Kenshinhimura

Dernières publications

RSS
5 April 2008 à 23:56 - Messages
Je suis level 60 chasseur elf, et je n'ai pas jouer depuis 2 ans et demi. Je reviens sur WoW dans un mois, je mon level 70 et j... Lire la suite
5 April 2008 à 22:17 - Messages
Et bien si le stuff est assez équilibré entre les personnages, cela permet d'être plus axé sur la qualité du joueurs plutôt que... Lire la suite
Bon ben je passe mon année de médecine et j'arrive alors...Il y a beaucoup de gamin alors? Des mecs qui te balancent un "sale k... Lire la suite
4 April 2008 à 23:18 - Discussion
Yhea baby rastafarai. Alors voilà, je me présente pas car tout le monde s'en fou, je vais simplement vous expliquer mon cas: ... Lire la suite
17 November 2006 à 18:04 - Discussion
Bonjour je cherche la vidéo d'une ombre du nom de Afartuce ou Infarctuce ... Il jouait chez équinoxx... merci Lire la suite
13 January 2006 à 12:49 - Discussion
Voilà je me demandait si avec l'arrivée de Darkness Rising et les armes épiques, les forgerons ne risquait pas de perdre des cli... Lire la suite
12 December 2005 à 19:50 - Messages
Bon, je repaye mon abonnement et j'arrive sur Glastonbury... Lire la suite
12 December 2005 à 19:44 - Discussion
Question bête ? Futur post clos ? Je n'ai pas lu tout les posts, ni toutes les FAQ's, je passe par ce forum car je trouve que le... Lire la suite
6 December 2005 à 17:34 - Messages
Pourquoi on me dit d'allez sur un serveur classic ? il est plus classic Ys ? :p... Lire la suite
4 December 2005 à 22:23 - Messages
Tu dis ça parce que j'étais M T L ?Et sinon, comment sa se passe sur le server, toujours plein de bonduelle à Emain Macha ?... Lire la suite
4 December 2005 à 20:07 - Discussion
Bonsoir tout le monde, comme beaucoup de gens, j'ai été trés déçu par WoW et son manque de durée de vie... En effet, ce jeux est... Lire la suite

Jeux

Kenshinhimura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kenshinhimura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kenshinhimura n'a publié aucune critique de jeu.