Les études

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Là par exemple, tu n'argumentes rien, ça veux dire quoi rigoureux différemment ?!

"De façon différente, d'une autre manière. Synonyme : autrement"

En gros, pas comme les autres. Tu peux pas comprendre, s'tout.
n'écoute pas trop n'importe qui, tu as 2 ans pour réussir et c'est largement suffisant si tu bosses et que ça te plait
tu vas surement foirer la premiere année comme tout le monde quoi
Citation :
Publié par Zerui
n'écoute pas trop n'importe qui, tu as 2 ans pour réussir et c'est largement suffisant si tu bosses et que ça te plait
voir meme foirer les deux comme tout le monde (les 4/5eme quoi )
Citation :
Publié par Barry White
1.5/10 pour la normale, 0.5/10 en venant de littéraire donc.

Mais ce dernier chiffre n'est pas VRAIMENT vérifiable, il faudrait demander à Sorgoth.
J'avais tapé tout un super truc, une étude "" avec des styles "", des statistiques vraiment "", des formules en , des tableaux, des graphiques en 3D, mais j'ai fait une fausse manip', A+ l'étude béton.

Je me souviens du résultat par contre, c'était 0,687.

Ciaoo

Citation :
Publié par Pandaren
Je pense que tu trouveras la réponse au fond de ton cœur.
Et un bon gros lol bien gras, merci.
Citation :
Publié par Zerui
En même temps, à ds degrés divers, les deux premières années correspondent toujours au nettoyage par le vide.
J'avais fait mon Deug d'histoire à Aix. 1ere année: 600 inscrits. Reçus direct à la fin de l'année (bon y'a eu le rattrapage après, mais ça donne quand même une idée): 101. Soit à peu près 15%. Même si on double pour tenir compte de ceux qui ont eu le rattrapage, ça fait mal.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'avais tapé tout un super truc, une étude "" avec des styles "", des statistiques vraiment "", des formules en , des tableaux, des graphiques en 3D, mais j'ai fait une fausse manip', A+ l'étude béton.

Je me souviens du résultat par contre, c'était 0,687.
Oh, je suis tout penaud d'avoir raté ça. Pour les posts importants, je vous invite à faire un rapide copier/coller avant l'envoi, on ne sait jamais. De la rigueur, messieurs !

Par contre, j'étais quand même VRAIMENT pas loin du résultat Sorgothien, ça fait plaisir !
Citation :
Publié par Sorine
Tellement classique, mais meilleure réponse du fil
c'est beau. Ca me fait penser à un condensé de bleach / naruto / one piece ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés