[Question/Proposition]Pseudo/mesure anti-bot

Répondre
Partager Rechercher
Plop all.

Pour commencer, j'aimerai savoir un truk sur les pseudo.
Pourquoi dans les pseudo, on a pas le droit de mettre des ,,;,_,=;/,[,...., de même pour les chiffres ?

Puis une proposition pour une mesure anti-bot.
Cette mesure a été plusieurs fois entrevue mais jamais véritablement abordée.
Lors du passage de incanam à Astrub, il faut parler à un PnJ. Poursuoi ce PnJ ne nous laisserai pas passer si notre lvl est <20/25 ?

J'attends vos avis sur tout ça avec grande impatience .

Collize
Pour les noms, c'est probablement pour éviter d'avoir des noms hideux, et essayer d'avoir des vrais noms de personnages, et non pseudonymes du net.

Pour la mesure anti-bot, je pense que c'est totalement inutile, voir pire : les bots seront programmés pour passer 25 en une heure, par contre, ton reroll ou ton pote que tu initie au jeu risque de bien galérer.
Citation :
Publié par Collize
Poursuoi ce PnJ ne nous laisserai pas passer si notre lvl est <20/25 ?
Et ça servirait à ?

A part obliger les vrais joueurs à se faire chier aux chafers d'Incarnam je veux dire.
D'après moi, ce genre de caractère dans les pseudos les rend beaucoup plus complexes (et moches en même temps).

En ce qui concerne ta mesure anti-bot, je ne pense pas que cela soit applicable.
Imagine le nombre de personnes qui serait à Incarnam. En début de serveur toute la population serait alors réunit sur 5/6 maps, ça parait impossible. On mettrai 1 heure pour faire un combat et 5 jours pour passer 25
Ouai mais nan.
Il n'y a pas que des bots a Incarnam et ta proposition bloquerait les joueurs " normaux ".
Moi j'dis le Pnj devrait poser une énigme vraiment très simpliste et qui changerait. De cette manière les joueurs francophones, qui d'après moi forme 99% des serveurs Dofus français, pourraient descendre à Astrub aisément alors que les Farmers serait embêtés ! De plus un peu de réflection dans un jeu aussi simplifié ça fait pas de mal !

Citation :
Publié par Kohryu
Ouai mais nan.
Il n'y a pas que des bots a Incarnam et ta proposition bloquerait les joueurs " normaux ".
Moi j'dis le Pnj devrait poser une énigme vraiment très simpliste et qui changerait. De cette manière les joueurs francophones, qui d'après moi forme 99% des serveurs Dofus français, pourraient descendre à Astrub aisément alors que les Farmers serait embêtés ! De plus un peu de réflection dans un jeu aussi simplifié ça fait pas de mal !

Ou alors une image avec un code dessus, suffit de le taper.
Comme sur certain forum . (tu vas rire, il appelle ça "mesure anti-bots"...)
Mais ce sera HRP à mort par contre.
Citation :
Publié par cougnoux
Ou alors une image avec un code dessus, suffit de le taper.
Comme sur certain forum . (tu vas rire, il appelle ça "mesure anti-bots"...)
Mais ce sera HRP à mort par contre.

car va changer tout les millième de seconde une image lors d'une parole d'un pnj, sa risque très fortement de faire buggué le pnj (puis c'est difficile a mettre en place dans un MMO je pense.)

mais une petite énigme simpliste pourquoi pas. 3/4 différentes choisi aléatoirement ou encore ramener une ressource simpliste (quitte a activé une quête)
En même temps , au tout début du jeu il y a des gens derrière le pc qui créer le compte et met tout en place au début, les bots apparaissent pas par magie , donc ca sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Lochlanne.
En même temps , au tout début du jeu il y a des gens derrière le pc qui créer le compte et met tout en place au début, les bots apparaissent pas par magie , donc ca sert strictement à rien.

Oui mais va répondre à une énigme quand tu parle pas la langue dans laquelle elle est posée.
Ca me rappelle les pseudos freestyle du genre X-oOOo-NicO-oOOo-X, owi toi aussi fais des bulles !

Ohohohohoooo Nicooooo ! (Je vous épargnerai mon délire la dessus)

Pour ce qui est de l'image donnée par un PNJ, ce serait une solution.

Mais il faudrait plutôt un truc du genre qui collerait au BG, ce serait beaucoup mieux.

Pour le lvl 20-25 a incarnam, je suis contre, au lvl 1 je n'y suis plus, je n'aime pas meetic, si je devais y passer mes 25 premiers lvl je deviendrai fou *_*
Citation :
Publié par Kohryu
Oui mais va répondre à une énigme quand tu parle pas la langue dans laquelle elle est posée.
Sachant que le client est dispo dans la langue de Shakespeare ça ne serait pas vraiment un frein.

Et de toute façon ce n'est pas vraiment a ce niveau là que l'on peut faire grand chose sachant que tout les persos sont créer à la main avant d'être convertis en bots, au pire ça ne ferais qu'alourdir le processus qui permet de mettre la machine à GoldFarmer en place, et encore...
Citation :
Publié par Suteki da ne
Ce sera la fête le jour où on pourra supprimer ces horribles - entre deux mots.

Bien à vous.
Ca m'étonnerait qu'un mec qui s'appelle Jean-Pierre l'écrive Jeanpierre.
Il n'y a pas de &é'''-({|`_^@134354 disponible pour ton pseudo dofus.. c'est triste dit donc mais d'un autre côté ton véritable nom (irl) n'est pas |< 3 \/ 1 |\|
Si ?
De toute façon la lutte est veine contre les bots, de ce cotez la il faudrai que le client détecte une utilisation anormal ce serai plus transparent de ce coté la.

Bloquer l'entrée a Astrub ha non franchement non, certain ont leur petit endroit ou pex, d'autre vont xp leur perso leur amis, ou bien avec leur compte principal

pis pour les nom c'est bien mieux comme sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés