Matériel conseillable pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu
De la CAS 5 donc.
Ton pote est informaticien chez Auchan?
Je déconne (a moitié),bref,c'est bien de se faire aider pour sa config,mais crois moi,vaut mieux se renseigner sur ce qu'on achete quand meme (c'est pas de la merde,loin de la),ca fait toujours moins con de savoir de quoi on parle quand on poste

Edit : par contre je me fierai pas du tout au poste de config mini/recommandée xD
Bref comme vous le sentez ^^
Bn :P
Si je prend celle-là, c'est parceque c'est la moins cher (81€ pour le Kit) évidemment il m'a proposé mieux mais je roule pas sur l'or... Déja mon pote, j'irais pas jusque là, vu que c'est un collègue de mon père, il à plus du double de mon âge...

Perso, pour la config mini/reco, j'ai aussi des doutes, déja que ma config actuel est +/- la recommandé, en sachant que sur EQ2 j'avais déja du mal niveaux raids, alors j'imagine pas sur Aion qui est plus "pousser" graphiquement, et qui se veux PvP/RvR...

(Mais bon, ce n'est que mon humble avis).

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Citation :
TIG> La configuration PC semble être assez gourmande. La version finale comportera-t-elle un processus d'optimisation?

Il y a une chose que je dois vous avouer, c'est que la version actuelle d'Aion n'est pas du tout optimisée. Le LOD (niveau de détail) de base n'est pas encore optimisé. Une fois que nous aurons fini avec ce processus, le jeu tournera bien, même avec une nVidia Geforce 6600.
Q/R avec Kim Hyung Jun, Directeur Artistique
Citation :
Publié par Shuu
N'importe quoi TequilaForce,le + important dans un PC spa le boitier..............

C'est l'auto collant latéral...
Pff ste noob.
Ah zut moi qui pensait que c'etait la couleur de la LED qui était le plus important XD
Tu m'as tué Shuu ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Non trop juste, ce que je te conseille de faire, c'est t'en acheter un nouveau et m'envoyer celui-là, je suis prêt à t'en débarrasser, je paie même les frais de port
En mains prope sinon? Ca t'évite les frais de port xD.
En parlant d'apparence je me suis toujours demandé pourquoi il s'echiner toujours a nous faire d'aussi belle carte mere. Non mais si on regarde les deriere carte mere elles sont magnifiques avec leur cuivre, les aerateurs (j'ai limite acheté la mienne pour ca d'ailleur) alors que une fois dedans ... ben on la voit plus >_<

Enfin bon, je voulais dire que avec mon vieux athlon 2800+ et ma ati radeon 9200 128Mo (attention c'est de la bombe) et 756(environ) Mo de memoire vive, j'avais du mal a faire tourner FFXI avec les intenperies et autre effets alors qu il est donné en recommandé :
Pentium4, 256MO ram, et geforce 3 ou 4

alors je me suis dit "Hum mieux vaut se refaire un PC"
Core 2 duo E8200 2.66Gh, Asus comando, Xfx 8800GT, 2Go ram gskill.

Moralité : quand un jeu sort aujourd hui il devrai offrir le PC avec
juste une question en passant, pour profiter au maximum de son écran, faut'il jouer dans la résolution native dudit écran? Genre pour un 22", si on joue en 1920x1200, le jeux est plus beau que si on force en 2500 ou 1680?
Citation :
Publié par Baradhur
juste une question en passant, pour profiter au maximum de son écran, faut'il jouer dans la résolution native dudit écran? Genre pour un 22", si on joue en 1920x1200, le jeux est plus beau que si on force en 2500 ou 1680?
Pour un écran il faut toujours utilisé la résolution native sinon tu auras une dégradation de l'image plus au moins prononcé sa dépend des écrans.

Normalement tu ne peux pas dépasser la résolution native de ton écran et sinon dans un poste plus haut tu as la résolution qui correspond à la taille de l'écran
Citation :
Publié par P@Lune
Non, je m'insurge, le plus important sur un PC, c'est pas l'autocollant, le boitier la ram ou le processeur.

C'est la prise !!!! pas de prise, pas d'ordi
Et les PC portables alors ?
Citation :
Publié par Nalluwe
Et les PC portables alors ?
Tentes de jamais brancher ton PC portable, on verra si il marchera longtemps

(j'y avais pensé avant d'écrire ça)
Citation :
Publié par P@Lune
Tentes de jamais brancher ton PC portable, on verra si il marchera longtemps

(j'y avais pensé avant d'écrire ça)
tiens ça me donne une idée... mettre un panneau solaire sur le dos du portable! comme ça plus de prise
(bon ok avec le temps de merde en france je risque de pas recharger souvent :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés