|
Salut.
Ca va ? [...] Moi ouais. Avant tout je vous déconseil de lire ce post il est naze. Allez directement sur notre site vous gagnerez du temps. Donc je suis ici pour vous proposer de rejoindre ma géniale guilde qui sévira sur Age of Conan à partir de la release. Jusqu'ici j'imagine que je ne vous apprends rien vous deviez un peu vous en douter vu l'endroit ou je poste. Il s'agit de continuer un projet lancé y'a maintenant plus de trois ans avec un groupe de potes irl. En gros hein, je ne vais pas vous faire tout l'historique étant donné qu'il est détaillé dans la charte. Les ambitions de la guilde sont assez simples, devenir la meilleure guilde mondiale toutes plateformes confondues sur Age of Conan et sur tous les autres jeux du monde. Ceci dit on ne prévoit pas de s'étendre ailleurs que sur AoC donc je sais pas trop comment on va faire mais je trouverais une solution plus tard. Concernant le serveur, vu le peu d'infos que nous avons à l'heure actuelle je ne peux pas dire grand chose, quoi qu'il en soit nous jouons pour le PvP avant tout donc le choix sera fait en conséquence. Maintenant rentrons dans le vif du sujet: Tree se destine à un public résolument crétin. Les enjeux de la guilde sont tels que les personnes ne cherchant pas ce qu'elles sont venues trouver chez Tree se trouveront.. euuh.. les personnes trouvant que Tree cherche trop à.. nan, bref, ON EST DES OUFS QUOI§§§§ Tree a toujours eu pour objectif de posséder une ambiance hors du commun aussi bien IG, sur le forum, pendant les IRLs etc... Le but pour chacun de nos membres doit être de passer du bon temps. Nos critères de recrutement sont assez larges, pourtant chacune de nos recrue doit avoir choisit Tree. Vous devez vraiment nous faire sentir que vous avez choisit Tree, et que Tree vous mérite. Que vous correspondez bien à ce que nous cherchons, car si ce n’est pas le cas vous risquez de ne pas vous sentir à l’aise assez rapidement. Tree a toujours été une véritable communauté ou les joueurs ont pris du plaisir à se connecter chaque session de jeu. Donc Tree c’est quoi en clair ? Bien c’est une association de treesomiques peu regardante des conventions et qui est prête à en découdre dans ce jeu de brutes. A ce stade Tree débute donc son recrutement, et est à la recherche de n'importe quel classe/race/joueur/ustensile pouvant aider à parvenir à son but ultime (dominer le monde souvenez vous). Donc en bref : Serveur : francophone PvP/full PvP PvP : Autant que possible PvE : S’il le faut ![]() RP : lol Age minimum : of Conan de préférence Objectifs : Domination totale Site : www.tree-guild.info (optimisé pour Firefox, il bug avec IE) IRC : #tree on quakenet Je remercie ceux qui ont lu la totalité du post, les autres je leur vomit dessus. Joyeuse Pâques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] Tree
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
haha plaisir de vous voir bande de débiles
![]() je te vomis sur la glotte tarama! |
![]() |
|
|
Tout le plaisir est pour toi.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : *sifflote* ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : *sifflote* ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dis moi , t'es pas tout seul atm dans ta guilde ? ![]() GL ![]() |
![]() |
|
|
Non, y'a moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a moi aussi
Sinon si la non vie de notre arbre t'intéresse ben y'a un brin de background ici http://www.tree-guild.info/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=6. Enfin du coup c'est pu l'arbre de Tirisfal c'est un autre endroit du monde de Conan là, mais lequel j'ai pas encore décidé. Mais c'est pas très important de toute façons. PS: C'est pas du RP allez mourir. Plutôt mourir que faire du RP |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kiss! |
![]() |
|
|
Merci, moi si j'étais pas lead de la meilleur guilde du monde je pense que je serais chez vous. Vous avez l'air rigolos, et cons, et gentils, un peu comme nous en fait !
|
![]() |
|
|
Entre gens de même conditions, vous n'avez qu'à flooder vos forums respectifs.
Evitons de faire fermer ce sujet, merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Va te pendre Pogo et oublie pas tes medics
![]() Sinon, a bientôt sur les terres de Conan Tamara ![]() |
![]() |
|
|
Un paysan menacé de mort ça fait dans son pantalon en toile de jute et d'ordinaire ça sent pas tant la rose que ça.
C'est de cette manière que tu t'es présenté à eux? ![]() J'ai bien aimé le "RP lol". Bon amusement à vous tous en tout cas. ![]() ____________________ Krysange - Porte-parole / Recruteur - Bad Neighbor Guilde PvP RP site : www.bad-neighbor.fr forum : http://bad-neighbor.fr/forum/index.php Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants. [Confucius] |
![]() |
|
|
ps: la taille du zizi est assez importante lors de votre postulasussion
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Grmblblblbl...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|