Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack
ce sera le livre de la masse
En même temps est-ce que ça n'a pas toujours été le but poursuivi par Turbine ? En mettant un camp avec plus de possibilité qu'un autre (disons que les héros sont un peu plus polyvalent que les monstres en général) ça pousse un peu au regroupement de masses qui gomme au final ces différences... Et s'il faut toujours un peu plus de joueurs monstres, à talent/optimisation du groupe égal, que de héros ça pousse pas non plus malheureusement à faire des groupe de 6/8 joueurs (ça fera toujours de la surenchère jusqu'à arrivé au maximum de joueurs par groupe...) ...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
2: le niveau de jeux s'approche du néant absolue , des (pas tous hein vous sentez pas forcément visés) rangs 6-7 ne connaissent meme pas les capacités de leurs adversaires et souvent assez peu leurs propres capacités , c'est trés dommage
Gaffe au retour de flammes, on en a pendu pour moins que ça.

Citation :
Publié par Jack
3: les anciens monstres sont clairement spoliés , coté anciens héros aussi mais avec un impact moindre évidement. Dommage qu'il n'y ai pas une sorte de rétroaction des points car au degré actuel je trouverai pas choquant que nos anciennes figures monstres possédent leur rang 12+ et pas seulement un rang 7 déja egalé par des post livre 12 qui n'ont pas leur experience.
Les anciens héros sont tous partis de toute manière, sauf peut-être toi , donc la rétroaction ils s'en ficheraient un peu je pense... (voir pop des rangs 8 du jour au lendemain, ça me dégoûterait encore plus de ce pvp, je préfère encore la situation actuelle).

Coté monstre par contre ça aurait pu être intéressant, mais fichtrement dur de recalculer le tout, même si ça aurait peut-être empêché pas mal de s'en aller, lassés par ce phénomène que tu as bien décrit.
C'est bête à dire, mais une soirée où tout les anciens monsters (qui eux, tu l'as bien dit, savaient jouer) reviendraient, ce serait vraiment sympa. On pourrait peut-être même repasser coté héros et se faire un vrai fight...
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Azarm/Jack


3: les anciens monstres sont clairement spoliés , coté anciens héros aussi mais avec un impact moindre évidement. Dommage qu'il n'y ai pas une sorte de rétroaction des points car au degré actuel je trouverai pas choquant que nos anciennes figures monstres possédent leur rang 12+ et pas seulement un rang 7 déjà égalé par des post livre 12 qui n'ont pas leur expérience

Il est toujours frustrant de savoir que tu as passés 7.5 mois à monter un rang alors que maintenant tu peux le faire en 3.5 mois néanmoins ce qui est vrai pour les nouveaux les aussi pour les avant livre 12 et à moins de pas prendre le train en marche ils ont la possibilité de up rapidement et avant les autres. et la ou le r9-10 était un mythe cela repousse les limites au r12.

Et de toutes façon ce va pas s'arranger car il est prévu que le nombre de points pour atteindre les rangs baisses.

Turbine à fait le choix que les rangs ne soit plus des choses inatteignables mais possibles. En soit on peut pas les blâmer maintenant une fois passé r9 ce serait cool qui pense à rajouter des objets à gagner dans les rangs suivants (je sais pas un cheval rose avec des étoiles vertes ou avec plein de tête de coagule coupé autour du coup, ou un poster de coagule qui donne de l'effroi + 10 aux adversaires)

Donc oui c'est frustrant mais si on continue on peut aller encore plus loin et moi la cape du r12 à défaut d'autres choses elle pète bien (on se raccroche à ce qu'on peut ).
Citation :
Publié par Azarm/Jack
4/ la plupart des anciens pvper de qualité sont partis avec ce livre 12 , ce sera le livre de la masse , la fin des groupes elitistes (chacun a son avis la dessus , moi j'aimais bien a vrai dire) et le début du fast foot de pts.Le jeux y perd en charme mais y gagne en monde , il n'est plus question de s'interroger sur les motivations des joueurs : les pts faciles.
Désolé mais en dehors du fait indéniable que c'est en solo ou petite communauté que tu apprends réellement à connaître ton adversaire (car si tu fais pas ce qu'il faut bah il se barre ou pire il te poutre) et à maîtriser ton personnage l'intérêt plus qu'évident était aussi les points faciles par rapport à des raids à l'époque qui rapportaient des clopinettes. C'était aussi un facteur de joeur en petit groupe.

Oui les communautés c'est hyper fun et sympa, mais l'aspect raid est loin d'être nul non plus... a moins de ne jamais bouger et rien faire quand tu as 23 gugus avec toi outre que tu peux aussi bien rigoler tu peux aisément apprendre à mêtre des stratégies d'envergures en place... et cette partie du jeu aussi est intéressante.

La massification pour moi est une chance cela rend le pvp beaucoup plus fun et avec des possibilités de rebondissements. Là où avant le scénario était plutôt linéaire.

On c'est beaucoup plein du livre 12 à ces débuts et de l'écrasante majorité héros qui étouffait les monstres... je remarque que les monstres sont de plus en plus nombreux .... Il faut croire que Turbine a vu juste...
Coté anciens héros il reste Morgwen , on a duoté cette semaine c 'etait rigolo bien que limité vue la taille des groupes en face, mais on a bien rigolé

Sinon effectivement la retroaction coté héros aurait pas fait de bien pour autant , mais coté monstre j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas.

Bien que certains anciens monstres etaient pas forcément tous sympas et bien j'aurais plaisir a les voir aujourdhui récompensés de leurs efforts , pour faire des pts ca allait largement moins vite et qui plus ai fallait se coltiner les groupes fermés de héros qui encaissaient quand meme largement moins de morts que les raids héros actuels qui montrent bien moins de maitrise et de survivabilité.


Bref sur les deux tableaux ils etaient perdants avant : moins de pts par kill et moins de kill par session tout en jouant mieux pour la majorité .


Citation :
Oui les communautés c'est hyper fun et sympa, mais l'aspect raid est loin d'être nul non plus... a moins de ne jamais bouger et rien faire quand tu as 23 gugus avec toi outre que tu peux aussi bien rigoler tu peux aisément apprendre à mêtre des stratégies d'envergures en place... et cette partie du jeu aussi est intéressante.
Je suis d'accord avec toi , mais force est de constater que pour l'instant l'objectif de gagner des pts etant atteint sans efforts particuliers de strategie ni de qualité et bien le niveau s'éléve pas dans le domaine des raids.
Chaque semaines je vois les memes façons de faire , des morts à la péle de chaque coté ce qui arrange tout le monde .

En fait personne n'est duppe avant on faisait des groupes de plus petites tailles pour gagner plus bien souvent.
Mais dans le fond ce postulat nous obligeait a augmenter la qualité de nos actions pour battre l'adversaire , a savoir qui ferai le meilleur rapport taille/efficacité en combat presque , ca avait un charme.

Encore une fois je ne condamne pas en bloc le livre 12, Turbine a transformé l'essai car la population des landes a facilement doublé , seulement la nostalgie pointe souvent quand on croise plus les copains et adversaires d'avant voila tout .
Citation :
Publié par Kradock
Justement
Grrrrrrrr oui je déteste les nouveaux monstrounet après livre 12
Coagule
Pourquoi tant de haine

Moi je prends plaisir a monter mon ptit monstre (bien plus que mon héros en pvp). J'ai pris le temps à faire des quêtes ce weekend (impossible avant vu le nombre de héros sur la carte vu que je pouvais me connecter le soir en semaine ) Des noobs y'en aura toujours, faut leur expliquer et leur rerererereexpliquer la marche a suivre et que c'est pas parce qu'on commence 50 qu'on roxe delamortquitu. Sinon on va les dégouter, moi je commence à comprendre (après 3/4 semaines) et je me fais un plaisir d'expliquer aux jeune petits verts tout nus la marche à suivre . J'imagine que tu l'as fait 1000 fois et que tu en as marre maintenant . Les raids ouvert de monster ca peut se transformer en supplice, moi même je suis tout neuf, entre les joueurs qui n'active pas le vocal, qui charge avec leur profanateurs qui vont queter dans leur coin alors qu'on se fait charger.... j'avoue en 3 semaines j'ai déjà envie de mettre des clakos, mais pour revenir aux sujet les joueurs qui cherche a garder leur étoile peuvent etre bien plus insupportables que les noobs qui ne demandent qu'a apprendre . Bref restons zen a tout moment...
C'est clair qu'il faut eviter de mettre tout le monde dans le même panier.

Ce genre de reflexion ca me fait un peu penser à WoW lorsqu'ils ont démocratiser le S1 en farmant les BG...

C'est clair qu'une bonne partie de la masse qui y a eu accés a préférer utiliser tous les moyens afin d'obtenir son stuff qu'à vraiment vouloir jouer pour le jeu et cela a fortement nui a la grande majorité des joueurs.

Au final, le mec qui avait farmé son set honnêtement en jouant les objectifs (je suis pas mecontent de mon ration victoires/defaites côté alliance) il avait pas envie de faire le fanfaron une fois son set complet obtenu de peur d'être taxé de noob, leecher, afk bot etc...

Malheureusement dans tous les MMO que j'ai connu y a toujours eu des joueurs qui préférent exploiter les failles du systeme que de vraiment jouer à un jeu pour le FUN....

Ca se faisait sur WoW, ca se fait déjà sur AoC, ca s'est surement fait sur d'autres jeux PvP donc LOTRO n'a aucune raison d'y echapper (sauf si la communauté est aussi agréable qu'on le dis).

Le plus navrant c'est que ce sont toujours les joueurs honnêtes qui sont les premieres victime de ces abus. (Que ce soit du à un déséquilibre ou juste la possibilité de mettre en place quelque chose)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés