Question sur les Dekan

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'attends avec une certaine impatience le launch de l'open béta de Rohan.

Je pense joué un Dekan avec un spé "Sage" au lvl 50.

Maintenant je souhaiterai savoir, d'une manière global, comment peut on jouer Dekan ?

Est ce du Cac ou du Distance ?

Une armes ou deux ?

Transformation ou pas.

Perso je pense comme je l'ai dit faire un sage (donc magie magie si je comprend bien) mais au niveau des autres types de combat, j'aime bien le dual wield ou l'arc.

Est ce compatible avec le Dekan ?

Merci d'avance
Citation :

Maintenant je souhaiterai savoir, d'une manière global, comment peut on jouer Dekan ?
D'une manière générale :
- Dual Wield en pve pour avoir un max de dps
- Dual Wield ou 2H pour le PvP

Citation :
Du pur cac, bien que le sage serve aussi de soutien. Seulement grâce à son rez, mais il faudrait que je me renseigne sur ce skill.

Citation :
Une armes ou deux ?
Au début ton Zhen est une arme à deux mains,mais très vite tu récupères un skill qui te permet de le scinder en deux, tu gagnes alors 60% de vitesse d'attaque en plus mais tu perds 40% de ta P.A. Il existe des skills qui requièrent l'une ou l'autre forme de ton Zhan pour pouvoir être activés.

Citation :
Transformation ou pas.
Oui, en dragon. Extrêmement utile en PvP comme en PvE. Tu peux l'avoir au lvl 53.
Citation :

Perso je pense comme je l'ai dit faire un sage (donc magie magie si je comprend bien) mais au niveau des autres types de combat, j'aime bien le dual wield ou l'arc.
Bha ça sera dual wield ou 2h étant donné que seuls les Half Elf peuvent manier des arcs ou des crossbows. Le sage est un DD de corps a corps porté sur le soutien et dont pas mal des sorts dépendent de son intelligence mais c'est avant tout un cac (comme le paladin vindicte si tu as joué à WoW)
Citation :

La je comprends pas trop ta question. Tu veux dire si une team Dekan/Dhan est efficace? Comme je dis toujours, avec un healer au cul ça va toujours mieux
Mais oui, ce sont deux bonnes classes de cac mais le Predator est un bon choix de coéquipier, il peut stun lock et toi dps comme un malade.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Cac uniquement.

Citation :
Publié par NuitBlanche
Une armes ou deux ?
Une arme, le Zhen, qu'on peut séparer pour avoir deux armes, ce qui a pour effet d'augmenter la vitesse d'attaque, en diminuant sa puissance. Cependant, une fois transformé en Dragon, impossible d'utiliser le Zhen séparé, seules les compétences de Zhen normal sont utilisables.

Citation :
Publié par NuitBlanche
Transformation ou pas.
Les deux. Le CD de la transformation est plus long que son effet (à moins d'utiliser un objet du cash shop, je crois). 10 minutes de CD il me semble, et le rang 6 du skill le fait durer 9 minutes je crois (à prendre avec des pincettes)

Citation :
Publié par NuitBlanche
Le sage n'est pas du tout magique. Le Dekan est uniquement corps à corps. La différence, c'est que le sage est plutôt axé défense, et le knight attaque. C'est un peu réducteur comme vision, cependant. La préférence des joueurs semble aller au sage bourré de vitalité. Le Dekan peut faire des dégâts monstrueux avec un skill qui utilise 20% de ses hp pour faire un énorme paquet de dégâts.
De plus, comme je l'ai dit plus haut, une fois en dragon tu peux pas utiliser le "dual wield". L'arc n'est pas utilisable non plus par le Dekan, seul le Half-Elf peut s'en servir.

Voilà je crois avoir fait le tour, même si Cidolfas avait déjà répondu à tes questions je rajoute mon grain de sel =)
J'ai pu tester pendant la CB.

J'ai remarqué que le sage est plutôt axé dégâts de zone + deux stuns et le knight est plutôt dégâts sur une cible unique.

Pour le PvP la majorité des joueurs optent pour un drakan full vit.
pour la compétence qui utilise 20% de vie ( au lvl 7 on n'utilise que 10%)==> ca permet de oneshoot certains template. ( compétence abusé)

pour le PvE, plutôt 3 force/1 vit
on peut choisir aussi full vit ==> il est increvable même avec 3 monstres +10 par rapport au level du joueur et aucun downtime.
Par contre, c'est il tue lentement et monte en level doucement.
Par conséquent la majorité des joueurs optent pour force+ vit puis au lvl 90 fait un reset des stats pour faire full vit.
Pour ce que j'ai testé du Dekan durant la Closed :

j'en ai monté 2.

Un 2 vit 1str 1int ; que je destinais à devenir Dragon Sage, vu que certains skills sage dépendent de l'int ( 1 ou deux mais bon).
le +1int apporte un plus non négligeable aux skills de la droite de l'arbre de talent ( le pti DD, très utile pour Pull, et le drain de vie )
Là ou j'ai des doutes, c'est sur le fait de développer les skills de séparation ou pas, même en me paluchant l'arbre de talents Sage et le forum officiel, j'ai toujours pas d'avis définitif sur ce qui est le "mieux" pour un Dragon Sage.

le deuxieme, avec un template 3 Vit 1 Str, histoire de profiter à fond de Forefoot Swing, qui est franchement monstrueux avec des perso avec une bonne Vit.
Super reposant a jouer avec ce template, un monstre de farming solo à mon avis.

Dekan est de plus une des rares races ou on peux maxer 2 branches sur les 3 voies de Talents.
Bjr à tous!

Je suis nouveau et je compte bien vous retrouver également sur rohan

J'avais juste quelques questions sur ce jeu si vous me le permettez... car je n'ai pas trouvé de réponses...

DarkCador, si je me trompe pas, tu as participé à la CB, j'ai vu tes videos sur youtube

Et j'avais donc quelques questions si tu peux y répondre stp^^ ou d'autres personnes lol.

-Voilà, alors enfait, sur des videos, j'ai vu des dekans se transformer en dragon bleu et en dragon marron?? Il y a une diff ou les dragons changent de couleurs avec le lvl?

Entre dragon sage et dragon knight le choix est difficile, l'un se porte sur le PVE l'autre sur le PVP, défense ou attaque faut choisir et je sais vraiment pas quoi faire ><

-et enfin lol^^", les healers ont il un rôle fondamentale? genre un peu comme ds flyff ou un healer est indispensable pr exp?

Voilà ca serait sympa si je pouvais avoir quelques éclaircissement^^.

Merci à vous.
Alors, en vrac :

- Je jouais à la version JP de ROHAN principalement.
- J'ai participé à la CB de la version globale.
- Les healers sont obligatoires pour faire les donjons*
- Je jouais un archer (scout). J'ai juste survolé la classe des Dekans. Le mien n'était pas assez haut lvl pour que je puisse te donner une réponse certaine.

*Les donjons de ROHAN sont plus des spots à farm massif que des donjons à l'Occidentale. C'est d'ailleurs un des points faibles du jeu. On y trouve bien entendu des points d'intérêts divers (boss). Mais la majorité des gens y vont simplement pour tuer des versions améliorées des monstres rapportant plus d'XP avec en prime le bonus de groupe.
Justement j'hésite entre un Dekan sage ou un arché fufu.
Rien à voir certes...

Par contre je me demande, qu'elle est la meilleurs race pour jouer archer fufu (arc évidemment !) Dhan ou demi elfe ?
~Dark Cador: ben as tu un avis alors sur les différentes couleurs de dragon que l'on voit 0.0 ? Car le bleu que j'ai vu avait des sorte de nageoire, le marron c'est des sorte de corne qu'il a partout. :s

~NuitBlance: je serais d'avis que les demi elf reste expert dans l'art de tirer avec un arc... après tu peux tjrs regarder les skills proposés, ici par exemple :

http://rohangame.vault.ign.com/leather.html
Non mais vous n'y êtes pas du tout ^^

La classe est déterminée par la race. Si tu fais un Dekan tu ne pourras pas être archer par exemple.

Et non, comme je te le précise plus haut, je n'ai pas monté de Dekan au lvl 50. Donc je ne peux pas t'aider sur cette question. Mais à priori je n'ai pas entendu parler de différents dragons. Normalement c'est le même effet quelque soit le skin. J'imagine plus que cela doit avoir à voir avec le sexe du perso.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Justement j'hésite entre un Dekan sage ou un arché fufu.
Rien à voir certes...

Par contre je me demande, qu'elle est la meilleurs race pour jouer archer fufu (arc évidemment !) Dhan ou demi elfe ?
Pour archer, comme le précise Dark Cador, pas le choix : Half Elf

les Dhan ont bien un skill avec une Spear, mais c'est tout ( et j'ai même pas trouver où me procurer ces dites spears, donc même pas up le skill sur les Dhan que j'ai tenté )

Les donjons, pour ma part, m'ont rappelé les vieux donjons à l'ancienne comme ceux qu'on peut trouver dans DAoC par exemple.
Pas une instance à proprement parlé ( pas comme on l'entend depuis Wow donc, que je qualifierais de "donjons privés" ), vu que tu y croises tout le monde.
une ptite dernière ca occupe xD :

j'ai vu un ptit tigre tout beau, c'est en cash shop sa non?

pr les autres montures, on peut les choisir, ou chaque monture correspond à une race comme le disent certains sites?

Merci bcp^^

et merci pr vos réponses

j'ai trouvé quelque chose d'interessant...

http://pds.exblog.jp/pds/1/200705/31...36_0265064.jpg

j'aimerai avoir vos avis sur le pourquoi du comment lol. Je pense que c'est en rapport du lvl, le dernier dragon aime pas trop lol
tiens une question concernant le DEkan ? (j'en monte un) ^^

Peut on grouper avec des elfes, humains etc... ? car on débute dans une zone bien à part des autres, et mon petit lvl pour le moment ne me laisse pas le deviner...
Citation :
Publié par Locki
tiens une question concernant le DEkan ? (j'en monte un) ^^

Peut on grouper avec des elfes, humains etc... ? car on débute dans une zone bien à part des autres, et mon petit lvl pour le moment ne me laisse pas le deviner...
pour peu que tu passes voir un persona switcher ( pour sortir du mode PK, gratos tant que pas lvl 30 ), pas de problème pour grouper avec les aures races.
ok mais alors comment faire ensuite pour jouer avec eux vu qu'on est à l'autre bout de la map et que 2 zones lvl +30 nous sépare ? à par les instances on ne peux pas jouer avec ses amis elfes ?
Citation :
Publié par Locki
ok mais alors comment faire ensuite pour joueur avec eux vu qu'on est à l'autre bout de la map et que 2 zone lvl +30 nous sépare ? à par les instances on ne peux pas jouer avec ses amis elfes ?

sisi; utilise "Gathering Hall" , çà te teleporte vers Ehres Harbour , qui est la map à droite de la map elf.
en suivant la route qui par à l'ouest a Ehres, tu arriveras au spot des Pirates ( marauder/pirate Captain/etc ) et juste après un pont, à Vena, la capitale Elf.

j'l'avais dit en réponse à un des posts de NuitBlanche tu as dû passé a coté( j'm'etais gourré pour Ehres Harbour par contre, que j'ai appelé Heines dans son post ^^)
donc en fait pour les dekans vous conseiller d'utiliser le zen tout court puisque en dragon on ne peut pas utiliser les skills avec le dual zhen ?

( en gros donc le zhen est meilleur en pvp )
Tout à fait en séparation tu levelra plus vite, mais tu auras gâché des points pour les skills de sep qui ne sont plus très utiles par la suite

( Beaucoup utilise la sep jusqu'au lvl 50/53 et reset leurs talents via item shop ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés