L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

Partager Rechercher
J'esserai de repull un peu ce soir, mais bon dur dur, c'est vraiment du full pick up sur alb en ce moment (comme partout en fait), à part RedMoon qui joue avec une base régulière peut être le grp Shao même s'ils m'ont toujours dit qu'il ne viendrait pas en semaine, on peut retenter, après je vois pas trop, c'est vraiment trop bancal en général.

Pour mid il reste Akela, après le reste, je pense pas que ça viendra sur agra.

Bref à ce soir .
Des combats intéressants de notre coté.

Petit changement de stratégie qui porte ses fruits contre le groupe avec Lov : deux combats gagnés sur la fin de soirée c'est pas mal

Un combat face a un groupe mage Alb qui nous spam pet - ils se focalisent trop sur moi (Baod III + resist magie V + Vide III : ma respect de ce soir ) et s'occupent pas des mages - résultat on reprend l'avantage.

Un combat face au groupe de Glid ou on se fait surprendre au Mezz Dommage que vos mages se soient pas placés car ils étaient en tas au même endroit donc au premier Ae/ban c'était tout rupt.

Bref; bien sympa tout ça.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
(Baod III + resist magie V + Vide III : ma respect de ce soir )
Ah, on se demandait pourquoi tu mourrais pas dans les 3 secondes à l'inc comme d'habitude...

Sinon pour vos 2 victoires, normalement vous devriez en avoir plus que ça, vous êtes en compo 3 magos (12-11-10l) alors que chez nous devant il y a un champion et un ranger (avec mos 5 en ra )
Citation :
Publié par Azok
Sinon pour vos 2 victoires, normalement vous devriez en avoir plus que ça, vous êtes en compo 3 magos (12-11-10l) alors que chez nous devant il y a un champion et un ranger (avec mos 5 en ra )
Serait ce une excuse ?
Citation :
Publié par Azok
Wé enfin tu peux mettre ce que tu veux devant (champion - ranger - Vamp - fine...) une fois que tu as les 4 ovates + Bg bot auto inclued et 2 ElD 12L+, le reste c'est que du pain bot, tu peux inter changer a volonté ça influe pas que ce qui tue réellement le groupe.

Quand a mourir en 3 sec; quand avec resist mag IV et Vide III un aniministe me chain du 680 au follet de toute façon je meurs. Là c'est plus un délire de monter la resist mag aussi haut - mais quand on voit à quoi sert un tank et ce qui le tue, c'est pas un luxe.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Wé enfin tu peux mettre ce que tu veux devant (champion - ranger - Vamp - fine...) une fois que tu as les 4 ovates + Bg bot auto inclued et 2 ElD 12L+, le reste c'est que du pain bot, tu peux inter changer a volonté ça influe pas que ce qui tue réellement le groupe.
D'accord et pas d'accord.

D'accord pour les pain bot , par contre , pas d'accord avec les résistances de chaque ! Y'aurais eu Edwouard à la place de Smea , ou Smea avec son séide à la place de son rangeur pourri (sans ban , mdr le low. ) , ca aurait tout changer.

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Mon pc il est vivant en plus je ld je reco paf a la place de mes macro j'avais que des ih single je sais pas pourquoi
Je pense qu'il a voulu t'aider à pas miss macro mais il a dut oublié la ml10

Moi c'est mon modem qui est mort
Il a grillé hier soir et il était pas healable même avec l'ih :\ , c'est pas faute d'avoir essayer de le rez pourtant

dommage j'avais refait un puissant skin à mon eld j'étais tout content
Juste une remarque de ce que j'ai pu voir hier soir et qui m'a fait sourir , dites à votre senti (grp lovzuh) que lorsqu'il a un pet terre sur lui et qu'il est root , qu'il ne s'acharne pas à le tuer , se mettre de dos c'est pas mal aussi
C'est dommage pour alb sur ce fight , le inc etait à leur avantage , perdu en balancant une ML d'entrée ; le barde fut ensuite un peu trop free au debut mais vite interrupt ; Abraham etait penard et le deuxieme clerc se touchait un peu resultat perte d'interrupt de shear , le barde moc et gagne le remezz , plus de purge sur les clercs donc il reste juste a gerer les sources de deal de alb.
Erreur aussi de lovzuh qui claque son MoC InDaWind pour exploser le merco sur lui mais vue qu'a ce moment Abraham etait penard ca n'a pas servi a grand chose alors que pourtant Abraham etait a portee de cast de Lovz (un NS ?).

C'est le seul combat que j'ai pu bien voir , sur le pont (hib+Mid) j'etais pas mal mais le inc hib+alb m'a ete fatal , meme à l'ecart sur mon dada l'animiste a cru que je devais etre dans le second groupe et encore cru que je devais fuir quand je me suis ecarte du fight et rappeler mon dada en tapant surrender (la nouvelle generation quoi ^^)

Un fight que j'ai mal vue et dont j'ai pas bien compris l'issue ce fut celui d'alb contre Mid au debut du pont , le heal s'est amuse à m'amnesier et l'odin voyant que j'etais là pr regarder le fight est venu m'emote tranquillement donc en gros c'etait du 8vs7 pendant 15-20s et pourtant alb perd
Je n'ai pas forcément besoin d'un pet pour me deroot. Actuellement je dispose de deter5, sachant que j'ai le plus souvent la pbt active (et le chant ne s'interrompt pas de suite), que les pets verts ont un taux de miss qui va facilement sur les 30 ou 40%, à moins de 3 pets sur la gueule ça n'est pas nécessairement rentable de tourner le dos. Et si je veux vraiment me passer du root, j'ai toujours purge2 derrière(et peut-être 3 un jour s'il reste assez de monde sur le serveur pour m'amener au 11L)

Bref c'est plus intéressant de cast ou d'attendre de pouvoir partir tranquille, pas juste du moi vois, moi taper(même si j'aime bien ce principe-là aussi ).
Merci pour les combats hier, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de alb présent.

Pour notre part, beaucoup de combats perdus, c'est dommage car certains se sont joués de peu. On a rechangé notre compo, et on a eu un pti souci niveau tactique générale qui devrait se résoudre. On a effectivement viré le bdg pour le remplacer par un mago car on n'en avait pas l'utilité, il était trop mal exploité, très bas rang: le joueur concerné a donc repris sa classe principale.

On espère avoir l'occasion de remettre ça pour s'améliorer.
Citation :
Publié par Waaklette
le barde fut ensuite un peu trop free au debut mais vite interrupt ; Abraham etait penard et le deuxieme clerc se touchait un peu resultat perte d'interrupt de shear , le barde moc et gagne le remezz ...............................
Tu parles du grp Lovzzuh? si c'est le cas :

J'ai moc qu'une seule fois dans la soirée, contre le grp akela en RA 5L.

Donc désolé, mais j'ai pas moc contre vous pour remezz

Par contre de votre côté ..

Bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés