manudu35 |
Dernières publications

bonjour j ai mon pointeur de souris invisible lorsque je veux jouer quelqu'un connait il la solution merci :confus: Lire la suite

j ai telecharger le dernier pilote nvidia et rien n'y fait ' j'ai tjs mon soucis de curseur en pleine ecran... Lire la suite

me revoila j ai donc installer les derniere mise a jours de nvidia mais rien ni fait donc si une personne a rencontrer le meme ... Lire la suite

g laisser un mess sur le forum section technique je t explique ,g installer guild wars hier g creer mon compte tout ce passe ... Lire la suite
le curseur de ma souris fonctionne tres bien lorsque je ne suis pas en mode pleine ecrans sur gw j ai remis les pilote de l ord... Lire la suite

G Le Meme Soucie En Ce Moment Auriez Vous Une Solution... Lire la suite
pensez a moi pour la soluce de ce probleme :)... Lire la suite
ma souris a moi elle a un fil et ca me soul de ne pas pouvoir exploiter guild wars comme il se doit surtout que sur wow ca alla... Lire la suite

bonjour mon curseur de souris beugue en mode pleine ecrans pouvez vous m aider merci Lire la suite

bonjour ,g un petit soucie sur guild wars en mode pleine ecran ma souris fais des siennes elle beugue pourriez vous me cons... Lire la suite

Mon Curseur De Souris Fonctionne Mal En Mode Pleine Ecran A Guild Wars Quelqun Peut Il Me Donner Une Solution Merci ? Lire la suite