L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

Partager Rechercher
Ce dont je suis certains c'est d'avoir été stylé à plusieurs reprises, style d'anim bleu correspondant à celui 10 en lame, et que ces styles n'ont pas cassé le snare, à moins que le snare champi soit incassable, il ne s'agit pas de cela.
De plus le snare avait une valeur supérieure à 10sec puisqu'il ne clignotait pas directement. Ayant deter et des résist capées un snare magique aurait du clignoter directement, là il a mis plusieurs secondes, ce qui semble correspondre au 14sec du coup de flanc en lame.

Après je peux me tromper, ce qui compte c'était que c'etait bien rageant pour se déplacer .
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
ça donne une excuse à akela qui est parti le taper 10 secondes sans le tuer alors que j'était à coté en transfo champi
Je venais d'être rez - et j'aurais pas fait 2 M sans être snare et donc doom.
J'ai pris du 896 plusieurs fois - avec résist magie IV je trouve cela démesuré mais bon c'est devenu ça Daoc.
Je ne snare pas, enfin pas avant la 1.92 en tout cas(futur snare de dos en spe masses). J'utilise le style ML qui draine l'endu plus efficace et plus complémentaire avec un eld lune, le snare incassable c'est le champi.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Pas Arbo le pet mais bon oui snare trop puissant en tout cas ça donne une excuse à akela qui est parti le taper 10 secondes sans le tuer alors que j'était à coté en transfo champi
oui dsl erreur de ma part voie de spé sylvestre
pet lvl17 snare 40%
Une certaine Izabou(-rrée) m'avait dit vouloir pop sur agra avec son fg, désireuse de sortir du bus qu'elle était.
Mais à mon grand regret, j'ai constaté que l'alcool avait eu raison de ses vélléités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés