Revenir revenir?

Répondre
Partager Rechercher
Yhea baby rastafarai.

Alors voilà, je me présente pas car tout le monde s'en fou, je vais simplement vous expliquer mon cas:

J'ai jouer à l'ouverture de WOW ( pfiou un bon de temps déjà, ça rajeunit pas tout ça ) et j'ai monter un personnage level 60, trés trés décu par le jeux à haut level... Que des instances à 40 pour pouvoir avoir du stuff convenable et jouable en PvP. PvP d'ailleurs qui était médiocre...

Donc me revoilà 2 ans plus tard, pour prendre la température ( je vous demande pas pas si vous êtes chaudes ou pas hein... ), j'ai pris connaissance de quelques MaJ et extension ( BC et up level 70 ), j'ai lu quelque notification sur celles ci. Cependant je n'ai eu aucun avis "d'ancien joueur " pour me dire si les changements étaient à la hauteur de mes espérance.

En faite je jouait Chasseur, classe bouche trou, j'étais sensé pull, mais le Guerrier avait la même portée d'arc que moi... Il y a eu des modifications de bonne augure pour celui ci?

J'attends vos réponses impatiemment, et vous assure, messieurs, mes salutations les plus distingués.
Avec BC, le chasseur a hérité d'un détournement d'aggro via une technique. Cela permet de faire des pulls plus propres (si maîtrisé).

Citation :
Que des instances à 40 pour pouvoir avoir du stuff convenable et jouable en PvP
Maintenant, les raids se font à 10 ou 25. On peut avoir très facilement accès à un équipement "épique" mais comme tout le monde court après cela (PvE ou PvP), cela perd un peu de son sens.
Et bien si le stuff est assez équilibré entre les personnages, cela permet d'être plus axé sur la qualité du joueurs plutôt que son temps passé à jouer non?
A l'époque: T'avais le set T1 tu roxais tout le monde en PvP, et ceux qui pouvais avoir ce set étaient.... Ceux qui jouais beaucoup. Parce qu'a 40, en tant que Chasseur, tu avais que une chance 8, dans le cas d'un chasseur par groupe, d'avoir une partie de ton set, et quand c'était la bonne pièce seulement...

Enfin bon, et sinon au niveau du PVP?
WoW se résume toujours autant à la course au stuff et encore plus qu'avant au farm avec les divers réputs et quêtes journalières.
En pvp les classes sont toujours aussi non équilibrées.
La communauté est pire qu'au début (plus de jeunes).
(j'ai commencé wow en fév 05, arreté debut 08)
Mais là ou il te fallait 5-8 mois (avec ou sans moule) pour completer ton set... il te faut plus que 1 à 3 mois par tier de set.
Et la distinction entre equipement pve et pvp est beaucoup plus marquée qu'avant.
Citation :
Publié par nilaro
WoW se résume toujours autant à la course au stuff et encore plus qu'avant au farm avec les divers réputs et quêtes journalières.
En pvp les classes sont toujours aussi non équilibrées.
La communauté est pire qu'au début (plus de jeunes).
(j'ai commencé wow en fév 05, arreté debut 08)
J'ai l'impression qu'on se connait.

PS : Kenshi brol, les instances à 40 sont à 25, des loots dans tous les sens, des crafts qui servent au moins, le matos pvp est enfin du matos... pvp et en stuff pve tu te fais défoncer, y'a un mode de pvp d'arène avec classement,... bref ca vaut le coup de retenter juste pour pas mourrir trop con.

Sin
Citation :
Publié par Kenshinhimura
Combien de temps sa va me prendre de passer de passer de 60 à 70 ?
Ca dépend de ton temps de jeu....

A priori si tu reprends un perso 60 que tu as pas joué depuis un moment, tu devrais avoir un bon bonus.

Perso en environ 10 jours (IRL), j'ai pris 7 niveaux ( 56 à 63), avec une barre d'xp bleue (200%) du 56 au 61 a peu près, et en jouant environ 4/5h par jour.

Je ne peux pas te renseigner davantage à ce sujet.

Mes remarques; le 60 -> 62 est très rapide (normal, avec l'xp bonus accumulée au 60 pré BC). Après cela devient plus long. Je l'ai testé pour 3 persos:
Druide / Voleur et Paladin. Pour le druide, j'avais arrété le jeu au 62 et c'est mon frere qui l'a recup (et monté 67), le voleur est bloqué également au 62, et la paladine est actuellement 63, et je commence à toruver le pex long (forcément, mon XP 2°°% est terminée :'( )
D'un point de vue PVE il n'y a pas vraiment de changement au niveau de ce qui ne te plaisait pas: farm d'une instance 1 pour avoir le stuff suffisant pour l'instance 2 puis l'instance 3... On aime ou pas (perso c'est ce que j'aime, appliquer une stratégie à 25 joueurs pour réussir à tuer un boss relativement technique, c'est mon kiff ).

Concernant le PvP, les classes ne sont toujours pas équilibrées et ne le seront jamais, vu que l'équilibrage n'est pas fait par rapport au 1v1 mais par rapport à la fois au PvE et à l'arène 5v5 principalement.
Par contre maintenant avec l'équipement PvP, il y a une véritable notion de "gameplay" qui entre en compte et un joueur qui ne fait que du PvE, même avec un équipement PVE de dernier cri ne pourra rien faire contre un joueur avec un stuff pvp relativement bon.

Maintenant par rapport à il y a 2 ans, le PvP est toujours instancié (avec un nouveau battleground apparu avec BC) avec les arènes qui sortent du lot mais qui demandent un certain investissement quand même pour être intéressantes (grosse cote qui demande un gros stuff qui va demander pas mal de temps et de gamelles dans la tronche pour y arriver au départ)
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Par contre maintenant avec l'équipement PvP, il y a une véritable notion de "gameplay" qui entre en compte et un joueur qui ne fait que du PvE, même avec un équipement PVE de dernier cri ne pourra rien faire contre un joueur avec un stuff pvp relativement bon.
(juste pour faire chier)
Dit ça a un healer full saison 3 qui se ramasse un rogue stuff pve hl, avec set illi et tout le reste, tu vas voir la réponse il se fait couper en 2 tellement ça rox le stuff pve §§§§
Citation :
Publié par Prx le retour
(juste pour faire chier)
Dit ça a un healer full saison 3 qui se ramasse un rogue stuff pve hl, avec set illi et tout le reste, tu vas voir la réponse il se fait couper en 2 tellement ça rox le stuff pve §§§§
C'est une généralité les rogues stuff T6/Illi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés