Alpha & Oméga
|
Guildes est pas mal en effet mais il aurait gagné à donner plus de pouvoir aux joueurs directement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Jeux de roles Francais, qu'en reste t'il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Juste je pensais à Vampire plus particulièrement, jamais bon de généraliser !
|
![]() |
|
|
Je me suis fait une partie de INS cette semaines c'est quand même bien sympatoche, je suis débutant en même temps donc ca reste à ma portée
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
MAGE est de loin le jeu le moins évident à aborder en terme de mastering ou de jouabilité dans la gamme white wolf.
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas Forgesonges vous avez creé quoi comme jeux ( ou vous allez crée quel genre) ?
|
![]() |
|
|
L’asso a été créée il y a deux ans et pour l’instant aucun de nos projets n’a été publié. Par contre 2009 devrait est l’être l’année des sorties ! Voici qques mots sur nos projets en cours :
ExtReM_37 : commandé par l’éditeur anglo-saxon Moon Design Publishing, ExtReM_37 sera un univers de jeu de science-fiction destiné à la gamme HeroQuest. Le jeu sera rédigé tout en anglais Le recueil des Démiurges : ce recueil sera publié par Icare Editions et rassemblera dans un seul ouvrage de 250 pages cinq jeux complets et prêts à joués, tous issus du concours de création de jeu de rôle que notre asso organise depuis deux année : Les Démiurges en herbe. La sortie est prévue pour fin 2008 si tout va bien, nous travaillons actuellement durs à la réalisation du livre. Les Ombres d’Esteren : c’est notre plus gros projet, un jeu de rôle « médiéval horrifique » prévu pour 2009 et qui sera publié par Agate Editions. Ce jeu a la vocation de devenir une gamme suivie par des suppléments. Voici un petit synopsis : Imaginez des collines escarpées, des forêts denses où le jour peine à percer, des vallées brumeuses et des forteresses à flanc de montagne.. et par delà les océans tumultueux, le Continent. Dans ces paysages grandioses, Les Ombres d’Esteren vous propose un univers médiéval aux accents horrifique et gothique où les traditions moyenâgeuses rencontrent les avancées technologiques venues du Continent. Et voici un visuel signé Gawain pour le jeu. Si les modérateurs sont d’accord, c’est avec plaisir que j’ouvrirai un thread dédié à ce jeu ! Forgesonges est une association, nous sommes des passionnés et chacun peut nous rejoindre pour participer à la vie associative ou à l’un des nos projets si les compétences techniques sont suffisantes. Voilà Louis, j'espère avoir répondu à tes questions ! |
![]() |
|
|
ok je vais ouvrir un fil de discussion alors !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|