probléme mtgo 3

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous...
Quelqu' un pourra peut être m'aider a résoudre un probléme que je rencontre lorsque j' essaie de me connecter a mtgo3.
Aprés avoir rentré mon nom d' utilisateur, mot de passe pour me connecter, le message "Error L0014 : Magic online servers are offline for maintenance" vient immanquablement alors que tout le monde a l'air de pouvoir se connecter depuis maintenant plusieurs jours. Que faire pour enfin découvrir la V3 de mtgo..?
Merci de votre aide
création de compte
salut bof
il semble que la création de compte soit suspendu jusqu' a demain.
Un peu de patience...et si tu a plus de chance que moi tu pourra alors te connecter...
Citation :
Publié par carll
salut a tous...
Quelqu' un pourra peut être m'aider a résoudre un probléme que je rencontre lorsque j' essaie de me connecter a mtgo3.
Aprés avoir rentré mon nom d' utilisateur, mot de passe pour me connecter, le message "Error L0014 : Magic online servers are offline for maintenance" vient immanquablement (...)
Ça ne serait pas tout bêtement ton pare feu qui bloque ?
j'ai réussi a résoudre mon problème..il s'agissait en fait d'une update concernant le microsoft net framework....merci a tout ceux qui on tenter de m'aider....
J'ai une autre question :
connaissez vous une chat line concernant le system d'échange (pas le chat line générique mais le chat in trade) comme il en existait sur mtgo2 mais pour le 3..?
bonjour a tous, je suis un ancien joueur de magic carton, et je viens de telecharger MTGO apres avoir fait les mise a jours, lorsque je souhaite créer un nouveau compte, j ai un message d erreur qui me dis " the new account server is offline or you have lost your internet connection ..

quelqu'un pourrait il me venir en aide ??

merci d avance !
Il y a une mise à jour, qui par ailleurs est sensée être fini même si ça n'est pas encore le cas. Durant cette mise à jour, on ne peut pas jouer à Magic Online.
Ca ne devrait pu être long avant que le serveur soit de nouveau accessible.
[c'est d'ailleurs le cas à 21:43]
merci de ta reponse, d autre part, j ai enfin reussi a me connecter, bien que je n est pas reussi a activer mon compte, je réessayrai plus tard, mais j ai reussi a me connecter .

merci d avance ( ps j ai quand meme payé les 9.99 du debut )
Citation :
Publié par gNk_AkS
merci de ta reponse, d autre part, j ai enfin reussi a me connecter, bien que je n est pas reussi a activer mon compte, je réessayrai plus tard, mais j ai reussi a me connecter .
Je n'ai pas essayé, je ne fais donc que répéter ce qui se dit, mais, si ca existe, personne ne l'utilise. Il vaut donc mieux que tu investisses directement dans des cartes.
Impoosible de creer un compte
Salut,
j'essais de créer un compte MGTO 3 mais au moment de créer un compte un message d'erreur disant "serveur offline ..." s'affiche. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a t-il une solution à me proposer. Merci
Citation :
Publié par fab0911
Salut,
j'essais de créer un compte MGTO 3 mais au moment de créer un compte un message d'erreur disant "serveur offline ..." s'affiche. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a t-il une solution à me proposer. Merci
Il me mettait ce message quand je n'avais pas la bonne version du client (en cliquant sur Update, je pensais que le jeu ne patchait pas... avec un peu de patience, ça a fonctionné). Et bien sur, j'utilisais le client sans passer par le patcher. Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Citation :
Publié par carll
Aprés avoir rentré mon nom d' utilisateur, mot de passe pour me connecter, le message "Error L0014 : Magic online servers are offline for maintenance"
même chose pour moi depuis hier
- pas de changement particulier sur mon PC
- je joue sur la trial
- essai en coupant le firewall, en mettant à jour les diverses versions de microsoft.net..
- essai après un repair, un mise à l'heure de l'horloge..

bref, je ne sais plus quoi essayer ..

j'ai testé ca aussi :
Citation :

• Open Internet Explorer
    • Note: It MUST be Internet Explorer, not Firefox, Opera, Chrome or any other internet browser
  • Click on Tools at the top and select Internet Options
    • Note: If you do not see Tools, press the Alt key on your keyboard and it will show up
  • Click on the Connections tab
  • Click on the LAN settings button
  • Under Automatic configuration make sure that the box next to Automatically detect settings is checked, if it is not, then click the box next to it to check it
  • Under Proxy server make sure that the box next to Use a proxy server for your LAN (These settings will not apply to dial-up or VPN connections). is not checked and if it is, click the box next to it to uncheck it
  • Click on the OK button to close the Local Area Network (LAN) Settings window
  • Click on the OK button to close the Internet Options window
  • Try to connect to the internet to see if it now works correctly
de mon autre PC (sur le même routeur) j'ai une erreur L0001
Je voulais tester la trial, j'ai tout bien installé.
Mais au dernier moment quand je clique sur "Play free trial" je vois s'afficher "connected" une seconde puis "disconnected" . Parfois j'ai un curseur qui semble indiquer une activité mais même au bout d'1/4 d'heure rien, sinon carrément rien.
Je n'ai pas de message d'erreur.
Etends donné que je me connecte sans aucun problème sur la version payante et que j'ai le même message que Znog (tant pis pour le caractère spécial) sur la version trial, j'imagine que ce sont les serveurs qui sont down. Pourquoi et pour combien de temps, là ... Pas la moindre idée.
Citation :
Publié par harermuir
Znog (tant pis pour le caractère spécial
le copier-coller est ton ami (mais je ne me formalise pas , hein)

par contre toujours la même erreur, je vois quelques cas semblables sur le forum des bugs mtgo, mais visiblement ce n'est pas un raz de marée de problèmes, donc je suppose que le bug ne concerne pas tout le monde...

mais il y bien une réponse "The free trial is down", avec un retour à la normale mercredi prochain...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés