L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Une certaine Izabou(-rrée) m'avait dit vouloir pop sur agra avec son fg, désireuse de sortir du bus qu'elle était.
Mais à mon grand regret, j'ai constaté que l'alcool avait eu raison de ses vélléités.
J'allais dire qu'à l'entendre, ce n'était guère étonnant. À mon avis, elle a fini la tête dans (la tour) de siège.
Izabou fait effectivement parti de mon groupe, mais des problème irl la retenant (je ne suis pas au courant desquels, et au final, cela ne me regarde en aucune façon), elle se co très rarement, j'ai donc un remplaçant, Brely, temporaire ou définitf selon l'évolution de la situation.

Hier elle était très certainement avec Couggar.

Sinon perso, je trouve que c'est le vide tout court, bien au délà des problème de /rw, mais bon ça fait longtemps qu'on le sait, c'est juste que ça m'a particulièrement frappé hier .
Y'a de moins en moins de monde sur agra , merci au Contremaître Hyppogoblin d'être passer nous voir quand même.. :\

J'ai vu aussi des Jardinière là , mais ça sert à quoi ? : o
Citation :
Publié par Myrhdin
Me reste plus qu'à prier pour qu'il y ait un absent chez vous ce soir.

Je crois que le mieux pour eux c'est que nous prions tous pour qu'il n'y ai pas d'absent chez eux ce soir .

Kiss Myr
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah, je sais bien, va.
De toute, je suis condamné au banc des remplaçants ce soir.
Je mérite que ça, je sais.
C'est encore trop bien pour moi, je sais aussi.
N'en jetez plus !

Stop la déprime mon gros ! J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi quand j'en ai eu l'occasion !! Nanmého ! Et pourtant pour que j'apprécie quelqu'un l'en faut un peu, niveau tallent de jeu et sympathie.
Donc on se reprend !
C'est pas possible !
Merci pour les combats, je dois avouer que notre compo et mes tendances suicidaires n'ont pas aidé à gagner, mais on a finallement réussi à vous battre à la réglo, presque deux fois si notre puissant mene n'avait pas ld, il y a également eu plusieurs combats très disputés et assez interessants.

Dommage qu'on ait pas vu de mid, et que d'autres grp alb/hib ne soient pas passés, mais il m'a semblé voir pas mal de petits rang chez hib pendant un run zf, les grp n'étaient peut être pas top.

On remet ça jeudi, on devrait n'avoir qu'un absent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés