Les Lions d'Hyboria [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Lis les nouvelles de Howard : tout meurtre, tout mort, a une justification derriere. Conan ne tue pas un passant dans la rue pour s'amuser ! Il ne tape pas un gars dans un sentier en foret pour lui prendre sa gourde d'eau ! Beaucoup de joueurs se trompent complètement sur leur approche du monde d'hyboria, dans ce qu'il devrait être.
la fille du géant de givre:

contexte: 2 tribus cimmériennes viennent de s'entretuer jusqu'au dernier (Conan bien sur)
pourquoi? aucune justification donnée, ça pourrait être pour des questions territoriales comme pour un délit de sale gueule

Conan passe le reste de l'histoire à courser une pouffe qui a roulé des hanches 2 minutes dans le but de la violer, raison? il avait les bourses pleines visiblement...

Dans la nouvelle suivante, Howard évoque le Maul, une espèce de fête annuelle dans laquelle il précise un truc du genre "coups de lame assourdis dans les ruelles sombres" où on comprend que le meurtre est monnaie courante

je suis sur qu'on pourrait trouver d'autres exemples en fouinant un peu ^^

voilààààà, interprétation, interprétation...
Citation :
Publié par ShadowRyla
la fille du géant de givre:

contexte: 2 tribus cimmériennes viennent de s'entretuer jusqu'au dernier (Conan bien sur)
pourquoi? aucune justification donnée, ça pourrait être pour des questions territoriales comme pour un délit de sale gueule

Conan passe le reste de l'histoire à courser une pouffe qui a roulé des hanches 2 minutes dans le but de la violer, raison? il avait les bourses pleines visiblement...

Dans la nouvelle suivante, Howard évoque le Maul, une espèce de fête annuelle dans laquelle il précise un truc du genre "coups de lame assourdis dans les ruelles sombres" où on comprend que le meurtre est monnaie courante

je suis sur qu'on pourrait trouver d'autres exemples en fouinant un peu ^^

voilààààà, interprétation, interprétation...

Encore une fois, ce n'est pas du meurtre gratuit dans le 1er cas, mais un bataille clanique ! Un conflit entre deux tribus, c'est pas un meurtre gratuit dans une plaine aquilonnienne.

Et pour le second... encore une fois, comme en réel... va trainer dans le Bronx, ou dans les bas fond de Dehli plutot... ca ne justifie pas le meurtre pour autant dans le reste du monde

Tu sais, si le plus grand expert sur Conan au monde a dit ca dans son interview (ce que j'appuie) je doute que dire le contraire, sans vraiment l'argumenter derrière, sois plausible :/ non seulement mon avis est personnel, mais il s'appuie sur des études des textes de conan

@Zhul : t'inquiete, il y en a plein ^^
Les Lions viennent de connaitre une dure bataille, en Cimmérie, face aux force du géant Grimnir. Si celui ci n'est pas mort, il a néanmoins du reculer face aux forces combinées des villages de la vallée de connall, et de la troupe des Lions. Mais a quel prix !

De nombreux braves sont morts, durant cette bataille. En ce moment a lieu la veillée funèbre en leur hommage. Que leurs sacrifices soient a jamais dans nos mémoires

La Complainte des Lions

A l'heure où le jour s'éteint
Nous marchons droit vers notre destin
La longue litanie l'éloigne
Dans le creux lointain des montagnes

L'esprit devient une brume
Notre coeur, un mort qu'on exhume
L'esprit devient une brume
Notre coeur, un mort qu'on exhume

Du haut des cimes enneigées
Le lions nous regarde et nous connait
Et sous son regard de braises
Toutes nos peurs alors, se taisent

Dans la maison de nos pères
Il saura faire de nous des frères
Dans la maison de nos pères
Il saura faire de nous des frères

Nos yeux alors, s'illuminent
Dans une clarté divine
Et lorsque les dieux nous jugeront
Nous tendrons notre âme sans affront

La mort alors nous quémande
Et nous entrons dans la légende
La mort alors nous quémande
Et nous entrons dans la légende.
[hrp]

Des raids commencent a se former chez les Lions.

Nous recherchons encore des membres motivées qui veulent RP et s'amuser en évoluant dans le contenu que nous offre AoC, a son aise, sans se prendre la tête, et surtout : EN S'AMUSANT ! Ce soir, un premier raid a été formé (en alliance) et une base est en train de se mettre en place ! Nous n'avons plus aucune limite dans le recrutement, au niveau des classes, on demande simplement un bon esprit sympathique, et motivé !

Les lions sont aussi une guilde active au niveau Event RP sur le serveur, si ca vous plait, vous devriez trouver votre compte chez les Lions ^^

N'hésitez pas a nous rendre visite ou a poser vos questions !
Citation :
Publié par ShadowRyla
Ce ne sont pas des Cimmériens mais des Aesirs et des Vanirs.
Howard n'a jamais mis en scène d'autre Cimmérien que Conan, pas plus qu'il n'utilise la Cimmérie comme cadre à un récit.

Par ailleurs, il y est clairement indiqué que le groupe dans lequel Conan sévit a fait les fruits d'une traque suite à un raid qui a mal tourné.

Pour le reste, je ne relève même pas et t'encourage juste à lire les préfaces et appendix de la nouvelle édition qui est sortie: tu y trouveras des éclaircissements passionnants qui te donneront (peut être) une lecture fort différente ensuite
Oyez Oyez !

LES LIONS D'HYBORIA RECRUTENT

Hyboriens, Hyboriennes, êtes-vous las de combattre futilement des malandrins de bas étages ? Las de sillonner les plaines et les jungles désertiques de ce monde dans la solitude ?

Vous rêvez de défis plus risqués et plus glorieux ? D'ennemis à la hauteur de votre puissance et de compagnons hors du commun ?

Guerriers, Maraudeurs, Prêtres ou Magiciens, tous autant que vous êtes,
si votre ambition est grande et que votre lame à soif de sang, alors

REJOIGNEZ NOUS !

Ville de guilde - Cor Léonis :
- Donjon et Commerce T2
- Temple T2 sous peu

Avancement PVE :

- Commencement des raids
- Yackmar tombé, en alliance
- Formation de groupes raids stables avec la guilde Silence

Bonne ambiance et solidarité sont de vigueur !
Aucune restrictions de classes, si le RP vous tente vous êtes tous les bienvenus !

Cliquez sur le titre pour entendre la chanson

Rejoins les Lions !

Dans toutes les cités d'hyboria
notre nom est omniprésent
En Stygia ou en Cimmeria
il y a longtemps qu'on nous attends

Si tu veux vivre la grande aventure
Et que ton regard se pose sur nous
N'hésites plus, viens dont nous voir
Car les Lions d'Hyboria recrutent

Si tu es las de combattre sans but
des ennemis qui n'en valent pas la peine
Et que tu parcours encore les rues
dans l'espoir d'avoir de la veine

Qu'importe que tu sois barbare ou magiciens
Si tu as l'âme d'un combattant
N'hésites plus, viens dont nous voire
Car les Lions d'Hyboria recrutent

Tu terrassera les plus puissants démons
qui aient jamais fouler cette terre
Tu rejoindra notre grande maison
et deviendra un de nos frères

Car tu le désir si ardemment
Qu'il n'y a plus de raison d'attendre
Prends donc ton épée et ton courage
Et rejoins les Lions d'Hyboria.
Voila, je remonte ce vieux sujet ^^

Je sais que certains d'entre vous demandent de nos nouvelles a certains de nos membres qui sont encore sur AoC, et ca me fait plaisir de l'apprendre.

Sachez que nous allons bien, et que si le projet initial des Lions a malheureusement connu un destin bien différent de ce que c'était a son départ, certains Lions vivent encore sur AoC.

Pour les autres, dont je fais partie, partis sur WAR (erreur fatale ), on met en place un nouveau projet de communauté online qui ne dépendrait plus de l'éventuel succès de tel ou tel jeu.

Je me cite a ce propos :

Citation :
Pourquoi ce changement ? Au fur et a mesure que le temps passe, on a remarqué que les MMOs avaient beaucoup de mal a convaincre sur la durée. Du coup, les joueurs allaient et venaient, et souvent, la guilde souffrait d'erreurs indépendante de sa volonté (manque de contenu pour AoC, manque de joueur sur un serveur sur WAR, joueurs brassés par les grosses guildes) etc... mais le temps passant, les fidèles commencèrent a jouer sur d'autres plates formes, ensemble (dawn of war, PES 2009, War3) mais en petit comité, car ce n'était pas le but de la guilde.

Du coup, pour endiguer cette hémorragie de joueurs s'en allant vers d'autres horizons dés que le jeu ne leur allait plus, nous avons décidé de tenter, avec les quelques survivants, de monter une communauté de gamers qui agirait selon le même fonctionnement, qui avait fait ses preuves, que précédemment en élargissant ses activités officiellement. Nous jouerons sur plusieurs tableaux : MMOs, STR, sport... tout ce qui jouable en multi, suffira de proposer !
Dans les premières prévisions, nous allons nous tourner vers Dawn of War 2 et Darkfall.

Nous en avons aussi profité pour changer d'animal totem : le loup. Pourquoi ? je répondrais, pourquoi pas On avait longtemps hésité a l'élaboration des Lions d'Hyboria entre les deux. Pour finir, question de repartir sur de bonnes bases, nous avons décidé de reprendre notre choix.

Bref, nous allons garder notre esprit bien vivant, et ce nouveau projet nous tiens a coeur ^^

Vous verrez sûrement des messages de notre part a gauche a droite dans les prochaines semaines / mois !

En attendant, n'hésitez pas a nous rendre visite, c'est avec plaisir qu'on vous accueillera sur notre tout nouveau forum, inauguré hier

http://seiei.nanocythe.com/loups/index.php

A bientôt !
Les Lions d'Hyboria reviennent, et pour de bon !

La guilde ravive les quelques cendres qui la faisaient vivoter encore dans le monde d'Hyboria pour revenir en nombre arpenter les terres qui furent les leurs dans un passé pas si lointain !!

Alors si vous voulez rejoindre l'une, si pas la plus ancienne, des guildes en activité, n'hésitez pas a nous rendre visite. Vous pourrez facilement nous retrouver dans notre antre

[hrp]

Les Lions, qui avaient pas tout a fait disparu mais ne survivaient que grâce aux efforts de quelques résistants, font leur grand retour sur AoC. Mais avec un principe qui leur est propre.

Les Lions ont évolué, ont visités d'autres horizons et d'autres jeux, et ont changé entre temps de nom, se nommant les Loups Blancs, communauté de jeu online présente sur diverses plates-formes. Mais avec le recul, de très nombreux joueurs de la communauté étaient triste de la façon dont l'aventure AoC s'était terminée.

Après divers concours de circonstances, les Lions ont décidés de revenir, fidèle a leur mode de jeu qu'est le roleplay dans toute ses formes !

Le but ne sera pas d'aller faire le "billou" dans les zones HL, non. Notre philosophie est simple : on veut s'amuser, et rien que s'amuser. Et on profite des différents aspects du jeu qui peut nous amener a ce but !

Malgré tout, la guilde ne va pas se renommer les Loups Blancs, les Lions d'Hyboria étant malgré tout assez connu, nous gardons cette identité dont nous sommes très fiers !

J'espère vous recroiser incessamment sous peu en jeu, à bientôt !!
Bon retour en hyboria les Lions

Sauf si vous voulez toujours la guerre, mais sinon pensez a envoyer l’un de vos diplomate dans notre chez nous : http://www.alliancenaerth.com/forumsv3/

On a la memoire longue et on est resté en conflit, meme si on ne vous voyait plus. Mais ce retour peut etre pris comme un nouveau départ ?

Apres, c’est peut etre ce que vous voulez aussi, donc dans ce cas, au plaisir de croiser le fer avec vous.
Honnêtement, aucune idée de l'évolution politique que vous avez connu en jeu. Et a vrai dire, je doute qu'on vienne s'en mêler. On aura surement des affinités avec diverses personnes, mais je ne pense pas que ça ira jusqu'à entrer ou créer des conflits, si ce n'est en terme de roleplay.

Pas de soucis a ce niveau la. Du moins pour nous. Je passerais vous saluer en soirée !
Héhé, salut Seisei Nous étions sur le même serveur warhammer, et dans la même alliance pendant un moment (Je fais parti des vétérans du coeur ardent).

Je suis sur le jeu avec quelques membres de l'Aube Eternelle (nous sommes une dizaine), et nous avons créé l'Hora Suprema! Au plaisir de vous croiser en jeu, entre bon Har Ganethien que nous étions!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
[hrp]

Salut Khilmael ! Bien sur que je m'en rappelle

Oui, les Lions, après être passé de AoC a WAR puis a DFO reviennent sur AoC drole de parcours, c'est sur, mais l'erreur a été de quitter AoC, a mon avis. Mais les tensions et les divergences de nos membres quand aux objectifs étaient trop apparent.

A présent, notre objectif est clair, on veut s'amuser, et on oublie toute prise de tête. On exploitera les différents éléments du jeu pour y parvenir, et sur AoC, c'est notre élément préféré qui est présent : le roleplay.

A ce niveau la, pourrez compter sur nous pour mettre notre grain de sel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés