Aller à la page... |
Pourquoi Shadowbane n'a pas fédéré des millions de joueurs?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La nature humaine est ce qu'elle est, il y aura des débiles quelque soit sa location sur Terre ou virtuellement. Mais la communauté fait la force (au travers de Guilde/Nation/Groupe... dans Shadowbane) et c'est là qu'on prend du plaisir à jouer un jeu, je dirais plus "mature" (à prendre avec des pincettes, je sens les défenseurs de WoW à mes fesses). PS : Un jeu qui reprend le concept de DFO, Mortal Online http://www.mortalonline.com/ (lien de Warriorswar). |
![]() |
|
Bagnard
|
[RisWaaq > Trolling]
|
![]() |
|
|
C'est marrant, mais ayant joué à SB pendant de longs mois, pour moi c'est exactement l'inverse : le joueur qui veut PK à gogo, c'est lui qui va pas tenir très longtemps sur le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un des problèmes avec les guildes qui recrutent beaucoup (type Dragonscale si tu joues sur Malog par exemple). Elles ont des effectifs énormes mais une masse énorme aussi de gens ne sachant pas encore jouer. Du coup il devient difficile de former tout le monde et tu t'emmerdes assez vite.
Bref, dans une bonne guilde, on te demande effectivement de monter des personnages types, non pas pour te faire chier mais pour que tu puisses être utile au groupe (et inversement). Dans une bonne guilde tout le monde sait manier son personnage et on t'apprend à le faire si c'est pas le cas. Pour ce qui est de ton expérience du PvE c'est bien le but de faire du PvP en même temps dans certaines zone (ensuite la qualité de ce PvP dépend de la guilde en face bien sur, les boulets qui ramène 30 personnes de trop, faut les laisser se réinstaller et les harass un peu ensuite <3). Bref, un des problèmes d'SB c'est qu'étant donné qu'on y trouve que ce qu'on y apporte, certaines guildes à forte densité en débutants ont vraiment du mal à avoir des activités intéressantes. C'est pour ça qu'il est important d'en trouver une bonne avant de démarrer. Maintenant, 100 000, 1M, entre les deux ou plus ça parait difficile à dire, on refera pas l'histoire en leur filant le client actuel pour le launch et une comm à la harry potter. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui t'as dis que j'étais sur la problématique de SB ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est moi l'objecteur ?
![]() *va se coucher* |
![]() |
|
#39350 |
|
Si le système de free pk est une cause de l'échec de SB , alors expliquez moi pourquoi le succès de lineage2 , ou nous retrouvons ce même système ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|