Voila je ne sais pas quel race choisir (j'ai deja sadi terre,eni faut/soin,sacri air)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis pas nouveau sur dofus je suis juste en manque de motivation je ne sais pas quel classe choisir etant donné que je m'ennuie souvent don aider moi merci(j'aime les classe de bourrin mais toujours avec assez de vie) et aussi j'aime pas trop les panoplie cher (pas beaucoup dans le budjet)

Merci de votre participation (PS:je joue sur sumens)

Pour l'instant Vietamine eniripsa niveau 72 IG

Toutes idées peuvent être divulgées
Ben ça dépend tes goûts, tu veux une classe originale ou 'normale' ? Si tu veux originale, y'en a pleins, osa/feca eau, eni air, eca feu... Mais sinon pour moi la classe la plus amusante à monter est l'osamodas, en plus l'équipements n'est pas trés cher...
Si tu n'as pas beaucoup de budget, je te conseil osa full invoc. C'est long a monter, faut savoir bien jouer, c'est surpuissant en solo, inutile en multi, jamais accepté dans les donjons, mais très bon en pvp 1vs1.
Et surtout, ils peuvent aller au combat presque a poil, avec uniquement leurs b... et leurs fouets, ce qui apparemment t'arrange
Toutes les idées peuvent être divulguées.

Dofus étant un morpg et vu que tu possèdes déjà trois comptes, je pense que te trouver une bonne guilde et essayer de rencontrer des gens serait plus une bonne chose.
Tu pourrait donc apprécier les qualités des classes que tu as déjà pour faire des donjons et autres spots qui te sont pas ouverts car tu es seul.
|Direction les wikis de classe du Bazar d'Hubert Steufé pour plus d'informations sur les différentes classes.

Ensuite, le choix te revient, camarade. ^^|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés