Thauma feu ou terre

Répondre
Partager Rechercher
Les deux spés sont toutes les deux viables de toute. Jouant actuellement sur un royaume différent de alb, je fear quand même bien plus les thaumas feu que terre..

Après tout dépend de ce que tu comptes réellement faire, mais dans le but unique de deal, à mon avis y'a pas tof
on es ttous daccord pour dire que thauma ca rox en toute spe grace au debuff inclus, et à debons sorts, le reste c'est de la chamaillerie.
La spé feu reste devant pour le dps pur sur cible unique (dd/bolt spe).
je capte pas trop votre histoire de bolt bolt dd ou dd bolt bolt
pour moi soit ta cible est a porté de bolt et tu lance les deux ( 3 ? ) soit a porté de dd et tu lance seulement la spe ( qui passera après le débuff 15% ) puis le nuke ...

lancer 2 bolt de suite a porté de nuke c'est prendre le risque de ce faire dd entre temps et niveau deal c'est moisi comparer au bolt + nuke

intérupt a la bolt faut être confiant quand même, j'aimerai pas être a la place du mage qui ce fait dd " ha ben désoler, la faute a la bolt, elle va pas assé vite )

je vois pas ou est le probl dans le fait de bolt un tank, bien souvent tu deal un peu plus a la bolt qu'au dd ( encore plus en spe terre )
Citation :
Publié par Frontal²
je capte pas trop votre histoire de bolt bolt dd ou dd bolt bolt
ba en structure on est souvent a portée de dd alors autant placer le chti debuff feu avant les chtites boulettes pour les épicer un peu
okay ... quelqu'un qui as déja jouer thauma peut me répondre ?

plus sérieusement quand tu bolt dd, le dd passe avant la bolt sur la cible, donc le débuff 15% est bien pris en compte pour la bolt
mais bon vous pouviez pas le savoir c'est pas logique que le second sort lancer passe avant le premier après tout ...

ce qui est intéressant avec cette technique c'est que les dmg arrive en même temps ( d'ailleurs souvent quand c'est un mage sa vie passe de 100 a 0 en instant ) alors que heal 2 bolt c'est bien plus facile pour les healer
Jouant thau feu je vais plutôt avoir tendance a soit:

La cible est a porté de dd et la dd, dd, dd etc jusqu'a ce que la cible soit hors porté et la bolt x3 (ba vi, généralement ça court se mettre hors porté quand ils ont un thau feu sur le dos ^^)

La cible est hors portée dd et la je bolt.

Un 3eme cas, en structure ou la ça reste a portée mais hors vu, dd, bolt (x1 ou x2, ça dépend des jours ) et re dd éventuellement.

L'avantage de la bolt dans ces cas la c'est qu'elles partent très vite et une fois parties pas grave si la cible passe hors vu.

Mais bon en structure l'ae-dd est plutôt sympa aussi pour avoir ceux hors vu (faites pas ça sur styke-mezz hein... )
Citation :
Publié par Frontal²
mais bon vous pouviez pas le savoir c'est pas logique que le second sort lancer passe avant le premier après tout ...
C'est quand la bolt arrive sur la cible que les dégâts sont calculés, pas au lancement.
Si il y a eu debuff entre temps, celui-ci sera pris en compte lors du calcul de dégâts au moment de l'impact de la bolt.
D'où l'intérêt (si on le peut) de bolt + dd. Si la cible est suffisament loin le dd, même lancé après la bolt, arrivera avant celle-ci et on profitera alors du debuff pour la bolt.

Citation :
Publié par Frontal²
...alors que heal 2 bolt c'est bien plus facile pour les healer
Quand tu fais du 1000 par bolt sur du mago, crois moi que les healer n'ont pas le temps
tu répète simplement je ce que j'ai dit plus haut, merci de me plussoyer

perso je prefere ( dans le cas d'un thauma hr en passive vs mage ) bolt dd et voire la cible passer de 100 a 0 en instant que bolt bolt et voire la cible passé de 100 a 0 en 1 seconde

en 1 seconde ta le temps de faire du heal préventif, ta le temps de ih, de claquer des popo soin etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés