[Illidan] La guilde Semper Fi recrute

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé, amis wowiens !

La guilde Semper Fi (alliance) recrute pour completer son roster, lancer son deuxieme timer KAZ et partir a la chasse au Gruul !!!
Notre recrutement est ouvert a toutes les classes, le lvl 70 acces kara up et 3 jours de dispo chaque semaine sont nos seules exigeances.

Nous mettons cependant l'accent sur les classes/spé suivantes :

- Fufu
- Chamy heal
- Priest heal/shadow
- Drood heal
- War def

Notre guilde est toute jeune (a peine 10 jours), et elle réunit déjà 20 a 25 joueurs pour une 40aine de persos lvl70.
Notre moyenne d'age est superieure a 20 ans, nous oeuvrons donc dans le respect des contraintes de la vie active.
Notre but est de concillier au mieux travail et loisirs et d'avancer dans le contenu HL de BC tout en proposant une ambiance détendue et familiale

Semper Fi a attaqué son premier timer ce mercredi et cela est un franc succés : Attumen, Moroes, La Damoiselle, L'Opéra et Curator sont passés a la trappe...
Aran et le Prince bénéficient d'un surcis jusqu'a ce week-end, mais leurs heures sont comptées .

Alors si l'aventure vous tente, si vous avez des fourmis dans les jambes et besoin d'un bon coup boost IG n'hesitez plus : vous avez trouvé LA guilde qu'il vous faut

Courrez faire un tour ici :
http://semper-fi.webrpg.info/index.php

Ou sendez nos officiers : Wokky, Kiani, Wany, Kokrage ou Dolwin.
Leur plaisir sera de vous renseigner du mieux possible avant de vous acceuillir parmi nous.

On se retrouve trés bientot IG. La gloire des Semper Fi est en route, vous y contriburez sans aucun doute
Recrutement
Je suis level 60 chasseur elf, et je n'ai pas jouer depuis 2 ans et demi. Je reviens sur WoW dans un mois, je mon level 70 et je fait mes pré-requis et j'arrive. Les recrutements seront'ils encore ouvert?

PS: Il y a encore beaucoup d'enfant sur WoW?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés