Du nouveau de Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
It would surprise me greatly if you thought it was over after the last event, in which the goal was for this group to reach 500 members, and to unlock some new concept art. It is not. Welcome to round two!

We thought it worked out great, even though Facebook isn’t “everybody’s thing”. An increase of more than 500% of the member count took only two days, and it has been increasing even more since. At the moment of this writing, there are currently 754 of us in the group.

For the next challenge, we will raise the bar slightly. Do you think that the group can reach 1500 members? We do. It is a steeper number that to some could feel a bit remote, but if the same teamwork and iron willpower will permeate even this event, it should be a piece of cake. If anyone could do it, it would be you guys and girls.

This is our new proposal:

If this group reaches 1500 members, we will once again release some previously unpublished concept artwork from the artists in the Aion development team. Not only so, but when the group reaches a mere 1000 members – we’ll kick off the first out of a re-occurring series of smaller sweepstake which will give two random group members a beautiful and glossy Aion poster each to hang on their wall. That sounds pretty good, doesn’t it?

So, what are you waiting for? Tell your friends. Remember that you can use the ‘Invite People to Join’-function on the right of the group’s profile page to invite others. Let’s get it rolling again!
http://www.facebook.com/topic.php?to...uid=3349430601

Autrement dit (enfin je crois), de nouveaux Artworks de l'équipe de développement d'Aion. La condition: 1500 membres cette fois, on en est à la moitié donc.
Citation :
Publié par Nyøko
Je vais m'inscrire de ce pas, sa fera une personne en plus . Comme sa on les aura peut être plus vite...

----Nyoko----

De même, j'y cours, j'y vole !
Et de 1000 !!

Allé, plus que 500 et on aura encore le droit à nos Art Work !

*pousse les lecteurs Jol d'Aion qui ne se sont pas encore inscrits*

Hop hop hop ! Allé les ch'tis loulous, ça vous prendra que 2 minutes !
ça bouge plus depuis vendredi
ou on été a +1100

mais un autre groupe est arrivé et à pété les 3000 membre en 2 jours

Je vous news ça ce soir (sauf si CBT2 oblige ) car même si j'ai prit les devants c'est la communauté aionsource qui à été la plus réactive, faut dire qu'on à rien dit à notre chère communauté aion-jol
Me suis inscrit, mais j'avoue que j'ai pas trop capté à quoi servait ce site.

Franchement qu'est ce que je ne ferais pas pour qques artwork....... meme m'inscrire betement sans savoir ce que je fais.

D'ailleurs aura-t-on la possibilité de se procurer un art book d'Aion dans un avenir proche ?

Et un OST aussi ce serait bien....avec l'info de Mygo et les 700MO de musiques il doit surement y avoir moyen de nous pondre un bel OST
bon j'ai rédiger un truc vite fait mais pas super content donc le groupe en question est un groupe SteamCommunity et c'est celui de Aion Source

voici les uri :
http://steamcommunity.com/groups/aionthetowerofeternity
Le groupe JOL est ici :
http://steamcommunity.com/groups/aion-jol

Pour ceux qui ne connaissent pas arrivera une explication détaillé de ce qu'est SC et de son utilité

Le groupe AionSource est à plus de 3675 membres!
Bon bah là je comprend de moins en moins

Faut-il s'inscrire sur Facebook ou rejoindre le groupe sur Steamcommunity, afin d'atteindre le nombre de membres requis pour débloquer les artworks ?

Citation :
Publié par Ishtara
Bon bah là je comprend de moins en moins

Faut-il s'inscrire sur Facebook ou rejoindre le groupe sur Steamcommunity, afin d'atteindre le nombre de membres requis pour débloquer les artworks ?

Les deux, c'est pour se faire connaître de la communauté
Mais pour les Artworks, c'est FaceBook
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés