Beta-testeur un jour ! Beta-testeur jamais !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je m'intéresse au jeu warhammer online depuis quelques temps et je suis donc inscrit à la newsletter sur le site war-europe.com.


Le 6 février 2008, je reçoit un mail de la part d'EA Mythic pour me dire que j'avais été tiré au sort parmi les inscrits à la newsletter, et que j'avais gagné un compte pour la beta.

Il est précisé dans ce mail que je dois y répondre avant le 11 février, afin d'autoriser l'affichage de mon nom de famille dans la newsletter de février.

Je m'exécute donc, et le 28 février, la newsletter arrive... Je vérifie donc si mon nom figure dans les gagnants : Réponse positive, je suis tout content.

Inquiet du déroulement de l'affaire et du silence de war-europe.com, je contacte Tyg par le biais d'IRC afin d'avoir quelques informations.

Tyg me redirige vers Taome, que vous connaissez probablement tous (Franck Vacher).

Je lui écris donc un mail lui expliquant mon problème, il me répond environ 3-4 jours après, me disant qu'il transmet les informations aux concernés.

C'était à peu près début Mars.


Taome fait donc passer le message, et j'attends, j'attends toujours une réponse.


Je réecris donc un mail vers mi-Mars, mais cette fois-ci, je décide directement de l'adresser à war-betacenter@goa.com, comme il est conseillé de le faire dans le post-it pour les nouveaux beta-testeurs


Nous voilà donc le 10 Avril, et je n'ai toujours AUCUNE réponse, ni même indications de la part de war-europe.com


Mon compte n'est toujours pas "flagged" et j'ai l'impression que mon cas est passé aux oubliettes...


Ma question est la suivante : Ayant fait toutes les démarches nécessaires et disponibles pour les contacter (et je n'aime pas faire chier les gens alors qu'ils sont déjà débordés...), je me retrouve devant une impasse.

Voilà, je n'ai pas envie de les harceler, je n'aime pas ça. Mais mon impatience pointe le bout de son nez et me chuchote que c'est du foutage de gueule, devrais-je la croire ?


----------------------------------


Je viens de recevoir mon accès, donc je fais un petit recap des évènements depuis le début :

- 06/02/08 : Réception du mail me disant que j'étais selectionné pour la Beta Closed Euro.

- Entre 12 et 15/03/08 : Premier envoi de mail à Taome pour savoir comment ça se déroule, et si ils m'ont oublié. (avec l'appui de Tyg, qui était plus que nécessaire, mon message étant passé dans sa boîte spam)

- 21/03/08 : La réponse de Taome, qui reconnait le problème, et transmet le message aux concernés (EA-Mythic en l'occurence)

- 27/03/08 : Envoie d'un mail, mais cette fois-ci à war-betacenter@goa.com, pour les bouger un peu. (qui ne donnera aucune réponse d'ailleurs)

- 03/05/08 : Deuxième envoi de mail à Taome. (de nouveau avec l'appui de Tyg, merci encore à lui, il m'a beaucoup aidé)

- 21/05/08 : Invitation + Mail de Taome.



Tout est bien qui fini bien, mais ça demande quand même vachement de patience.


A+ dans le jeu !
Citation :
Publié par Masc
Ton mail est peut être passé aux oubliettes tu devrais faire un peu de forcing je ne vois que ça comme solution.
Ça fait 2 mails quand même, et l'un des deux a été redirigé par Taome himself...
Le fait est que ce n'est pas GOA qui décide quand les gagnants européen de concours newsletter accéderont à la bêta mais directement EA-Mythic, (c'est en tout cas ce qu'on ma dit). Les comptes bêta des gagnants sont donc en attente d'accès, attente qui ne sera normalement pas très longue.

Je sais que cela ne vous aide pas beaucoup mais il faut tout simplement prendre son mal en patience
Tu sais ca fait depuis juin 2007 ( Vendredi 15 Juin pour être précis ) que je devrais participer a la beta, et malgré mes nombreux messages tant du coté des adresses mails officiels, tant par Franck Vacher, tant par les forums privé... Je n'ai jamais eu de réponses.

Fais-y toi, tout comme moi, t'es maudit .
Citation :
Publié par Nandolf
La meilleure des choses à faire est de s'armer de patience et de continuer à les "harceler" tout en restant courtois. Il n'y a que ça qui puisse les faire réagir.
Je veux bien admettre que c'est la meilleure chose à faire, seulement je comprend pas vraiment leur façon de faire.

Etre béta-testeur, c'est une chance, mais c'est quand même "participer" au bon fonctionnement du jeu.

La mauvaise logique qu'ils adoptent, c'est que si ils négligent l'arrivée de nouveaux béta-testeurs, ça donne pas vraiment envie de continuer à s'intéresser au jeu, et on se retrouve avec le fameux serpent qui se mord la queue.

Bref, ils vont recevoir un mail salé dans pas longtemps, enfin probablement pas, étant donné qu'ils ne prennent apparemment pas le temps de les lire.
Citation :
Publié par Nandolf
Je n'ai contacté personne j'ai juste patienté 3 jours et hop ce matin j'ai reçu un mail me confirmant l'activation de mon compte sur le forum BT.
Pareil j'ai reçu le mail y'a 1 semaine (je regardais même plus ma boîte) j'ai activé et DL ce matin j'ai eu mon accès 2 heures plus tard et je BT ce soir et ce WE

Ps: Kelmon est content
Voilà je n'ai toujours pas de réponse, pour ceux qui s'intéresse à l'avancement du problème, ça n'a toujours pas bougé

Ca doit demander un sacré travail de traiter les 20 bêta-testeurs accepté chaque mois
Citation :
Publié par Agito
Voilà je n'ai toujours pas de réponse, pour ceux qui s'intéresse à l'avancement du problème, ça n'a toujours pas bougé

Ca doit demander un sacré travail de traiter les 20 bêta-testeurs accepté chaque mois
Je suis entièrement de ton avis, M. Taome si vous voyez ce message, sachez que je me suis petitsuissidé

J'ai eu une réponse sinon, ca arrive mardi ou mercredi, seulement cette réponse, c'etait pour le 8 et 9 avril en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés