L'utilisation d'un PC virtuel pour un second compte : triche ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me posais la question si le fait d'utiliser un second compte sous un pc virtuel était interdit ou autorisé

Parce que bon j'aimerai bien monter ma petite chevalier et une clerc a coté
Comme tu peux pas monter deux perso en même temps, le clerk va servir principelement de buffbot !

Donc la question a se poser c'est ; est-ce que les buffbots sont toléré ?

Moi j'en sais absolument rien.
Un PC virtuel, c'est-à-dire que tu utilises un seul ordi, et un logiciel qui émule un OS c'est ça ?

Donc en fait tu ne peux pas jouer les deux en même temps, tu les groupes et tu farmes pour les faire XP ?

Je ne saurai pas dire si c'est autorisé, mais je voulais comprendre la manoeuvre.
Quand on se pose ce genre de question, c'est qu'on a déjà conscience que ce qu'on veut faire est à la "limite" de ce qui est autorisé, et dans ce cas, la meilleure des choses est de s'abstenir... ça évite les mauvaises surprise et on a la conscience tranquille

De plus jouer avec 2 persos en même temps, j'ai toujours eu du mal à voir l'intérêt... sauf à la rigueur quand on organise un event rp et qu'on incarne plusieurs "pnj" mais j'ai l'étrange impression que ce n'est pas ce que tu compte faire

Ce n'est pas plus intéressant de faire l'un puis l'autre en côtoyant des personnes différentes pour t'aider, plutôt que de monter les deux tout seul en te coupant du reste du monde?
Je ne pense pas que ce soit interdit. Bon ok tu veux utiliser le même pc, mais où est le mal? Tu te sers d'un buff bot certes, mais ils sont très souvent, voire les 3/4 du temps tolérés.

Pour ma part je crois que tu viens de me donner une bonne raison de rallumer mon PC fixe ( je joue sur portable ), et de monter un perso avec mon chevalier
Citation :
Publié par Tauog
Pour ma part je crois que tu viens de me donner une bonne raison de rallumer mon PC fixe ( je joue sur portable ), et de monter un perso avec mon chevalier
Exactement la même situation et la même pensée ici.

(sauf que Rappelz tournera pas trop sur mon fixe )
Je ne sais pas si c'est très "rentable" comme méthode en tout cas pour les 50 1ers lvl.

Vu la vitesse où tu montes avec un pet de plus haut lvl que le perso, je me demande si monter l'un après l'autre, le 2eme perso avec le pet du premier n'est pas plus rapide.
Sur le meme Pc, on ne pourra pas j'ai deja essayé sa marque une erreur, on ne peux pas ouvrir 2 page rappelz.

Par contre si tu as 2 PC, faut pas hesité^^. ( meme si sa doit etre delicat a bien joué.)
Citation :
Publié par Sorgoth
Exactement la même situation et la même pensée ici.

(sauf que Rappelz tournera pas trop sur mon fixe )

J ai des doutes sur les performances du mien également
Si tu arrives à faire marcher Rappelz sur un pc virtuel, je veux bien des infos, car mes tentatives ont toutes échouées : la gestion de l'accélération 3D posant problème (avec des erreurs : Error Render Device)
Les pc virtuels ne sont pas crés dans une optique de jeu...
Cela dit j'ai peut-être loupé un tuto ^^'
(désolé pour le doublon...)

Citation :
Publié par Roud
Sur le meme Pc, on ne pourra pas j'ai deja essayé sa marque une erreur, on ne peux pas ouvrir 2 page rappelz.

Par contre si tu as 2 PC, faut pas hesité^^. ( meme si sa doit etre delicat a bien joué.)
Il suffit d'avoir un hub clavier et écran ^^
Désolé si je passe pour un noob, mais un hub clavier, ecran ca veut dire que on relie un autre ecran et un autre clavier sur le PC d'origine??

Si c'est le cas sa ne marchera pas car on ne peut pas ouvrir 2 fenetre rappelz sur le meme PC, deja testé^^.
Ce n'était pas dans ce contexte que je voulais ouvrir 2 page rappelz ( un pote est guerrier et je dois boosté l'armure pour mon pets, il joue plus trés souvent c'est temps ci ).

Mais ton raisonnement est bon si on parle en general
Citation :
Publié par Roud
Désolé si je passe pour un noob, mais un hub clavier, ecran ca veut dire que on relie un autre ecran et un autre clavier sur le PC d'origine??

Si c'est le cas sa ne marchera pas car on ne peut pas ouvrir 2 fenetre rappelz sur le meme PC, deja testé^^.
non en fait, c'est un clavier et un écran reliés au switch.
Le switch rejoint ensuite les deux PC.

Un clavier et un écran pour deux PC.
Dans cette situation, sa peut fonctionné. Mais reste le probléme du jeu en lui meme. Chez toi rappelz ne se met t-il pas en plein ecran??

On peut surement le changé avec la resolution graphique dans le systéme mais je n'ai jamais essayé. Si on ne peut pas la plein ecran restera un probléme au bon deroulement de ce que tu veux faire.
Citation :
Publié par Elenina
Voila je me posais la question si le fait d'utiliser un second compte sous un pc virtuel était interdit ou autorisé
Gpotato tourne et tournera toujours autour du pot, mais au fond c'est interdit.

[EDIT] J'aurais lu les dates ainsi que la fin du poste qui a dévié en un autre problème (HS?!), j'aurais pas répondu ^^'
Si on admet l'hypothése qu'il accepterait le post as pas autant devié que ca.

Mais vu que a la base sa doit etre refusé, il y as devié je te l'accorde.

Mais bon au lieu de refaire un post autant continué sur un deja crée auquel les reponses ont deja été donné, on ne gene en rien l'autre puisque sa reponse a été donné deja
Citation :
Publié par Roud
Mais bon au lieu de refaire un post autant continué sur un deja crée auquel les reponses ont deja été donné, on ne gene en rien l'autre puisque sa reponse a été donné deja
C'est sûr, du moment que ca mène à quelque chose de constructif, mais bon ça peu prêter confusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés