plus d'infamie lorsque l'on joue pas du tout les étoiles... Quitte à se dire : "Bon, les 5 étoiles, je les monterais quand je serais R8 ou R9"
quand vous parlez de bataille rangée dans les plaines cela me fait sourire

comment voulez vous tenir une formation alors qu'aucun des contacts sont gérés
une formation avec les armures lourdes devant et les heals et soutiens derrière serait le pied, il faut l'avouer, mais tant que les contacts ne seront pas gérer, on aura toujours la vingtaine de monstre qui passent en souriant à travers les champions, gardiens,chasseurs,... pour rush le ménestrel. pareil lors des duels ( il est rare de tomber en 1vs1 sans que le monsieur en face appelle ses copains)
je vais prendre un exemple: ( le mien bien sûr )
je suis chasseur, je n'ai qu'un perso, aucun monstres
il m'arrive de me promener seul ( si si courage courage ) et d'engager des monstres (souvent 1 à 3, en fonction de leur rang, pour éviter le suicide)
et quand je vois que le monstre me passe a travers pour éviter mes flèches... ça me laisse perplexe, qu'il me tourne autour ne me dérange pas, mais qu'il passe à travers, plutôt énervant.

bref, pour dire, avant de rêver de batailles rangées, qu'ils ajoutent le contact !

ps: ceci s'applique certainement pour les deux camps, mais ne jouant pas monstres je ne peux l'avoir constaté, étant chasseur, je ne suis pas du genre à me jeter au corps à corps

voila.
pour les étoiles, c'est marrant, je trouve personnellement à chaque entrée dans les landes, je tiens les paris, avec combien est-ce que je vais ressortir?

et pour les fuites éperdues de chasseurs la mienne n'est qu'en ultime secours, il m'arrive souvent d'entrer mort sur le point de rez, bref, mourir pendant le chargement
Le pvp de masse h lvl de AOC n'etant pas encore testé sur les serveurs de beta (bha ouai ca farm les pts de rez des bas lvl mais ca pvp pas encore en zone frontiére) et avec l'enorme différence de puissance des ranged Vs les Cac je vois pas comment tu peut etre aussi assuré de tes propos Kart.
Pour moi le pvp de AOC sera le même que celui de LOTRO, c'est avant tout une histoire de comportement des joueurs. Mais sur AOC on aura pas l'énorme décalage qu'on peut voir en terme de dps et contrôle de foule entre héros-monstres, puisque ce sera du guilde contre guilde.
Après il est possible qu'une énorme guilde fasse régner sa loi et là ça serait très problématique.
AOC gère les collisions mais faut voir de quelle manière aussi

tu traverses les murs et tombes dans trous invisibles,enfin sur certaines vidéos que j'ai peu voir.

wait and see...
Citation :
c'est avant tout une histoire de comportement des joueurs
J'en suis arrivé à ce meme constat.
Les sytémes de régles de jeux etablies aiguillent légérement mais dans le fond les joueurs font et défont l'intéret d'un mode pvp.

Le livre 12 a changé des régles ce qui a fait partir de nombreux joueurs et en arriver encore plus pour les remplacer mais c 'est bien dans les façons de jouer que la différence se ressent plus que sur le jeux lui meme qui n'a pas changé tant que ça dans le fond.
(compétences identiques ou presque etc etc seul le systéme de capitalisation des pts ayant diamétralement changé).

Aprés pour conclure le HS AOC.
Ceux qui nourrissent de grands espoirs avant les sorties imminentes de jeux sont nombreux et je comprend cette exaltation , néanmoins si vous n'avez pas de sources sures evitez de venir faire une comparaison ici pour diminuer lotro au profit d'un hypothétique succés dont finalement trés peu peuvent donner un avis eclairer (beta fermé encore )
étoiles, pas étoiles, rangs.... qu'elle importance?
le plaisir vient dans le jeu et pas le non jeu

le rang c'est un compteur de temps passé en pvp, un peu comme une prouesse de se taper 20000 norborg pour un trait ou essayer un bijou ou un cheval!

les étoiles c'est un ornement qu'on peut farmer avec couardise ,hardiesse selon sa classe

quel méné qui à envie de jouer peut obtenir une déco 5étoiles ?
(prend ton mene, attends dans un fort bien caché en haut, fais toi grouper, ne bouges surtout pas et attends les points si nos amis monsters tentent une prise de fort, tu tp glain quand ca bouge un peu , et c'est gagné , ouah quel bonheur)

prends ton cambrio, ce sera plus vite fait

aucun classement ne pourrait rendre compte du jeu de chacun et tant mieux!

(pour ma part, un nouveau qui à un micro et est sympa , suit la com ou le raid et fait plein de bétises me plait plus qu'un élite qui pète un boulard toutes les deux phrases et vrille mes oreilles)

alors ca reste un lieu d'affrontements entre joueurs (souvent les memes des deux cotes) et c'est souvent plus sympa que de se taper une IA;

venez pour jouer, courrez après vos rangs, vos étoiles, vos moments de détente, ou votre temps à tuer et utilisez toutes les richesses ,failles ou absurdités du jeu

dans tous les cas, restez de bonne humeur avec vos partenaires de fortune ou d'infortune
Citation :
Publié par igorlintrus

le rang c'est un compteur de temps passé en pvp, un peu comme une prouesse de se taper 20000 norborg pour un trait ou essayer un bijou ou un cheval!
Vision plutôt réductrice tu peux y passer du temps si tu tues personnes t'avances pas... et en face c'est pas de mobs donc ils ont pas vocation à ce laisser farmer sans bouger . les rangs représentent de l'experiences accumulées pas l'autre face que sont les étoiles.
oui grand chef
Citation :
Publié par Fatanyulover
Vision plutôt réductrice tu peux y passe du temps si tu tues personnes t'avances pas... et en face c'est pas de mobs donc ils ont pas vocation à ce laisser farmer sans bouger .

certes branwen, c'est réducteur et tu fais partie des gens qui prennent du plaisir à jouer,
cependant tu aurais pu obtenir un résultat (presque ) identique en faisant du non jeu dans les raids

et dans ce sens ca reste une prouesse de temps passé à participer activement devant ou passivement au chaud

que les norbogs heros ou monsters bougent ne changent que la durée de farmage dans ce cas

(a quand les noob faisant du point dans un fort pour upranké un chef parti boire ses bieres lol)

le plaisir du jeu est donc ailleurs
Oui et non car les raids qui font le moins de points sont ceux qui savent pas jouer, mais je te rejoins sur le fait que le plaisir est ailleurs.

Je préfère gagner moins de points dans une soirée et avoir du beau jeu que de me prendre 5000 points à Gram.

Rien ne vaut les batailles rangées de défenses ou reprise de forts où dans les plaines mais ça tu le sais déjà.
hummmmmmmmm
[quote=Fatanyulover;16063768]Oui et non car les raids qui font le moins de points sont ceux qui savent pas jouer,

ca ne change donc que la durée de rankage et ta réponse est oui et oui
Les étoiles? C'est quoi?? Juste un ornement pour faire jolie
qui gache le plaisir vrai du pvp : tuer du monstre (ou du héros )
attaquer/défendre des forts, rusher comme un dingue , protéger ces compagnon, étre en groupe puis... de mourir au combat .

Mais ces malheureux étoiles ont fait naitre d'autre phénoménes : camping des points de rez pour tuer des héros ou des monstres qui viennent de mourir (mourir deux fois en 1 min est vraiment TRES énervant ) ou tuer des monstre ou des héros pomé ou en train de faire leur quéte,en groupe de 6... Tout ça pour ne pas participer des combats trop intensifs ou les risques de perdre nos jolie ornements sont grands .

Mais certain passe leur temps a les collectionner... Je vois ça comme un chois... choisir de ce faire chier en pvp a faire tout notre possible pour ne pas crevé a l'air vraiment trés ennuyeux, ou est le plaisir de jouer ??

Voila je présenté mon avis sur ce sujet, a bientot in-game

Loawen
Artefact
Le gars qui se fait farmer plus d'une fois sur le points de rez est un gars qui ne connait que la ligne droite entre le point de rez et là où il veut aller (c'est pas pour autant que j'apprécie le farm de pts de rez)

Aucun farmer n'est incontournable.
Ceci est encore moins acceptable comme commentaire de la part des monstres qui ont - toutes classes confondues, accès à 4 types de TP:
- gram avec une attente d'une minute seulement et 3 autres types (5, 10 et 30 minutes si je ne m'abuse) pour un total de 16 destinations !

Q'un monstre R0 à R2 se sente gêné car peu de TP disponibles c'est normal, ce n'est par contre pas réellement acceptable (à mon humble avis) d'un monstre R3 ou plus... les l'accès aux TP demande seulement un peu de temps à y consacrer et ne sont absolument pas difficils à obtenir jusque'au TP de niveau 2.
Si on trouve le temps d'atteindre le R3, on peut aussi en passer un peu pour cette fonction.

Rien de plus frustrant de rater des opportunités car le tiers du groupe (de ranké) ne possède pas le TP demandé.
Voila pour les monstres.... Et les héros? Aucune possibilité de fuite dans ces cas la ( a part la chance ) . Les farmeurs une fois la cible choisie , la suivent peut importe la direction où le farmer ce dirige et l'attaque quand il est loin d'un point de repli...
Et oui, on a pas de TP nous (les héros), mais que le cheval, qui ce fait largement rattraper par un ouargue en sprint...
Citation :
Publié par lucky1
Q'un monstre R0 à R2 se sente gêné car peu de TP disponibles c'est normal, ce n'est par contre pas réellement acceptable (à mon humble avis) d'un monstre R3 ou plus... les l'accès aux TP demande seulement un peu de temps à y consacrer et ne sont absolument pas difficils à obtenir jusque'au TP de niveau 2.
Si on trouve le temps d'atteindre le R3, on peut aussi en passer un peu pour cette fonction.
hum, pas trop d'accord avec cette analyse.

C'était vrai en un temps où la carte était full rouge 75% du temps. Depuis le livre 12 et l'afflux des héros, la tendance s'est inversée et aux heures "normales" de connections, il devient beaucoup plus difficile (et par conséquence beaucoup plus long) de faire les quêtes de TP.
Je vois nettement la différence avec mon "vieux ouargue R6" avec lequel j'ai pu récupérer tranquillement mes TP et mes nouveaux monstres qui n'avancent pas dans ces quêtes.
Différence accentuée par le fait, que l'afflux de héros génère plus de PvMP à proprement parler, du coup les 2 premiers grades sont très vite acquis (2 ou 3 soirée active de PvP suffisent - le troisième grade en une semaine) alors qu'il faut plusieurs semaines de PvE pour avoir 3-4 TP (dû au fait qu'il y a toujours des petits groupes de héros trainant loin des champs de batailles à chercher les petits monstres entrain de quêter).
Justement

Moi je pense quoi d'après-toi

Puis rang 15 dans 6 mois hein !!!

1 an de boulot pour un ouarg rang 6 et un faucheur rang 7
élever au sang de héros naturel.

le rang 3 dont tu parle c'est un rang rang 3 transgénique
il est modifier génétiquement, bref c'est un pur produit
grande surface, tu utilise et tu jette

m'enfin quoi le terroir les mecs, du vrais du tatoué au sang de Héros
ça c'est du Monstre, mais arrêter de vous la pétez avec des taffiotes
de monstrounet rang de rien du tout puisque même pas signature
et encore moins capable d'avoir ces compétences et TP de up.

Grrrrrrrr oui je déteste les nouveaux monstrounet après livre 12, vous
pouvez même pas imaginer et je fini par comprendre pourquoi certain
monstre bien connue de moi on fini par craquer et monter un cambrio
rien que pour punir certain de ces nouveau héros déguiser en monstre
qui débarque et nous dise : ben c'est facile jouer monstre on grimpe aune
de ces vitesse, vous avez fait quoi pendant des mois les monstres ?????
Je te jure y a des baffes qui ce perde

Coagule
Pour illustre ce que dit Kradock , j'ai retenté le pvp avec mon p'tit héros , et je croise 4 rang 3/4 en vadrouille.
Je deux ouargues un cdg et un faucheur, je juge mes chances faibles compte tenu des rangs et je me jette a l'assaut.

Resultat , 4-0 pour le hobbit , les ouargues rang 4 avaient même pas le vanish , le cdg savait pas heal , le faucheur n'utilisa pas son debuff visée en zone , ni ne tenta son desarmement ni debuff armure ni rien en fait il faisait que taper.
Bref un groupe de rang 3/4 qui jouaient comme d'anciens rang 0. (avec les comportements de panique qu'on imagine)

Ca prend juste des plombes de les tuer avec la masse de hp, et quand je dit des plombes ca veut dire lembas+popo puissance+boucle d'oreille regen puissance+re popo puissance+vanish pour recuperer quelques secondes avant de retaper
Du coups j'ose meme pas imaginer taper un gros rang cdg , meme sans bouger juste en se healant fatalement je serais a zero de puissance a la moitié de ses 7K hp

Mais bon je ne peut m'empecher de me dire deux choses.

1: la zonne est ultra vivante depuis le livre 12 donc turbine a sue attirer du monde et faire vivre son pvmp , chose positive

2: le niveau de jeux s'approche du néant absolue , des (pas tous hein vous sentez pas forcément visés) rangs 6-7 ne connaissent meme pas les capacités de leurs adversaires et souvent assez peu leurs propres capacités , c'est trés dommage

3: les anciens monstres sont clairement spoliés , coté anciens héros aussi mais avec un impact moindre évidement. Dommage qu'il n'y ai pas une sorte de rétroaction des points car au degré actuel je trouverai pas choquant que nos anciennes figures monstres possédent leur rang 12+ et pas seulement un rang 7 déja egalé par des post livre 12 qui n'ont pas leur experience.

4/ la pluspart des anciens pvper de qualité sont partis avec ce livre 12 , ce sera le livre de la masse , la fin des groupes elitistes (chacun a son avis la dessus , moi j'aimais bien a vrai dire) et le début du fast foot de pts.Le jeux y perd en charme mais y gagne en monde , il n'est plus question de s'interroger sur les motivations des joueurs : les pts faciles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés