beugue de souris sous guild wars

Répondre
Partager Rechercher
g laisser un mess sur le forum section technique

je t explique ,g installer guild wars hier g creer mon compte tout ce passe bien jarrive a jouer avec mon curseur de souris seulement lorsque le jeu nest pas en mode pleine ecran autre ment en mode pleine ecran le curseur de la souris beugue il saute lorsque je bouge et autrement napparait pas g fouiller dans mon ordi (vista ) et on ma dis de modifier les parametre d acceleration du materiel mais mon pilote ne veut pas que g acces alors que faire alors quavec wow au mois de janvier ca marchais tres bien merci par avance
Citation :
Publié par manudu35

je t explique ,g installer guild wars hier g creer mon compte tout ce passe bien jarrive a jouer avec mon curseur de souris seulement lorsque le jeu nest pas en mode pleine ecran autre ment en mode pleine ecran le curseur de la souris beugue il saute lorsque je bouge et autrement napparait pas g fouiller dans mon ordi (vista ) et on ma dis de modifier les parametre d acceleration du materiel mais mon pilote ne veut pas que g acces alors que faire alors quavec wow au mois de janvier ca marchais tres bien merci par avance

Traduction

J'ai laissé un message sur le forum section technique.

Sinon ça sert à rien d'aller sur la croisée pour ce genre de messages go forum GW

Je t'explique, j'ai installé Guildwars hier, j'ai créé mon compte tout se passe bien, j'arrive à jouer avec mon curseur de souris seulement lorsque le jeu n'est pas en mode plein écran. Autrement en mode plein écran le curseur de la souris bug, il saute lorsque je bouge et autrement n'apparaît pas. J'ai fouillé dans mon ordi (vista) et on m'a dit de modifier les paramètres d'accélération matérielle mais mon pilote ne veut pas que j'ai accès alors que faire alors qu'avec WoW au mois de janvier ça marchait très bien.

Merci par avance.
Tu as essayé de changer de souris pour voir si cela venait de ta souris particulièrement ou de ton ordinateur en général ?

Essaye un petit effort quand même sur l'écriture

*se demande pourquoi il n'a pas continué GW et WoW *

Si ça vient de ta souris bah change car tu aura essayé avec une autre

Si ça continue va voir dans les options de souris (sensibilité etc...) ou regarde si il n'y a pas une petite poussière ou quelque chose dans le genre qui est coincé dans le laser qui interfèrerait
le curseur de ma souris fonctionne tres bien lorsque je ne suis pas en mode pleine ecrans sur gw j ai remis les pilote de l ordi et de la souris a jour et rien ny fait
Citation :
Publié par manudu35

A priori, tu as aussi un problème de clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés