Foudroiement et son utilité

Répondre
Partager Rechercher
'Soir

Je me demandais l'utilité de foudroiement pour un eni en particulier ;D

Est-il intéressent ...?

Les dégâtq de feu peuvent être sympa bien qu'un peu aléatoire .. mais bon en ZOne <3

Dois-je le monter lvl 5??
Citation :
Publié par *scoOp*
...
Franchement, je dirais que non. Il y a tellement de sort à monter pour un eni feu (/soin ?) que cela ne vaut pas le coup. A moins que tu ais 50 diamants en rab...
Franchement il y a d'autre priorité comme sort mais on oublie souvent qu'il peut être très utile. Le système de jeu a pas mal évoluer depuis cette époque (xp groupe toussa) donc a mon avis il est devenu presque inutile. Par contre au level 6 avec pas mal de + dom je le trouve sympa pour un eni notamment face a un sram
Perso avec un sadi intel/+dom (pas encore le lvl, mais dofuscalc est mon ami^^), je peux taper du 2xx au lvl 6 du sort.... donc oui, peut être utile, mais pas forcement prioritaire.... à toi de voir si tu n'a pas mieux (pas forcement plus fort, mais plus utile/régulier/modulable à choisir) à monter avant
Pour moi foudroiement doit se jouer CC uniquement (CC fixe très haut).
Sinon ça peut être utile pour xp au début, surtout si tu joues solo, mais faut prévoir le désapprentissage sur Otomai.
Enorme en pvp , un sram qui colle son double a l'eni va être surpris de voir qu'il va en chier beaucoup plus que prévu. Avec un tutu ça devient même trop violent a mon goût ....

Evidemment c'est a monter a thl , il ya d'autres sort plus intéressant que ça avant
Citation :
Publié par HighTone-
Enorme en pvp , un sram qui colle son double a l'eni va être surpris de voir qu'il va en chier beaucoup plus que prévu. Avec un tutu ça devient même trop violent a mon goût ....

Evidemment c'est a monter a thl , il ya d'autres sort plus intéressant que ça avant

Boff se prendre du 600/700 dans la mouille, alors que tu t'atendais au pire de prendre les effets secondaires de frayeur, y'a pas de quoi se taper sur le ventre

Evidement sort énorme, en 1/2 tutifié and co.
Sort limite inutile à ML et à THL aussi sauf en CC avec des+dom enfin rares sont

ceux qui l'utilisent. A la rigueur un eni bas lvl si on a du mal à monter mais à

absolument deboosté plus tard.

Maneki Neko: moi je garderais mes diamants pour des sorts plus importants.

Ultime-alexndrin: lvl3 pour un xelor feu c'est une erreur rien que poussière est

bien mieux et au cac un coup de marteau à mon avis à debooster d'urgence(tant

que c'est pas cher si t'es pas trop HL) menfin chacun ses goûts
Hihi je joue eni niveau 190 avec un bon paquet d'intel, et je peux te dire que lvl6 ca piquote dur , en gros de 1XX a 38X et presque 400 en cc, bref je trouve ce sort énorme car avec ca ba personne peut vraiment te bloquer plus de 2-3 tours, c'est donc une arme redoutable contre toutes les classes qui généralment essaient de bloquer les eni avec une tite cawote derriere.

Cependant j'ai préféré le booster avec des parchemin de sorts, y'a deja pas mal de truc a booster sur un eni

Edit pour ceux qui le disent inutils, je sais pas si vous avez regardé les degats du niveau 6 mais c'est violent et il ne peut faire que le bonheur de n'importe quel eni.
C'est pas inutile aucun sort ne l'est réellement, le truc c'est que ce sort ne vaut le coup seulement en 1/2 au lvl 6 (et avec tutu sinon bonjours les sacrifices).
Après pour un eni c'est un truc à monter au diam's...
Les conditions pour l'utiliser:
* avoir une bonne base de +dom (40/50)
* le jouer 1/2 CC au niveau 5 puis 6
* ne pas avoir d'autres sorts feu en zone, ou avoir très peu de sorts feu
* être un joueur de cac

A bas niveau, avec un équipement +dom (env. 20), même niveau 1 il est extrêment utile. A haut niveau, c'est un choix à faire parmi tant d'autres sorts de classe et spéciaux.
Désolé pour le up ^^

je n'avais jamais remarqué la réhausse de ce sort (ça date d'otomai non ?) et en particulier son level 6... Bon jouant Osa je ne le boosterais pas (ma frappe du craq ferait doublon avec, pour des dégats similaires en gros, quoi que le jet minimum de ma frappe du craq est bcp plus élevé).

Par contre jet sur cc monstrueux (la ma frappe du craq prend un gros coup dans la gueule en comparaison) et surtout fixe :s Ce sort m'a l'air d'un des meilleurs sorts feu, commun ou par classes, confondus. Du coup j'hésite fortement à le booster sur mon éni, et un de mes potes hésite sur son... sacrieur lol (sacri feu vi c'est rare mais ça existe, vive le foudroiement chatié à 2000 intel avec furie à gogo).

Quelqu'un pourrait me rapeller s'il touche aussi les alliés présent dans la zone du sort ?
Citation :
Publié par Japhia
Quelqu'un pourrait me rappeler s'il touche aussi les alliés présent dans la zone du sort ?
Oui, il touche toutes les personnes présentes dans la zone, même les alliés :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés