Yhea baby rastafarai.
Alors voilà, je me présente pas car tout le monde s'en fou, je vais simplement vous expliquer mon cas:
J'ai jouer à l'ouverture de WOW ( pfiou un bon de temps déjà, ça rajeunit pas tout ça ) et j'ai monter un personnage level 60, trés trés décu par le jeux à haut level... Que des instances à 40 pour pouvoir avoir du stuff convenable et jouable en PvP. PvP d'ailleurs qui était médiocre...
Donc me revoilà 2 ans plus tard, pour prendre la température ( je vous demande pas pas si vous êtes chaudes ou pas hein... ), j'ai pris connaissance de quelques MaJ et extension ( BC et up level 70 ), j'ai lu quelque notification sur celles ci. Cependant je n'ai eu aucun avis "d'ancien joueur " pour me dire si les changements étaient à la hauteur de mes espérance.
En faite je jouait Chasseur, classe bouche trou, j'étais sensé pull, mais le Guerrier avait la même portée d'arc que moi... Il y a eu des modifications de bonne augure pour celui ci?
J'attends vos réponses impatiemment, et vous assure, messieurs, mes salutations les plus distingués.
|