Les Lions d'Hyboria [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
Par tous les dieux et par Crom !


Par tous les dieux et par Crom,
Remplissons tous nos pintes !
Par tous les dieux, par Ymir,
Et buvons jusqu'à plus soif !

Bière, Cervoise et hydromel !
Cidre, vin et hypocras !


Par Ishtar et Morrigan,
Empoignons tous nos armes !
Par tous les dieux et par Crom,
Empalons du Zamoriens !

Lance, épée et arbalète !
Pictes, Kothiens et Zamoriens !

Par Lir, Bel et Mannanan,
Passons la nuit chez les putes !
Par tous les dieux et par Crom,
On va prendre du bon temps !

Aquilonienne et Stygienne !
Cimmérienne et Némédienne !


Par Elrick et Asura,
C'est bien les Lions les plus fort !
Pour l'alcool et la baston,
Pour le sexe et puis tout l'reste !
Citation :
Publié par Seiei
( noté Instance 1 dans notre profil, et j'ai été voir chez les autres toute la journée, vu personne de chez personne => donc c'est pas sur, mais bon... même si on est pas la toute première, on est certainement dans les 3 premières ^^ )
Coucou, en fait c'est l'instance qui porte le numéro 1 mais elle comporte un certain nombre de Villes je pense car nous aussi nous avons eu le même message que toi en la créant hier vers 16h00.
Félicitations pour le travail et le chemin accomplis

Votre hymne respire la nostalgie grisée des chants cimmériens ou je ne m'y connais pas !

Je m'étonne moins de voir des dizaines de Lions d'Hyboria parcourir toutes les terres où je me promène.

Y a du charisme derrière tout ça.

Longue vie aux Lions, et gare aux chasseurs de crinières.
Je tenais à vous féliciter pour votre hardeur au RP et votre entrain au sein de votre clan !
Ca fait plaisir de voir des aventuriers motivés et organiser de la sorte !
Longue vie aux Lions d'Hyboria !!!!
PS : Votre site est magnifique ! Châpeau bas...
http://membres.lycos.fr/seieidarsh/aoc/image/fiche_recrutement.png


Les lions sont toujours a la recherche de tout genre d'individus. On est une troupe hétéroclite de personnes venant des 4 coins de l'Hyboria. Notre RP de guilde varie doucement. De mercenaire, on devient une véritable troupe a la solde, actuellement, du trône d'Aquilonie, en campagne contre l'invasion Vanir. Mais nos activités sont nombreuses, et vous êtes totalement libre d'y mettre votre grain de sel !


[hrp]

Nous recherchons tout type de joueurs (bien que certaines classes sont fermées, nous envisageons tout de même toute les possibilité) a condition que ceux ci soit motivé ! On est axé tout les genres, et nous ne cantonnerons pas un un style de jeu, mais le RP est bien évidemment mis en avant.

Notre système de RP est assez spécial pour les non habitués. Ce qui se passe en jeu est l'écho du RP qui se déroule sur notre forum. Mais tous sont la bienvenue !

Venez donc nous rendre visite
Compte rendu de la grande réunion qui concernait pas moins de 38 guildes.






14h50, Terres de Zelata

- Mais bordel… mais bordel, mais ou est ce qu’ils sont tous !
- Ne t’inquiète pas, ils vont arriver


Seiei, Kassy et Brams étaient les premiers arrivés sur les lieux. Ce lieu qui, dans a peine quelques dizaines de minutes, deviendrait l’endroit ou la première réunion des différentes puissances régnant sur l’Hyboria serait représentée.

Les Mânes avaient fait appel a eux pour assurer la sécurité, et … ils n’étaient que 3 a être présent ! Esperanza, leur employer pour cette mission, était arrivé peu après. Devant le regard quelque peu inquiet de la demoiselle, Seiei s’empressa de dire :


- Vous inquiétez pas ils arrivent, sur un ton rassurant. Ce n’est qu’une question de minutes…
- Bien, parfait. Je vais achever les préparatifs, prévenez moi si nécessaire !


Esperanza s’isola sur un rocher, et semblait rédiger des manuscrits, tandis que Seiei regardait le couloir qui menait a la grotte, et marmonna


- Oue… ils arrivent, mais ils vont m’entendre ces lourdauds !


Mais les craintes de Seiei n’étaient guère fondées. Mellea, Argam, Manzazuu, Svarog, Tenedor, Tharukor, Catrus, Vali, Maahtan, tous étaient venu répondre a l’engagement qu’avait pris les Lions envers les Mânes.

L’organisation fut vite mise en place, bien rodée. Kassy et Mellea, accompagné de Argam et Manzazuu, s’occupait de filtrer les émissaires a l’entrée du goulet selon les ordres et la liste qui avaient été donnés, Argam et Manzazu surveillant au grain. Les dames, ensuite, escortaient les officiels vers la petite prairie qui se trouvait devant l’entrée de la grotte, en attendant qu’ils soient pris en charge par le second barrage.

Seiei arpentait la place, discutant avec tout le monde, tentant de mettre a l’aise leurs invités, validant leur entrée dans la grotte dés que ceux-ci était prêts. La tâche était ardue, mais il s’en sortait, et ce sous le regard approbateur de ses employeurs d’un jour.

Maahtan et Vali, gardant l’entrée de la grotte, placaient les diplomates au fur et a mesure que Seiei leur donnait leur accord concernant les différentes personnes présente. Ils s’installèrent tranquillement a l’intérieur, discutant entre eux, s’échauffant quelque peu mais vite calmé par la présence des Lions qui menaient bonne garde.

Le temps passa, et aucun incident majeur ne fut relevé avant le début de la réunion. Les indésirables étaient boutés dehors, par la force si nécessaire.

Puis vinrent le Cartel, et le Wraith. Si les premiers n’avaient pas posé de soucis quand aux exigences des Lions, et de ce fait n’étaient pas entré dans la grotte, les seconds, fort de leur nombre, tentaient de forcer le passage par la parole d’abord, par la menace ensuite.

Mais les Lions ne plient pas face aux menaces. Les esprits s’était échauffés, quelques coups s’échangèrent, jusqu’au moment ou Seiei et la représentante des Wraith s’écrièrent en quasi simultanée


- RANGEZ VOS ARMES


Esperanza, entendant le tintement des armes dans le vallon, s’était précipité pour voir de quoi il en retournait.

Ariachan, la représentante des Wraith, avait tenté de discriminer les Lions auprès de leur employeur, mais Seiei et Kassy ne se laissèrent pas faire, et répondaient vivement a leurs accusations. Esperanza expliqua aux Wraiths la même chose que précédemment, et ces derniers finirent par s’en aller, fulminant encore quelques menaces à l’encontre Lions.

Seiei pensait l’affaire reglée… grossière erreur.

Quoi qu’il en soit, la réunion pu commencer. Seiei gueula encore un bon coup pour que tout le monde prenne place, et pour permettre a Esperanza de prendre la parole. La grande réunion débuta !




[hrp]

Je ne continue pas, je laisse le plaisir au Mânes de poster leur compte rendu de la réunion qu’ils ont organisé, que je rajouterais si ils veulent bien, à ce texte, avant de conclure pour les Lions en privé !

Je remercie vivement tout le monde d’avoir joué le jeu Même aux Wraiths qui nous ont fait tourner en bourrique. C’était très marrant et interessant ! ^^ Vous imaginez pas comment j’avais envie de vous rentrer dedans après l’humiliation subie, a la fin. Mais ça n’aurait fait que causer plus de soucis RP, et Seiei est pas con On reglera ca plus tard <sourit>

Bref, tout ca pour dire qu’on a vraiment bien apprécié cet event, et qu’on est content de la tournure que ca a pris, a part l’autre espion qu’on a bien eu du mal a déloger !

On remettra ca !
Hello SeiSei, je suis particulièrement intéressé par votre guilde, à savoir, les Lions d'Hyboria...

J'ai parcouru votre site et j'ai trouvé une règle :

''Pas de PK sans raison, il faut un appui RP''

C'est ce qui, je pense, va me détourner de mon choix et ne pas postuler chez vous, c'est bien dommage, j'explique :

Pour moi, l'Hyboria est un monde cruel, sans pitié, un monde de barbares. Lorsqu'on rencontre une personne de notre niveau (ou -2 u +2) on la tue ou la laisse en vie, c'est un choix à faire, et je n'aimerais pas être contraint d'être forcé à la laisser en vie...

Alors, pourrais-je des précisions sur cette règle, et aussi sur votre nombre et vos tranches de niveaux.

Merci,

Nimae.

PS : Ta boîte à MP est pleine
Salut Nimae,

Je ne parle pas en nom des Lions, mais il me semble que Seiei est sous le soleil en ce moment, donc je ne peux que te conseiller d'aller directement poser la question chez eux
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Salut Nimae,

Je ne parle pas en nom des Lions, mais il me semble que Seiei est sous le soleil en ce moment, donc je ne peux que te conseiller d'aller directement poser la question chez eux
* Va voir sur la plage de l'île des Sables Blancs, cherche SeiSei en vain... *


(Merci de l'info )
non, pas de PK gratuit...


Ce qui m'agace au plus haut point, c'est cette justification : c'est un monde barbare...

Punaise, mais ouvrez les yeux et regardez autour de vous : on vit dans un monde barbare, cruel. pas pour autant qu'on tue son voisin parce qu'il a une sale gueule !

De plus, le monde de conan n'est pas un monde dénué de regles, comme tu le dis.
Lis les nouvelles de Howard : tout meurtre, tout mort, a une justification derriere. Conan ne tue pas un passant dans la rue pour s'amuser ! Il ne tape pas un gars dans un sentier en foret pour lui prendre sa gourde d'eau ! Beaucoup de joueurs se trompent complètement sur leur approche du monde d'hyboria, dans ce qu'il devrait être.

Ta justification : + ou - 2 niveau est deja completement déplacée en soit : comment peux tu, RP parlant, connaitre le niveau de ton adversaire ? quelle justification vas tu donner a ton meurtre ?

On a des ennemis, et on hésite pas a leur taper dessus quand on les voit (et qu'on les connait, hors de question de tuer en boucler des gars qu'on a jamais croisé). On s'en sort d'ailleurs tres bien dans les grosses batailles en pvp.

On est orienté pvp autant que pve ... mais il y a une différence entre du pvp de conflit et du pvp meurtrier basique que tu sembles proner.




Pour tes autres questions... je dirais une 35-40 actif, 80% au dessus du 65 et une bonne partie au 80.


et puis c'est Seiei ! crévindiu

ps : si l'ecosse c'est sous le soleil, faudrait me dire ou il se trouve la ^^ enfin, je vous ramenerai de la pluie dés dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés