Aller à la page... |
Question sur les Dekan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup d'info concernant mes questions merci beaucoup donc
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le sage et le knight sont deux classes terriblement proches et à la fois extrêmement différentes^^
Mais bon faut voir les skills pour avoir son idée propre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a pire que ça, pour xp y'a un skill cheated pour le sage.
Chaque monstre tué compte pour deux dans le comptage du Master Kill ![]() |
![]() |
|
|
et encore; rien de predit que ca va marcher.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
~Dark Cador: ben as tu un avis alors sur les différentes couleurs de dragon que l'on voit 0.0 ? Car le bleu que j'ai vu avait des sorte de nageoire, le marron c'est des sorte de corne qu'il a partout. :s
~NuitBlance: je serais d'avis que les demi elf reste expert dans l'art de tirer avec un arc... après tu peux tjrs regarder les skills proposés, ici par exemple : http://rohangame.vault.ign.com/leather.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
une ptite dernière ca occupe xD :
j'ai vu un ptit tigre tout beau, c'est en cash shop sa non? pr les autres montures, on peut les choisir, ou chaque monture correspond à une race comme le disent certains sites? Merci bcp^^ et merci pr vos réponses j'ai trouvé quelque chose d'interessant... http://pds.exblog.jp/pds/1/200705/31...36_0265064.jpg j'aimerai avoir vos avis sur le pourquoi du comment lol. Je pense que c'est en rapport du lvl, le dernier dragon aime pas trop lol |
![]() |
|
|
pour peu que tu passes voir un persona switcher ( pour sortir du mode PK, gratos tant que pas lvl 30 ), pas de problème pour grouper avec les aures races.
|
![]() |
|
|
Au nom de tout les Dhan et Dekan qui sont seul au monde.. je te dis un grand merci !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Edit'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut. Je viens de me créé un Dekan destiné à faire du PvP et je me demandais comment monté un dékan pour le pvp (stat, skill, etc.).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|