manudu35

Dernières publications

RSS
16 June 2008 à 21:58 - Discussion
bonjour j ai mon pointeur de souris invisible lorsque je veux jouer quelqu'un connait il la solution merci :confus: Lire la suite
6 April 2008 à 03:40 - Messages
j ai telecharger le dernier pilote nvidia et rien n'y fait ' j'ai tjs mon soucis de curseur en pleine ecran... Lire la suite
6 April 2008 à 01:15 - Messages
me revoila j ai donc installer les derniere mise a jours de nvidia mais rien ni fait donc si une personne a rencontrer le meme ... Lire la suite
3 April 2008 à 16:34 - Messages
g laisser un mess sur le forum section technique je t explique ,g installer guild wars hier g creer mon compte tout ce passe ... Lire la suite
le curseur de ma souris fonctionne tres bien lorsque je ne suis pas en mode pleine ecrans sur gw j ai remis les pilote de l ord... Lire la suite
3 April 2008 à 16:22 - Messages
G Le Meme Soucie En Ce Moment Auriez Vous Une Solution... Lire la suite
pensez a moi pour la soluce de ce probleme :)... Lire la suite
ma souris a moi elle a un fil et ca me soul de ne pas pouvoir exploiter guild wars comme il se doit surtout que sur wow ca alla... Lire la suite
3 April 2008 à 15:45 - Discussion
bonjour mon curseur de souris beugue en mode pleine ecrans pouvez vous m aider merci Lire la suite
3 April 2008 à 15:42 - Discussion
bonjour ,g un petit soucie sur guild wars en mode pleine ecran ma souris fais des siennes elle beugue pourriez vous me cons... Lire la suite
3 April 2008 à 15:17 - Discussion
Mon Curseur De Souris Fonctionne Mal En Mode Pleine Ecran A Guild Wars Quelqun Peut Il Me Donner Une Solution Merci ? Lire la suite

Jeux

manudu35 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

manudu35 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

manudu35 n'a publié aucune critique de jeu.