L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebradd
Enfin bref, a jeudi !
Oui , nous reviendrons seulement jeudi , ou probablement des petits pick up ou petits comités , à cause de l'absence de notre Cleric le plus puissant et bien aimé Lymnoreia.

( need 10p stpliz , ty. )
Merci aux présents ce soir, de beaux combats, faut vraiment qu'on apprenne à gerer le relief contre darkshines, ça nous joue des mauvais tours à chaque fois.
Désolé pour l'inc avec le faucheur ld, on ne l'a remarqué qu'après le combat, et nous n'avons donc pas désengagé .

A jeudi soir .
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Merci aux présents ce soir, de beaux combats, faut vraiment qu'on apprenne à gerer le relief contre darkshines, ça nous joue des mauvais tours à chaque fois.
Désolé pour l'inc avec le faucheur ld, on ne l'a remarqué qu'après le combat, et nous n'avons donc pas désengagé .

A jeudi soir .
Merci a vous bonne soirée, a jeudi soir pour de nouveau combats sûrement
na mais pouviez pas le savoir , j'ai ld vraiment a l'inc proche donc bon c etait facilement detectable =)
sinon pour vous , votre clerc 11L est trop trop avancé dans les combats ca joue en votre defaveur ( comme les tanks qui rushent trop hors portée ) des details a regler pour vous je pense =) sinon bonne soirée dmg que vous comme grp ennemi :/
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
j'ai ld vraiment a l'inc

Mdrrrr ! Moi c'est terminééééé x)) !

Désolé pour ce soir , nous n'y sommes pas passé malgré les sends d'Aerys.. ! Nous viendrons sûrement une fois au complet !
Citation :
na mais pouviez pas le savoir , j'ai ld vraiment a l'inc proche donc bon c etait facilement detectable =)
sinon pour vous , votre clerc 11L est trop trop avancé dans les combats ca joue en votre defaveur ( comme les tanks qui rushent trop hors portée ) des details a regler pour vous je pense =) sinon bonne soirée dmg que vous comme grp ennemi :/
Merci pour les remarques ça sera déformé et amplifié. Pour info nos deux clercs sont 11L (les seuls d'ailleurs) et comme ils ont interverti leur placement....
On a croisé un groupe tank mid qui nous ont fait la misère :/. A jeudi
awé aussi j'ai oublier ..... zetes lent a comprendre que je voulais vous donner mes rps ( a mon reco du ld) malgré les spam /slit j'espere au moins que j'ai rapporter quelques maigres pitences ( et dsl pr le dot c'etait pour que vous partiez pas )
Citation :
awé aussi j'ai oublier ..... zetes lent a comprendre que je voulais vous donner mes rps ( a mon reco du ld) malgré les spam /slit j'espere au moins que j'ai rapporter quelques maigres pitences ( et dsl pr le dot c'etait pour que vous partiez pas )
Bah on est gentil, trop peut etre c'est pour ca

Sinon, il est vrai que moi et aerys avons trop l'habitude d'inc dans le tas et de vite se retrouver hors portée :/ et puis les 2 animistes nous ont bien fait chier
En même temps, on est bien forcé de rush avec les anim placé bien en retrait, soit on reste au bord et ils sont free cast pour nous bomber, en général anim free cast ça pardonne pas, ça va très vite en assist, soit on va au fond les rupt, et faut essayer de survivre au stun bdg. Mais j'avoue qu'on a un problème, vu que ça manque bien trop d'interrupt sur les 30 premières secondes de fights.

Pour les soucis de clerc, c'est un choix de terrain défavorable à quasi chaque inc qui a joué, le clerc cherchant à avoir la ligne de vue, il s'est retrouvé bien trop exposé.

On essaye de mettre en place du teamplay, mais dur dur.
justement , perso je dit vos ptites erreur pour vous aider a avancer =)
mais quand vous rushez les tank , avec trois magot a l arriere bien split , meme si vous arrivez a eskive mon stun sa reste du hors portée en sous nombre et de memoire sur chaque fight 1 bane faisait du ae rupt ( efficacement ) ou sinon jouez la protec de vos magot qui du coup avec deux tanks back et votre grp est scindé en deux et la c'est déja fini :/
et pour le terrain hier soir on a inc en direct ( souvent terrain en notre faveur ) mais a un inc vous etes passé sur votre droite sur la colline de la tour cassée mais sa a pas changer grd chose c'est dommage . Apres bon faut bosser vos faiblesses et renforcer vos pts forts , et surtout bcp de determination !
bonne chance pour la suite et peut etre a jeudi
ui ui ça va pas tapay ! Petit clerc highlander présent !

Très mauvais placement limite tank sur 2 combat. Le reste du temps j'avance pour être à porté de heal de mes 2 tanks fous

J'agra depuis peu et début clerc soutien tank dc vla les erreurs Merci des commentaires.

Vivement jeudi que je vous rush ... quoi c pas ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés