Forgeron ... en péril ?

Partager Rechercher
on a le droit qu'a une seule arme champion

et bcp de classe utilise plusieurs armes, donc go craft!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
La forge est morte avec l'arrivée de TOA.
Certes ici les artefacts ne sont pas disponibles, mais les armes champion arrivent à grand pas.

Vu qu'il n'y a pas d'artefact, les forgerons auront peut être la "chance" de pouvoir crafter pour les ranger à la rigueur, qui auront choisi un arc. Très souvent les autres préfèreront une arme champion ainsi qu'un loot.

Bonne chance pour ton craft, bien que je te déconseille la forge (oui les bouclier.... sauf que ça ne rapporte rien vu leur prix).
La forge est morte avec l'arrivée de TOA.
Certes ici les artefacts ne sont pas disponibles, mais les armes champion arrivent à grand pas.

Vu qu'il n'y a pas d'artefact, les forgerons auront peut être la "chance" de pouvoir crafter pour les ranger à la rigueur, qui auront choisi un arc. Très souvent les autres préfèreront une arme champion ainsi qu'un loot.

Bonne chance pour ton craft, bien que je te déconseille la forge (oui les bouclier.... sauf que ça ne rapporte rien vu leur prix).
Je vais te dire vu qu a priori atm il n y a qu un forgeron sur hib/glast, il va pouvoir les vendre les prix qu il veux ses bouclier, meme a 2 pp je suis certains que ça partira
Citation :
Publié par Cifz
on a le droit qu'a une seule arme champion

et bcp de classe utilise plusieurs armes, donc go craft!
+1 te suffit de voir les classes hybrides Shield/2H , va falloir switch un jour donc , quoiqu'il arrive y'aura du 100% recherché.

Par contre à long terme je sais pas :/
Citation :
Publié par Sinath
sauf que le forgeron répare les armes, et que bcp de classes need + d'une arme/bouclier.
Heu... le coup de la réparation, y a des pnj hein, ça revient au même...

(ce qui me fait penser à une bourde que j'avais faite, on part en RvR, on sort de DL, je cris : STOP ! je répare mon arme! et en fait, je l'avais salvage lol, mauvais réflexe )
Citation :
Publié par Phenixa
Le premier forgeron légendaire aura moyen de se faire vraiment pas mal de sous.
Comme n'importe quel "premier légendaire", il y a forcement une demande, et donc il peut marger au maximum.
ba clairement need forgeron pour Dr sur alb si vs en connaissez un ..?
J'arrrrriiiiiiiiiveeeee

Up 500 §§

Sinon oui en forgeron sur albion, j'ai vu moi et heuuuu moi !
Et pis moi
Vu comment les armes épiques ombres sont moisies en stats, trop lentes et Uniques .... je pense que du coté des furtifs les forgerons auront pas mal de clients

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Les armes légendaires auront toujours autant de succès

Pis bon comme dis plus haut, dans toutes les classes qui utilisent deux armes ou un boubou + une arme, il sera probable qu'il y est une craftée dans le tas

En plus ça permet de salvage
C'est vrai que ce sera utile entre autres pour les classes hybrides/deux armes et les boucliers (même si c'est pas très lucratif, quoique pour le 100%...), après tu peux toujours faire du salvage pour rentrer dans tes frais donc je pense que c'est pas perdu.
Y a bien que sur le Classic que les forgerons ne sont pas morts

Tu verras d'ici peu de temps quand il y aura plein de reroll fufu tu cacheras que tu es forgeron
Citation :
Publié par Arshade
ça n'existe pas sur ce serveur
Normal puisqu'elles sont légendaires !!!

<ok je sort>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés