|
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Lions d'Hyboria [RP-Pvp-Pve]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
edit : plus de raison d'être ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Hrunh : t'avertis rien du tout ... tu viens whine s'tout ] |
![]() |
|
|
Par tous les dieux et par Crom !
Par tous les dieux et par Crom, Remplissons tous nos pintes ! Par tous les dieux, par Ymir, Et buvons jusqu'à plus soif ! Bière, Cervoise et hydromel ! Cidre, vin et hypocras ! Par Ishtar et Morrigan, Empoignons tous nos armes ! Par tous les dieux et par Crom, Empalons du Zamoriens ! Lance, épée et arbalète ! Pictes, Kothiens et Zamoriens ! Par Lir, Bel et Mannanan, Passons la nuit chez les putes ! Par tous les dieux et par Crom, On va prendre du bon temps ! Aquilonienne et Stygienne ! Cimmérienne et Némédienne ! Par Elrick et Asura, C'est bien les Lions les plus fort ! Pour l'alcool et la baston, Pour le sexe et puis tout l'reste ! |
![]() |
|
|
Comment sais-tu que c'est la première ? c'est noter quelque part ?
Ce n'est pas un taunt, mais j'aimerais savoir si on peut le vérifier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
Très sympa votre début de ville...
Vous aurez bientôt l'occasion de nous voir pas loin de chez vous je pense ![]() Au plaisir de vous croiser IG |
![]() |
|
Argan-Arkenstone |
Trouver plus de messages par Argan-Arkenstone |
|
Recrutement clos jusqu'a nouvel ordre !
|
![]() |
|
|
![]() Les lions sont toujours a la recherche de tout genre d'individus. On est une troupe hétéroclite de personnes venant des 4 coins de l'Hyboria. Notre RP de guilde varie doucement. De mercenaire, on devient une véritable troupe a la solde, actuellement, du trône d'Aquilonie, en campagne contre l'invasion Vanir. Mais nos activités sont nombreuses, et vous êtes totalement libre d'y mettre votre grain de sel ! [hrp] Nous recherchons tout type de joueurs (bien que certaines classes sont fermées, nous envisageons tout de même toute les possibilité) a condition que ceux ci soit motivé ! On est axé tout les genres, et nous ne cantonnerons pas un un style de jeu, mais le RP est bien évidemment mis en avant. Notre système de RP est assez spécial pour les non habitués. Ce qui se passe en jeu est l'écho du RP qui se déroule sur notre forum. Mais tous sont la bienvenue ! Venez donc nous rendre visite |
![]() |
|
|
Votre recrutement est il en suspend ?
|
![]() |
|
|
Non absolument pas ^^
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Ahah, je vois qu'il n'y a pas que moi qui rajoute un S à ton nom
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|