[cbt2] images du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le 3e screen de l'elyséene, elle est balaise pour réussir à tenir en équilibre sur la pointe de son épée je trouve.

Sympa le bug sur le dernier screen, c'est pratique pour surveiller ses arrières.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai épuisé mon stock d'éloges pour ces screens. Par contre le 1er... On dirait une Claymore !
J'ai pensé exactement à la même chose et ce n'est pas un petit compliment que de dire cela.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai épuisé mon stock d'éloges pour ces screens. Par contre le 1er... On dirait une Claymore !
Han tout a fait ! une Claymore Ya pas a dire les Elyséenne on de trés belle skin

----Nyoko----

(depuis le 10 avril 6h... t'as 28h de retard sur moi petit ^^)
arf ...

mais manifestement pas grand monde la vue hein
et puis je sais pas ce qu'à TIG/gamemeca à reposter des images déjà mise eux aussi ils commences à se mélanger les pinceaux
Ce qui est extraordinaire avec ce titre, c'est que même des vidéos de PvE basique, sans aucun intérêt au demeurant, sont clinquantes de part le niveau technique du jeu.

Il est impossible de regarder une vidéo d'Aion, quelque soit son contenu, sans être impressionné immédiatement.
Citation :
Publié par Shaeck
Merci pour cette vidéo mais un truc je ne comprends pas pourquoi les gens continue à mettre des vidéo à une si faible résolution car depuis quelques temps on mettre un peu mieux sur youtube.
Ca doit mettre 3 fois plus de temps à Upload, et les mecs préfèrent offrir un scoop en temps réel plutot qu'un truc en high quality je suppose.
Citation :
Publié par nanoko
bah c'est nul, si c'est ça je ne l'a mettrais pas
c'est cool
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par nanoko
bah c'est nul, si c'est ça je ne l'a mettrais pas
Tu as une option pour cacher la cape (et une autre pour cacher le heaume), donc tu pourras quand même en mettre une.
Citation :
Publié par Shaeck
Merci pour cette vidéo mais un truc je ne comprends pas pourquoi les gens continuent à mettre des vidéo à une si faible résolution car depuis quelques temps on mettre un peu mieux sur youtube.
J'en ai téléchargé 9 des vidéos comme celle-là en 3 jours, mais la résolution est insuffisante et ça n'irait pas sur le lecteur de jol qui affiche en gros... mais bon vous ratez pas grand chose vu la qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés