L'Omelette Cosmique n°1 (Wakfufan'zine)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouetpouet1
En plus de ca je ne critique pas ce que vous faites car comme je l'ai dis je suis admiratif des personnes qui donnent de leur temps pour aider une entreprise qui gagne beaucoup de tunes par an à en gagner encore plus.
Oh le beau trool! On en avait pas encore eu des tonnes ici. Là c'est magnifique. Moi aussi je suis admiratif des gens qui créent un compte juste pour pouvoir pourrir les autres anonymement. Chapeau.

J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter de la quasi absence de fautes et coquilles dans votre magazine; bon, certains rédacteurs ont plus de difficultés que d'autres, mais d'ordinaire c'est totalement rédhibitoire.
Bonne chance pour le plus dur, le deuxième numéro!

tom
L'absence de coquilles, c'est parce que la nouvelle équipe de correcteurs est passé par là
Merci pour le compliment, et on va se déchirer pour le numéro 2 !
Biskit il aurait pu, il nous aurait fouetté 24 heures sur 24 Vu les fautes que l'on fait dès fois :P

Bon moi j'ai envie de réagir aux messages de "pouetpouet1" , en saluant l'originalité et la qualité de son pseudo au passage.

Bon mon gars tu t'enfonces, venir nous dire "j'ai pas lu mais c'est nul" c'est déjà fort.
Saches ensuite que le fanzine n'a aucun but lucratif, la plupart des gens qui le lisent sont déjà bien au courant de Wakfu. Et puis si on était une filière cachée d'Ankama ça le ferait pas trop. Ce qui m'énerve le plus c'est que tu n'arrives pas à te rendre compte que nous y avons passé énormément de temps ! Et ce n'est pas pour ça qu'on est tous pris au bêta test, qu'on est tous abonné un an gratos à Dofus ....

Ensuite si Biskit te demande d'être constructif, c'est parce que sans ça tout ce que tu avances n'est pas valable !
Dire "c'est sympa" ou alors "c'est beau" passe, c'est une notion de philo, parce que tu ne peux pas dire exactement ce que tu ressens.
Ou alors t'as la flemme, et on peut comprendre parce que tu viens de manger 88 pages d'Omelette Cosmique.
Par contre quand on vient blâmer/troller/ou autre expression bizarre de geek, on s'assure déjà d'avoir toutes les données en main

Et le copier/coller du site officiel tu te le fourres avec du chocolat dans n'importe lequel de tes orifices, la moindre des choses c'est de respecter le travail d'autrui. Parfois on pioche dans le site officiel, parfois on synthétise des idées du forum, mais pour rendre ça lisible, plaisant et intéressant ( à nos yeux ).
Mais jamais on a fait de copier/coller pour un article.
Et derrière y a tout le fan art, avec des gens de talents, qui ne copie/collent pas leurs dessins !

Bon sinon revois tes accords, tes participes passé et autre, parce qu'en plus d'être bêtes et méchants, tes messages piquent les yeux !
Citation :
Publié par clorophile
Par contre quand on vient blâmer
Je ne parle pas bien cette langue, mais il me semble bien que c'est 'flamer'
(alors que ma remarque se rapproche peut être du flood. hem).
pouetpouet1, je vais te demander d'être plus constructif dans ta critique, venir ici juste pour dire "je le lirais pas 88pages ça me gonfle", c'est venir chercher les ennuis, alors soit tu argumentes, soit tu quittes la discussion. Prochaine fois je pogne.
Je crois que ce que tente d'expliquer pouetpouet1 , c'est que quelque soit la qualité du produit ( donc pas besoin de lire), il ne le trouve pas intéressant car aucune information exclusive n'est mise en exergue.
Et en ce sens, il salue la motivation de ces auteurs tout en précisant l'inutilité du 'zine au regard d'un certains types de lecteurs ( aussi marginal soit il).
J'avoue que je suis aussi ( peut être à tort hein) dans ce cas. A moins d'une information absolument ahurissante que j'aurais raté sur la couv', je ne me suis déplacé sur aucun lien. Aucun rapport avec la qualité, juste pas intéressé.

Je ne défendrai pas par contre son troll bien gras sur l'économie tout supposée d'Ankama.
Moi je vois surtout pas l'intérêt de répondre à ce genre de message c'est juste du flood, il dit juste qu'il ne l'a pas (comme 6 milliards d'autres personnes), et parce que c'est un troll. Le mieux aurait été de l'ignorer (pas besoin de savoir s'il a tort ou raison vu que son message n'a pas d'intérêt), 'fin bref c'est dommage sur un si joli topic ^^ (ça me fait bizarre de poster sur ce topic oO)
JOLiennes, JOLiens, bonjour !

"Wah ! L'est vieux ce topique, qu'est-ce qui se passe pour que tu le tires des abysses insondées et insondables de ce forum ?"
Et bien si je viens m'exprimer ici, c'est que nous sommes dans une période que je définirai de critique !
En effet, notre petit Fanzine sur Wakfu a besoin de vous ! Oui de vous, là, caché derrière votre écran ! 'Fin il faut que vous sachiez maîtriser le logiciel Adobe in-design pour qu'on ai besoin de vous (ah oui je sais on est compliqué :s).
Donc sachez que nous recherchons un ou plusieurs maquettiste(s), votre aide est donc la bienvenue !
Que vous soyez petit, grand, beau, costaud, maigrichon, noir, blanc, beur, jaune, rouge, violet, marron à points rose orangé, vous serez tous acceptez, si vous maîtrisez le logiciel Adobe in-design !

Merci.

L'Or, votre serviteur dévoué...
une petite réaction
D'abord bravo à l'équipe de l'om'com. Je ne vous avais pas encore remercié de m'avoir accordé une interview. Je vais répondre sur le thème "ouahh le max de fric que se fait ankama". Je n'ai pas peur de dire qu'Ankama est une entreprise à part, dans le sens où tout ce qu'elle gagne est immédiatement réinvesti. Tout ce qui est fait dans l'entreprise est fait pour les joueurs : le jeu, l'animé, la sortie multisupport, le dofus-mag, les peluches... Il est vrai que ça fait un peu merchandising, mais n'oubliez jamais que l'esprit qui domine, et je l'espère pour longtemps, est "est-ce que ça va plaire aux joueurs ?" et non pas "est-ce que ça va se vendre aux joueurs ?". L'équipe d'ankama, qui fait vivre soit dit en passant + de 250 personnes (si l'optique était la rentabilité maximale, croyez-moi il n'y aurait surement pas autant de projets ni d'embauches), est composée uniquement de passionnés. Peu d'entreprises peuvent en dire autant.

Chloro, tu veux du contenu exclusif ? Contacte-moi par mail, si tu en as encore l'adresse, je te proposerai un petit work in progress sur les musiques si ça vous intéresse.
Nan mais je suis son plus grand fan !
J'ai même poussé le vice jusqu'à installer des caméras dans sa dou ... hum ... humhum ...
Fin bon bref !
J'ai pas l'impression que l'adresse que j'ai de toi fonctionne encore, j'essayerais. Si c'est pas la bonne je m'en rendrais compte ( enfin j'espère ) ! Au pire je t'enverrais un MP ici, ou j'enverrais un beau courrier "Guigui, compositeur, quelque part dans les studios Ankama"

Nan ça serait cool que tu me la repasses juste par sécurité

*Bave en pensant à cette exclu qui tue qu'il va garder pour lui seul*
( heu nan .. je blague encore )

En tout Cherlin' , a défaut d'exclu je t'autorise à fouetter L'Or pour son outrageuse remontée du topic ( même si c'était pour une bonne raison ) !
Citation :
Publié par clorophile
En tout Cherlin' , a défaut d'exclu je t'autorise à fouetter L'Or pour son outrageuse remontée du topic ( même si c'était pour une bonne raison ) !
J'ai besoin de l'autorisation de personne pour fouetter qui je veux
Non mais!

{En revanche, si cette conversation tourne au dialogue privé, j'aimerais en effet autant que vous la continuez en MP.}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés